Freestyle Dashboard 3 Beta Rev 735


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

trop complexe...

il faut les ouvrirs dans ton routeur, donc google le nom de ton routeur + config port ......

il y a tellement de box qu'on peut ps te faire une config adapté pour toi....

et si après ca, ca marche toujours pas, esseye de désactiver temporairement ton antivirus...

A noter que depuis la dernier beta de fsd, je peux toujour linker mais quand je fais les test il me dise fail, donc c'est pas forcement une obligation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur la page de confibu de la livebox upnp est "activer par défaut"! mais je ne vois pas de port ouvert pour link,mais si je lance un jeux f1 2012 j'ai accés à l'onglet "systeme Link" mon pseudo apparait dans la liste mais il est "transparent avec 5 etoiles" la console ne détecte aucunes autres consoles en "multi-joueurs" :fou:

mais rediriger les ports manuellement j'essais dans créée masi je sais pas si je configure bien ou pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vois même en disant livebox ben je peux pas t’aidé la sagem la .....(et moi j'ai free)

L'upnp c'est bien pour laissé l'ordi faire et que ca t'ouvre le plus de port, mais on le voit bien desfois avec les logiciel de torrent (legal) ca marche pas super.

Il faut vraiment que tu trouve l'endroit donc qui doit s'appeler routage ou port ou un truc de ce genre

et que tu y vois port entrant ip port sortant udp/tcp

et la faut que tu ouvre tes 4 port cherche un tuto sur google, c'est sur que quelqu'un a déjà régler sa livebox pour ouvrir des port pour un jeu ou un logiciel de torrent...

tu cherche la config mais tu remplace le port par 3071

Et en port entrant et sortant faut mettre le même au cas ou tu viendrais a cherché..

donc des ligne du style

ip de la console 3071 tcp 3071

ip de la console 3071 udp 3071

ip de la console 3072 tcp 3072

ip de la console 3072 udp 3072

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut!

chose bizard! ma jasper elle est tous en "pass" quand je fais un teste avec fsd,mais ma slim elle c'et le contraire je cherche des tutaux mais!! la c'est les lignes que tu as mis que je cherchais "dans quel sens confugurer les ports"

pour ma livebox je vais dans nat/pat pour definir les ports sur les quels la communication seras acheminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!

j'allucine^^ sur ma fat tout est "pass" mise à part "router not found" je lance un jeux "system Link" reste transparent j'ai pas accés ggne alors que j'ai essayé d'ouvrir ces ports manuellement

j'ai bien ecris l'adresse IP ensuite les ports mais après il demande un "équipement" j'ai pc,Xell,new host!!!!

une vrai usine à gaz cette livebox!

post-122187-0-47164400-1369040688_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réserve une adresse iP pour chaque Xbox. et donne leur un noms genre xbox 360 FAT ou xbox slim pour te repérer

dans:

livebox >>> Paramètres avancés >>> adresses iP >>> ajouter iP

là tu choisi ton matos grâce à son adresse mac et tu luis attribue une adresse iP pour être sur que ta console utilises tt le temps la même ip sur ton réseau ethernet. Et t'assurer ainsi que tes règles de redirections de ports s'appliqueront bien au bon matériel.

Réserve une iP différente pour chaque xbox, dans FSD tu vérifies qu'elles n'aient pas les même ports de configuré pour LiNK. Ensuite tu rediriges les ports que tu as as configurés dans FSD pour chaque console.

Pense à désactiver devlink dans les menus de dashlaunch (ou directement dans le fichier ini de celui-ci). Et vérifie que ton kernel de console est bien à jour avec un freeboot récent genre 16202 ou 16203, et n'oublie pas la mise à jour avatar aussi.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de mon côté, j'ai bien réussi à paramétrer la livebox 2, j'ai tenté Link sous plusieurs jeux de voitures (blur, dirt), et, bien qu'à chaque fois je sois sur la room, je vois les autres utilisateurs, mais je n'arrive jamais à rejoindre des parties (systématiquement, le jeu ne détecte aucune partie à rejoindre), du coup j'ai laissé tomber :/

si cela peut t'aider voici les paramètres que j'ai entrés dans ma livebox 2 (livebox/paramètres avancés/nat/pat):

application/service | port externe | port interne | protocole

=> link fsd3 (ou le nom que tu veux) | 3071-3072 | 3071-3072 | les deux (et activer est coché bien entendu)

sinon, concernant la question de la météo où les clefs ne sont plus acceptées, savez-vous s'il existe un moyen de contourner cette incompatibilité de clef ? par ex., la méthode de modification du default.xex (http://www.xlan360.fr/index.php?topic=1146.0 ) fonctionne-t-elle toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux que cela intéresserait, (sait-on jamais), en fait, il y a un paramétrage différent selon que ce soit sur livebox 2 zte ou sagem

après avoir réussi à configurer (et jouer) sans souci sur une zte, je me suis davantage penché dans les paramètres de la livebox 2 sagem: si vous voyez bien les rooms via "lancer link", mais que vous ne pouvez pas rejoindre les parties dans le jeu proprement dit, tentez la manipulation suivante (pour moi, cela en était la cause)

en plus de nat/pat, il faut aller dans "routage", et renseigner les champs suivants:

Réseau de destination | Masque de sous-réseau de destination | Passerelle | Interface | Métrique | Activer

192.168.1.xxx (l'ip de votre console) | 255.255.255.0 | 192.168.1.1 | LAN | 0 | x

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

pour ceux que cela intéresserait, (sait-on jamais), en fait, il y a un paramétrage différent selon que ce soit sur livebox 2 zte ou sagem

après avoir réussi à configurer (et jouer) sans souci sur une zte, je me suis davantage penché dans les paramètres de la livebox 2 sagem: si vous voyez bien les rooms via "lancer link", mais que vous ne pouvez pas rejoindre les parties dans le jeu proprement dit, tentez la manipulation suivante (pour moi, cela en était la cause)

en plus de nat/pat, il faut aller dans "routage", et renseigner les champs suivants:

Réseau de destination | Masque de sous-réseau de destination | Passerelle | Interface | Métrique | Activer

192.168.1.xxx (l'ip de votre console) | 255.255.255.0 | 192.168.1.1 | LAN | 0 | x

salut!!

merci beaucoup peu etre cette méthode vas maidé des que j'ai un moment!!! car en ce moment j'ai guère le temps je tente cette méthode sur ma L2 Sagem hihihi:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces