La Mort Du Dgx


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un groupe souhaitant rester anonyme release aujourd'hui les fichiers nécessaires pour booter une Xbox360 avec DashBoard supérieur à 15752 et ceci sans DGX.

Photo1312.jpg

Fat and Slim
Dubbed DGX R.I.P
////////////readme\\\\\\\\\\\\
There a number of ppl behind this and they shall not be named
Contributions in one way or another from vendors and sources.
You know who you are. Thank You for your efforts in this.
This puts an end to the era we know as the DGX. The product was a good idea
and paid for itself after a few uses however not quick enough for my liking.
Instructions
————-
Dump nand
flash approiate ecc file for your motherboard to nand
wire a REGULAR glitch chip of your choice rgh1/rgh2 as you normally would
retrieve key
done



Cette team release donc un pack de six fichiers Ecc à flasher en fonction de votre console, Corona 4Gb, Corona 16Mb, Trinity, Jasper BB et Jasper SB ou Falcon.

La Team TX répond à cette annonce en ne pouvant qu'admettre que le DGX n'est plus utile "mais qu'il a grandement participé à l'avancé du hack xbox360".

Il y a quelques mois, on vous a présenté le DGX (Double Glitch-X) qui permet de trouver la clé CPU sur Slim avec DashBoard supérieur à 15572.

Le DGX à été le premier et le seul hack pour faire cela et il fonctionnait avec succès. Pour des raisons bizarres, quelques outsiders clamaient que le DGX n’était pas bon et un peu trop lent.

Le fait qu'il n'y avait rien d'autre pour ce hack et le fait que des centaines et des centaines de professionnels ont envoyé leurs résultats avec des temps de démarrage de 5 à 30 secondes sont sans doute des inventions?

La semaine dernière, un BootLoader leaké par des sources qui veulent rester anonymes autorise le boot sans connaitre la clé CPU, activant notre méthode DGX sur n'importe quelle puce simple glitch. Pour les utiliser, flasher simplement le Ecc dans une Xbox360 et utiliser une puce RGH. Naturellement vous aurez de meilleurs résultats en utilisant un CR3 Pro ou même un DGX converti.

Cela ouvre deux portes :

- Compiler un set de Ecc standard pour trouver les clés CPU sur tous les modèles Phat et Slim. La vitesse et les performances ne seront pas aussi bonnes que le DGX, mais cela fonctionne pareil.

- Concevoir un nouveau hack pour le DGX et le convertir en ce qu'on appelle aujourd'hui le RGX (Regular Glith-X). Comme le hardware DGX a des similitudes avec le performant Cr3 Pro, le DGX (RGX) peut être utilisé comme une puce RGH normal, mais plus rapidement et avec de meilleures performances que les autres puces. En fait la seul autre puce performante est le Cr3 Pro, les autres ne sont que de la fumée.

DGX R.I.P ? Pas aussi sur....



Comme d'habitude, la Tx défend son produit. Elle nous livre donc un pack de six fichiers Ecc et six fichiers Xsvf de Timming différent pour Corona et Trinity et nous informe que plus arrivent du DGX comme un guide et une mise à jour de J-Runner.



download.gif Pack Ecc 15572+

download.gif RGX

homesite.gif Source : homebrew-connection.org

homesite.gif Site officiel : team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4153

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et qui c'est qui avait raison.....

PItoyable la tx

Edit: on continuera de me traiter de menteur et d'incompetent encore. Comme a l'epoque de l'annonce de ma x360 glitchip corona ready....

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a rien de pitoyable la dedans , ils ont trouvé une soluce , l'ont exploité rien d illogique pour une telle entreprise. La critique est toujours facile aprés , surtout quand ont decouvre que cela aurait pu être trouver avant ....

Pour ma part l avantage reste surtout pour les Fat qui sont maintenant compatible .

Blackcast viens de mettre a jour son log

DGX-RIP Eccs Added to AutoGG 0.9 beta

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas eux qui ont trouvé la soluce, mais le groupe anonyme, TX lui vendait un matos dédié pour ce hack alors qu'il n'est pas nécessaire. (comme si il ne le savait pas)

aujourd'hui il file des fichiers pour convertir le dgx en une puce glitch puisque c'est dévoilé par le groupe anonyme sinon il continuerait a te vendre le DGX et sans scrupule.

c'est ça le pitoyable que souligne Soulh.

enfin si j'ai tout capté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout comme la fait la team true blue en son temps .Pour moi c est tout a fait normal , quand tu paye pour pour des taxes qui ne servent a rien , ont ne crie pas a l escrocs ,mais la c est tout de suite mauvais .Ce que je trouve marrrant ,c est la critique facile , si c etait aussi simple pourquoi soul ou un autre n ont pas trouver cela avant ?Si la team avait voulus nous le faire en beauté, pourquoi n ont il pas etait jusqu au bout de l encul...e et faire la même sur fat vu que l on sait que cela fonctionne aussi ???

En fait enzo c est bien la team tx qui et a l origine de ce hack , mais une team qui préfère rester anonyme a trouvé la parade .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour un hack qui a la base étais open source , la TX en a quand même bien profité. en ne lâchant rien ils ont éliminer toute concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils auraient peut etre même rien trouvé sans le hack de départ.

je vais rester discret, parce que techniquement sur le rgh j'ai pas les moyens de discuter, je t'explique pas comment j'ai lutté pour faire l'article heureusement que JKlivan m'a aidé parce que le rgh et son histoire j'ai tout loupé ^^

enfin bon c'est juste con pour le mec qui vient d'acheter la dgx lol

mais l'essentiel est la et c'est vous qui en profitez maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La solution on la connaissait. C'est exactement le meme principe que le glitch sauf que tu glichtes le 1bl au lieu du 2bl.

Tout ca aurait pu etre fait avec n'importe quelle puce glitch.

La seule difficulté etait le materiel nécessaire pour mettre au point les timings.

A la limite je px comprendre le cote proprietaire de la tx a cause des frais engendrés pour faire les timings.

Mais de la a vendre ca un bras et a traiter toutes les autres teams de menteurs et d'incompetents qd on dit qu'un nouveau matos n'etait pas necessaire......

Moi on m'a craché dessus qd g annoncé ma puce corona ready et rebelotte qd g annoncé que le dgx etait de lapoudre aux yeux et que n'importe quelle puce glitch aurait pu faire l'affaire.

Ce que je critique surtout chez la tx c'est leur grosse tete sans précédent et leut maniere d'agir avec les autres *clients ou autres teams*

Ils sont menteurs et manipulateurs...

Et quand on pense que le hack etait open source a la base......

Merci gligli. Franchement je pense que tu es vraiment trop gentil gligli.

Moi même j'ai pu faire de l'argent grace a toi mais quand je vois ce que la tx en a fait.... ca m'ecoeure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils auraient peut etre même rien trouvé sans le hack de départ.

je vais rester discret, parce que techniquement sur le rgh j'ai pas les moyens de discuter, je t'explique pas comment j'ai lutté pour faire l'article heureusement que JKlivan m'a aidé parce que le rgh et son histoire j'ai tout loupé ^^

enfin bon c'est juste con pour le mec qui vient d'acheter la dgx lol

mais l'essentiel est la et c'est vous qui en profitez maintenant

surtout pour ceux qui ont achetés le dgx 1.2 qui n a pas de pin pour le reprogrammer

lorsque j essais de dl le fichier j ai une erreur 601 ???

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout pour ceux qui ont achetés le dgx 1.2 qui n a pas de pin pour le reprogrammer

DGX 1.1 tu veux dire...

HS : Commencez pas à faire comme pour le Xkey V1.1 que tout le monde s'est mis à appeler V2 car un crétin a trouvé que ça faisait mieux pour vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit quand meme merci a la tx leur dgx m a permit de débloquer plusieurs console. Dans n importe lequel des domaines c est comme ça si on a une exclusivité on risque de le faire payer de plus le Dgx temps cas moi n était pas le plus dispendieus(40$ fds inclus).

Par contre je crois que l on savait tous que le Dgx n était en fait qu une simple puce glitch avec 2 timming d incorporé. Ce n était qu une question de temps pour que ce dernièr soit décortiqué de A a Z.

Pour les revendeurs c est toujours ainsi et ça fait partie de la game, vous vous rappelez quand les dongle PS3 sont sortie, tout revendeurs(meme moi) en on acheter en masse et comment cela a fini en cfw. Le senario c est répété un ans et demi plus tard avec le trueblue tout entreprise est comme ça.

Je sais Sh tu portes pas la Tx dans ton cur mais si tu avait une team de R&D comme celle de la tx, je crois que ce que tu trouverais tu le vendrais. Faut pas oublier que ces gars la ne ce font pas payer en peanut non plus et font ça a temps plein. A la base le hack console était open source par contre dans le temps des vieux(y en a qui vont ce reconnaitre) y avait pas d outils déjà tout prêt(il fallait ce trouver les pièces et ce les monter) car aucune team était officiellement une business comme aujourd hui. Toi aussi Sh tu en fais de l argent sur les découvertes des autres, tes puces en sont une preuve ainsi que de tout les accotés, c est bien normal tu as une business.

Maintenant ça reste que la tx ce qu elle avait annoncée pour fat était un hack qui n était pas du rgh, la c est tout ça. En gros on va rester prit avec ce foutu rgh2(fat) qui a des temps de boots horrible et des freezes a ce casser la tête bien décevant.

Nos avis ce rejoigne donc Ludo !

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un coté on a une team qui,il est vrai,traite un peu tout le monde comme de la merde et est une veritable machine à tuer sur le marché (l'histoire du ban avec le xkey j'ai vraiment l'impression que ça vient de chez eux....),mais d'un autre coté on a une team qui sort quand meme des choses qui fonctionnent et meme plutot bien (perso jamais eu de problème avec le dgx et ses temps de boot,il faut certe s'adapter).

J'ai jamais compris pourquoi un travail d'une telle empleur devait etre gratuit......mais bon,bref,bien content que les fat tombent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchemenet ya pas de quoi se scandaliser... remettez les choses dans l'ordre, une puce a 35$ qui fonctionne bien dont les utilisateurs sont satisfait en usant pleinement les fonctionnalités qu'elle offre... ya pas de quoi faire une manif !

Le Hack ça se passe toujours comme ça, c'est un buisness comme un autre. Ceux que ça choquent, bah ils achètent pas et puis c'est tout. Ceux que ça arrangent et bien ils achètent et tout le monde est content. Parceque vous pensez que maintenant que le code est FREE, les poseurs vont faire le hack gratos aux clients ? ça change que dalle...

J'ai galéré avec des Coolrunner et pour 35$ j'ai pu trouver des solutions, le reste c'est pas mon problème bien que évidement je suis encore plus heureux que maintenant la solution existe sans DGX mais l'inverse ne m'aurait pas dérangé. Chacun à sa place, je ne suis pas développeur et je remercie les gens qui développent pour moi (pour nous).. 35$ c'est pas la mort pour un taff que je ne fais.

C'est mon point de vue.

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchemenet ya pas de quoi se scandaliser... remettez les choses dans l'ordre, une puce a 35$ qui fonctionne bien dont les utilisateurs sont satisfait en usant pleinement les fonctionnalités qu'elle offre... ya pas de quoi faire une manif !

Le Hack ça se passe toujours comme ça, c'est un buisness comme un autre. Ceux que ça choquent, bah ils achètent pas et puis c'est tout. Ceux que ça arrangent et bien ils achètent et tout le monde est content. Parceque vous pensez que maintenant que le code est FREE, les poseurs vont faire le hack gratos aux clients ? ça change que dalle...

J'ai galéré avec des Coolrunner et pour 35$ j'ai pu trouver des solutions, le reste c'est pas mon problème bien que évidement je suis encore plus heureux que maintenant la solution existe sans DGX mais l'inverse ne m'aurait pas dérangé. Chacun à sa place, je ne suis pas développeur et je remercie les gens qui développent pour moi (pour nous).. 35$ c'est pas la mort pour un taff que je ne fais.

C'est mon point de vue.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces