Probleme Xkey Bloqué Sur Émulation


Messages recommandés

bonjour j ai un probleme avec mon xkey v2 que je vient de monter sur une fat sans probleme jusqu a que je branche mon hdd et la rien ne se passe aucun disque dur reconue alors qu il fonctionne sur mon xkey perso meme une clé usb pour la mise a jour est pas reconue idem en utilisant le menu iso

si quelqu un a un tuyau merci d avance !!

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

si tout tes cables de montage sont vérifiés et rata vérifier il ne reste plus que la SD qui gère tout l'xkey et a 99% tout les problèmes rencontrer sur 'xkey viennent de sa SD, reformate la et réinstalle tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

si tout tes cables de montage sont vérifiés et rata vérifier il ne reste plus que la SD qui gère tout l'xkey et a 99% tout les problèmes rencontrer sur 'xkey viennent de sa SD, reformate la et réinstalle tout.

ok merci a toi de t etre penché sur mon probleme mais tu crois que s il y aurais un probleme avec la sd j arriverais sur émulation avec dans les menus toutes les info sur mon lecteur et firmware ?

car ayant monté plusieur xkey a chaque fois qu il y a u un probleme avec la sd j ai toujours un message d erreur sur la télécommande alors que la tout est ok

ma télécommande =====)) 581012PICT0063.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bas je vient de test avec usb image tool et toujours pareil aucun hdd reconnue vraiment bizar cette histoire je penche de plus en plus vers un defaut du pcp car j ai test avec un autre dungle , changer la nappe et aussi avec un autre sata toujours la meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2,5 mais le probleme vient pas du disque dur car les 2 que je me sert depuis des mois pour mon xkey perso ne sont pas reconue alors que je joue avec sans probleme et la clé usb qui est sur la photo me pose aucun probleme pour faire les mises a jour sur des dizaines de xkey mais la meme cette clé n est pas reconu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la clé usb est le meilleur moyen pour ce test (ça vire tout les prob de hdd compatible ou pas, auto alimenter, bla bla bla)

par contre ta clé, car pour les maj meme le format fat est reconnu, mais pour le chargement d'iso c'est different.

vérifie ceci

Format de ta clé en NTFS avec une taille d’allocation de fichier à 4096 octet.

un répertoire games en racine de la clé.

dans ce répertoire un iso de jeu avec un nom sans caractère a la con (nomme test.iso)

ne met aucun image de cover pour le test juste l'iso.

à mon avis tu as déja toussa car tu semble bien connaitre.

si ça marche pas retourne le pcb, car meme avec une mauvaise iso, l'xk devrait voir la clé.

tu peux aussi essayer un truc.

vire tout de ta clé et met dessus un fichier xkey.cfg met la langue en FR car d'apres la photo t'es en UK , ce test est juste pour voir si l'xk lance une maj de sa configuration langue.

et regarde dans a propos "about" si ton lecteur physique est bien vu et en quel version de firm est XK

sinon renvoi le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bas j ai tester ce que tu vient de me dire mais toujours pareil je vient d avoir un contact avec puce console la ou j ai acheter le matos il m ont dit de faire un retour car d apres eux ca serais un defaut du pcb il y aurais un probleme tres rare mais qui est deja arrivé donc pas de bol !!! :encolere12:

je vous tient au jus pour la suite

encore merci pour tes conseils !!!

Modifié par daddy mory
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share