Upgrade Tsop Suite Changement Dd


mouarf
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

ça fait longtemps que j'ai plus ressorti mes bonnes vielles xbox1. Mais voilà que ma soeur arrive avec la xbox que je lui avait faite à l'époque, elle ne fonctionne plus.

Je me souviens que c'était une "flash tsop". Lors du boot je voit que l'animaiton est modifiée (logo X bleu, pas d'animation) ce qui confirme que c'est bien un flash tsop. D'ailleurs je l'ai ouverte, pas de puce. Dans mon souvenir c'était une carte mère 1.4.

J'ai toujours ma vieiille xbox que j'utilise plus du tout et qui ne s'éteins plus toute seule. C'est aussi une flash tsop.

Je suspecte le disque dur d'être à l'origine de la panne de la console de ma soeur. Sachant qu'ils ne sont pas lockés, j'ai échangé les disques durs des deux consoles pour voir ce que ça donne. Résultat : c'est bien le disque dur, avec l'autre la console boot correctement :)

Problème : les partitions F et G ne semblent pas être reconnues, je ne peux pas y accéder. Je suspecte la version du tsop d'être à l'origine de ce problème. Le disque dur installé fait 400go, il doit être partagé entre F et G pour que ça fonctionne (ou alors formatter en changant la taille du cluster, mais je veux pas perdre toutes les données). Ce n'était pas le cas du précédent disque de 250go.

J'en arrive à mes questions :

  • mon raisonnement est-il correct ? Un flash du tsop résoudra le problème ?
  • si oui avez vous quelques conseils ? Quel version utiliser ? Quel logiciel pour flasher ? ça doit faire bientôt 10 ans que j'ai plus flashé un tsop :fou:

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci bcp d'avoir lu chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share