Freestyle Dashboard 3 Beta Rev 735


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai exactement le meme soucis crying

Pour info il faut passé à un Dashboard supérieur à 15 je crois, j'ai lu ça quelque part, je suis donc passé en 16203 (avec mise à jour avatars) et LINK est réapparu !!! La version du Dashboard était donc mon problème ...

Si j'ai pu t'aider, tu m'en vois ravi, Perso j'ai galèré avant de trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part avec cette nouvelle version je n'ai que des " FATAL CRASH " quand je me connecte avec LINK .

Pareil j'ai rencontre ce problème ,tout d'abord vérifie si ton avatar est gris,si oui, il faut faire la mise à jour des avatars avec la maj officiel (la même que ton Dashboard modifié bien sur) la console installera les dossiers manquants,donc tes avatars, Perso j'ai flippé avec cette maj officielle, mais ça passe sans problème.

Maj officiel sur clè USB ( à la racine) renommé en $$ystemupdate ( avec 2 $). Tu allumes la console, tu mets la clé, la console demande si tu veux faire la maj,tu dis oui, la console fait la maj et ensuite reboote et voilà ton avatar n'est plus gris, logiquement plus de fatal crash intercepted

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour la news et a la team FSD pour leur suivi,

bon faut que j'allume la bobox alors pour la mettre a jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil j'ai rencontre ce problème ,tout d'abord vérifie si ton avatar est gris,si oui, il faut faire la mise à jour des avatars avec la maj officiel (la même que ton Dashboard modifié bien sur) la console installera les dossiers manquants,donc tes avatars, Perso j'ai flippé avec cette maj officielle, mais ça passe sans problème.

Maj officiel sur clè USB ( à la racine) renommé en $$ystemupdate ( avec 2 $). Tu allumes la console, tu mets la clé, la console demande si tu veux faire la maj,tu dis oui, la console fait la maj et ensuite reboote et voilà ton avatar n'est plus gris, logiquement plus de fatal crash intercepted

Salut ,

La maj des avatars est bien installée chez moi , mais toujours ce problème de Fatal Crash ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité georges75

ha bien c'est sympas ca si une nouvelle mise a jour de FSD3 arrive , au moins ils suivent leur dash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Google -> fsd skin emergence 1er lien -> 1s de recherche.

De rien ....

salut!!

je parle du skin qu'il a mis en photo pas celui qu'y ce trouve dans le pack FSD!! :ninja: soit je me plante je sais pas wow

il y a le skin par "defaut" mais pas ce background dans les choix du "customize" pour les skins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la version 2.2 r1072 (longtemps que j'ai pas mis à jour) et il ne me propose pas la MAJ en ligne. Une solution? (EDIT: je peux que me co à TeamFSD.com dans les paramètres généraux)

Modifié par drakal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut à tous!!

je n'arrive pas à rejoindre une partie sur f1 2012 en multiconsole rien n'est trouvé ggne j'ai activer la bonne version de TU demander!! mon user apparait bien mais griser avec 5 étoiles,

j'ai essayé un autre jeux MW3 là il me demande le TU23 impossible de le télécharger sa s'arrete au TU20 pour moi!!

sa à l'aire de fonctionner malgrer que tous est "fail" quand je teste la connexion avec fsd!!^^ devlink est bien activer mais upnp status router not found!!! ggne ggne le status des ports sont fails aussi!! je pense que c'est pour celà qu'il ne trouve pas de parties à rejoindre!!

j'ai une livebox avec le upnp d'activer par defaut^^ mais je pige p)as comment ouvrir ces ports!! redface:marteau: :marteau: :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces