Loader Sans Sd


coincoin
 Share

Messages recommandés

Salut

Le hack de ma Wii c'est bien passé, je joue à mes back up sans souci depuis le DD.

Par contre, une fois les test terminé, je sors la carte SD, et me rend compte.... que plus rien ne marche.

y a t il un moyen de lancer mes jeux depuis le disque dur sans mettre ma carte SD dans le slot?

Merci d'avance

PS: j'ai sciifii V5 et usb loader GX... de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu as suivi le tuto d'un site concurrent, ils seraient plus à même de t'aider non?

j'ignore totalement ce qu'installer scifii, mais en principe oui cela est parfaitement possible de jouer sans SD (et même conseillé): voici à quoi devrait ressembler l'arborescence de ton disque dur (formaté en fat32 => si ton HDD est en NTFS/WBFS, il te faut ajouter une partition FAT32 pour le loader)

HDD:\apps\usbloader\boot.dol -> ton loader

HDD:\wbfs\ -> tes jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu as suivi le tuto d'un site concurrent, ils seraient plus à même de t'aider non?

j'ignore totalement ce qu'installer scifii, mais en principe oui cela est parfaitement possible de jouer sans SD (et même conseillé): voici à quoi devrait ressembler l'arborescence de ton disque dur (formaté en fat32 => si ton HDD est en NTFS/WBFS, il te faut ajouter une partition FAT32 pour le loader)

HDD:\apps\usbloader\boot.dol -> ton loader

HDD:\wbfs\ -> tes jeux

Effectivement, avec une partoche fat32, ça marche beaucoup mieux

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share