La Mort Du Dgx


Newserator
 Share

Messages recommandés

Personnellement je pense que la xbox en fin de vie, va montrer tous ses petits secrets des grand comme des petits.

Des secrets simple au plus complexe, ont dira il fallait qu'a faire ci ou cela, je pense qu'il est facile de critiquer mais qui n'aurait pas aimer se faire un peu de buisness juteux dans ce domaine bien entendu ont sera toujours meilleurs que la concurrence.

Je pense seulement que n'importe quel créateur de puce, de ligne de code au soudeur de composants de n'importe quel team aura le mérite d'avoir pu ouvrir la console a l'underground et avoir fait joué de nombreuse heures sur nos jeux favoris.

Donc tous découverte est bonne a prendre sans pour autant critiqué l'autre car en réalité nous sommes tous sur le même bateau sauf que certains on su tiré l'épingle du jeu avec brio que d'autre moins ou pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si j'ai bien compris, cette methode nous dispense de la creation du Ecc via un soft exterieur.

Le dump, flash et puce glitch reste toujours d'actualité.

Le marché des puces ne va donc pas disparaitre ;)

Seulement, est-ce qu'on doit utiliser d'office un glitch V2 ou alors on a libre choix du montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu doit toujours faire un ecc mais il sera différent selon la version de ton kernel, autogg le detecte tout seul.

N'importe quelle puce fonctionne et ça ne change rien par rapport à avant, tu fait un rgh2 si tu as une fat en 14719 et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais surement poser une question méga conne, mais j'ai besoin de savoir.

dans l'exemple d'une slim hitachi 0500 qui doit avoir un xkey, concrètement niveau installation rgh vers xkey c'est plus simple et ça change quoi ?

(je pourrais demander directement à ma team pour éviter de passer pour un con si la question est conne, mais bon sur le forum, ceux qui se poseraient la même question que moi auront la réponse aussi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à ces hackers mais soyons réalistes, merci aussi à la TX, ils ont innové, ils ont travaillé des mois sur cette DGX, ils ont proposé cette solution pour glitcher xbox 360 slim de ceux qui étaient au dessus de la v 14719 et ils étaient nombreux !!

Puis ils proposent une solution software pour transformer cette puce DGX en puce glitch standard assez performante (selon leur dires), donc non seulement vous avez gagner de l'argent avec cette DGX mais vous pouvez en débarrasser mnt en la vendant comme simple puce RGH.

Que voulez-vous de plus les gars ? hein :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je veux de plus ??

Qu'ils arrêtent de nous traiter de menteurs (nous autre teams), et qu'ils soient plus honnêtes avec leurs clients.

Qu'ils rentabilisent leur "travail" ok, mais pas qu'ils nous prennent pour des cons (nous = tout le monde cette fois) en nous disant que ce nouveau matériel est nécessaire car cela aurait été impossible sur les puces "standards"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Façon the green tu es toujours content quoi qu'il se passe, ici il y a les éternels râleurs et les éternels satisfait de tout ! Et peu importe la manière tu as toujours des mercis à la bouche ^^

Tu dois être un amour de gentillesse dans la vie, j'en suis convaincu. mais bon ce n'est pas toujours bien d'être trop sympas et dire "Amen" a tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je veux de plus ??

Qu'ils arrêtent de nous traiter de menteurs (nous autre teams), et qu'ils soient plus honnêtes avec leurs clients.

Qu'ils rentabilisent leur "travail" ok, mais pas qu'ils nous prennent pour des cons (nous = tout le monde cette fois) en nous disant que ce nouveau matériel est nécessaire car cela aurait été impossible sur les puces "standards"...

Mytho va :D

sinon, perso, je trouve que c'est une bonne nouvelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah, c'est ma façon de voir les choses, tu sais avant je n'aimais pas trop la team xecuter avant l'arrivée du firmware LT et l’histoire du X360 machin bla bla et du bateau chinois... hihihi

Mnt, ça a changé, faut se dire la vérité, certes team xecuter garde ses trouvailles à elle même et en profite par des gadget hardwares exclusifs qu'elle nous ponde chaque 2 à 3 mois, mais elle le fait après tout, elle nous propose des trucs de haute qualité, elle nous propose de temps en temps des trucs gratuitement (RGH 2.0 par ex)...elle supporte toujours c4eva sans qui on n'aura jamais vu une scène de hack xbox 360....

