[Ds, 3Ds] : Nouveau Dans L'domaine !


kiik
 Share

Choice !!  

4 membres ont voté

  1. 1. Quelle console choisir entre DS Xl et 3DS Xl ?!

    • DS Xl
      0
    • 3DS xl


Messages recommandés

Salut à tous,

Tout d’abord je suis nouveau, pour ne pas dire ignorant, en termes de DS. J’ai l’intention de me prendre une DS Xl ou 3DS Xl ainsi qu’un linker. J’ai bien évidement lu les topics qui parlent de ça, mais c’est un peu le « fouillis » dans ma tête…lol. Alors si une âme charitable est dispo pour répondre à mes interrogations !!

Q:/ Tous les linkers présents sur chipspain sont-ils compatible avec les DS Xl et 3DS Xl ?

R:/

Q:/ Trois linkers sont présents sur le site de chipspain. Mais lequel choisir ?! Parce que j’ai vu ici et là que certain linkers devenaient inutilisable après une mise à jour de la console. Y’a-t-il un linker mieux que l’autre ?

R:/

Q:/ Faut-il prendre un linker compatible avec la version de la console ou alors le linker s’adapte ?

R:/

Q:/ Y’a-t-il tant que ca de problème avec les linkers ? (bug ceci, bug cela, fonctionne pas avec tel version etc.…lol)

R:/

Q:/ Même si je sais que c’est illégal, est-il difficile d’installer des dumps sur la microSD ?

R:/

Je vous remercie par avance. Je vous avais prévenu, je ne connais pas grand-chose en DS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. tu devrais avoir ta réponse dans la description du produit.

2. Tous sont bloqué après une maj.
3. Si ton linker n'est pas compatible avec ta console, comment il vas fonctionner?

4. Les r4i sont sujet à plus de problèmes, prends une dstwo.

5. C'est bien de dire que tu veux utiliser un linker illégalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share