Lecteur 16D5S Fw 1175 En Retour Du Sav


jrmia974
 Share

Messages recommandés

Salut les geux, je viens tout juste de recuperer ma console qui etait au sav microsoft depuis une semaine suite au fait quelle n'etait plus alimentée, bref j`avais un xkey de mis dessus et je voulais savoir que pourais-je faire pour le remettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il t on changé ta console entierement ou changé juste le lecteur? quand ca revien du sav c est toujours le bordel

de toute facon tu est bon pour passer par le dgx et recuperation du frct.bin pour faire fonctioner ton xkey

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre un 0401 dumpable et un 1175 non dumpable , meme avec la bonne clef aucune chance que ca marche

ms a changer ca cm ou a modifier ca nand , ce n est pas un simple spoof de lecteur vu le probleme qu il avais avec cette console au depart

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En premier lieu j'ai bien envie d'essayer ce que tu dit cronos mais ou puis je trouver le firmware stock 1175? Et j'avoue que sa a l'air un peu trop simple ;( . Et pou la CM je suis sur a 99% que c'est la meme (la poussiere laisser dessus)

Modifié par jrmia974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si tu trouvais un firmware stock de 1175 , ce qui est deja impossible il te faudrais flasher un lecteur et ecrire ta clef dans ce ofw depuis le lecteur , et la clef area machin j en passe .

tu na plus le meme lecteur donc nouvelle carte mere ou nand modifié

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune pour ton xkey sans passer par la recuperation de ta clef cpu

tu peu quand meme tester ton xkey avec le dummy 0401 des fois que je me soi planté completement et que ms t aurais spoofer ton lecteur puisqu au depart tu avais un probleme avec ta carte mere , ce qui n est pas du tout logic.

pourquoi changer le lecteur pour un probleme d alimentation de la carte mere?

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j espere aussi me tromper , et je l espere pour toi crying

mais je pense que le sav a modifié ton kv

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde sur gx annonces , sinon tu est d ou?

faudra bien preciser a la personne qui te le fera quelle revient du sav , il y a toujours un vice caché avec le sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi non . tu as ragardé sur gx annonce?

si tu ne trouve personne et que tu n a rien contre l envois postale fais moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share