Je vous comprends les gars, vous qui travaillent sur des puces et des produits concurrents, je comprends votre manière de voir la façon de parler de la TX mais une bonne réponse à ça serait par le travail, le travail et rien que le travail, il faut innover et couper l'herbe au dessous de ses concurrents, voilà.

Je souhaite bonne chance à tous le monde dans ce domaine et je tiens à remercier surtout la team FSD sans leur magnifique dashbaord ce hack reset glitch n'aurait aucune valeur sur le marché, aucune !!

An update de la part de TX:

Les fichiers destinés aux cartes mères Trinity sont mis à jour aussi

SO……JUST TO CLARIFY!

The ability to obtain keys from dashes > 14719 and the DGX to RGX conversion are two separate things.

The ECC files are flashed to the nand (after you have 2 good dumps of them as usual) of the correspondingly named consoles (this replaces creating ECC from your nand) The console in question can be glitched using current RGH2 methods and normal CoolRunners to obtain your CPU Key (You can use CoolRunner Revs A, B, C or CR3 Lite)

In consequence of these ECC files being released, the DGX v1.0s and v1.1s are no longer required to obtain CPU Keys HOWEVER Team Xecuter have been on top of the game and allowed those people who bought a DGX to actually gain from this instead of losing out by being able to convert their DGX into the new fast booting RGX glitch chip for slims.

So lucky owners of a DGX now get a fast booting glitch chip for slims at no extra cost due to the fact that the DGX uses similar technology to the super-fast CR3 Pro. All they have to do is program the newly released RGX XSVF timing files (Slims only – all Trinity (4 timing versions) & Corona (3 timing versions).

  • The DGX/RGX is NOT essential to obtain your CPU Keys (this is what the new ECC files are for – you can use any RGH mod like a CoolRunner Rev C)
  • The ECC files that we released are our own and not taken and renamed from anyone else. Note that Xell boots to a green colored screen and we also included Zephyr.
  • The new RGX XSVF Files are NOT for use by any other chips than the DGX
  • The new ECC files are for dashes > 14719 to obtain CPU Key.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, sur la toile il y a énormément d'échecs, énormément !! par contre il y a pas mal de gens qui racontent leurs histoires de réussite, donc il faut attendre, les softwares de gestion vont s'améliorer petit à petit pour bien prendre en charge cette nouveauté, idem pour le code leaké

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je veux de plus ??

Qu'ils arrêtent de nous traiter de menteurs (nous autre teams), et qu'ils soient plus honnêtes avec leurs clients.

Qu'ils rentabilisent leur "travail" ok, mais pas qu'ils nous prennent pour des cons (nous = tout le monde cette fois) en nous disant que ce nouveau matériel est nécessaire car cela aurait été impossible sur les puces "standards"...

Soul, je comprends ta rancoeur contre la Team TX et sur le faite qu'on te traite de menteur, mais bon le biz c'est le biz, ils ont trouvé un moyen d'écouler des puces pour ce hack, bin c'est la vie.

T'as pas trouvé comment faire tant pis pour toi, le hack sur console va à celui qui trouve le plus vite.

Modifié par althoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas trouvé comment faire tant pis pour toi, le hack sur console va à celui qui trouve le plus vite.

Le problème n'est pas là, c'est le fait d'avoir était traité de menteur sur la scène (je le sais pour l'avoir vécu avec la sortie du LT en étant revendeur ban-guard à l'époque)...

Bref ce n'est pas une question de jalousie mais une histoire de principe que de défendre son honneur quand on a été décrié à tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK OK, revenons au sujet les gars, merci de partager avec les gueux vos expériences avec ces nouveaux fichiers (le leak ou ceux de la TX) avec tel ou tel matériel/puce glitch, tel ou tel logiciel, c'est ça le plus important ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ludo1421 -> RGH2, mais une fois le freeboot installé boot aléatoire ( pas encore optimisé ma CR3lite )

acide0 -> c'est exacte, dans ma première tentative j'ai pris le ECC sortis par les anonymes et cela n'as pas fonctionné, ensuite j'ai pris le ECC officiel de la TX et BAM ! ça boot !

Il y a donc une différence entre les 2 releases

EDIT : Falcon.xsvf, CPU RST avec 670uF + 3,3Kohms ( CR3Lite S2 = 4 & 8 ), routage habituel du fil bleu slim ( 55cm ) = boot en 30s max à tous les coups

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces