the-green

Assassin's Creed Iv Black Flag

Messages recommandés

C'est bel et bien ce qui tourne aujourd'hui sur le net !! Le futur Assassin's Creed IV serait là au quatrième trimestre de cette année présent sur les consoles actuelles XBOX 360 et PS3 et fort probablement sur les futures consoles des deux géants à savoir la PS4 et la future XBOX.

Aujourd'hui est révélée ce qui parait être un probable jaquette du futur Assassin's Creed nommé Black Flag

88349d1385328874-assassins-creed-4-black

Source:

http://multiplayer.it/notizie/115389-assassins-creed-iv-black-flag-aggiornata-assassins-creed-iv-black-flag-confermato-ufficialmente-da-ubisoft.html

Edit:

C'est maintenant officiel, UBISOFT vient de l'annoncer sur son Twitter, le nom du jeu est correct ainsi que la jaquette présentée, le jeu sera illustré officiellement aux médias le 04Mars prochain

https://twitter.com/Ubisoft

jaquette-assassin-s-creed-iv-black-flag-

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Ahhh super Merci pour la News :)

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Disponible le 29/10/2013 et surtout disponible aussi sur les consoles next gen !!

Aller, let's wait & see.

assassins_creed_iv_black_flag_page.jpg

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

ca va faire un 3.2 comme brotherhood, de ce qu'on voit, même époque d'apres les costumes de la photo, même environnement (navire, neige, indien....)

mais Desmont est mort pourtant.

En gros c'est une extension qu'on va nous faire passer pour un nouveau jeu.

je capte pas pourquoi donner des fins a des sagas, avec des morts et tout et re-dégainer les mêmes titre derrières.

Gears of war, mort de dom et la guerre est finie. Mass effect, mort de Shepard, la guerre est finie. Assassin mort de Desmond ça règle le prob. Halo etc...enfin halo c'est pire, y a plus de 117 depuis le 3 ça a même changé de cremerie et depuis ODST, Reach et Halo4.

Je capte pas pourquoi pas refaire carrément d'autre titres phare comme Gears qui a lui tout seul a donner un sens à l'aquisition d'une XBOX

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Alors que le trailer officiel d'Assassins Creed 4 : Black Flag est prévu pour le 4 mars à 18h, Ubisoft est encore victime d'une fuite puisque la vidéo est déjà disponible sur la toile.

Nous vous proposons une version encore disponible qui risque d'être supprimée vu que plusieurs vidéos de Youtube se sont retrouvées désactivées.
Rendez-vous lundi à 18h pour retrouver la vidéo en français ainsi que les premières informations officielles !

http://www.dailymotion.com/video/xxwp50_assassin-s-creed-4-black-flag-trailer-fr_videogames?start=10



Comme nous sommes sous embargo jusqu’à lundi 18h, nous ne pouvons pas révéler des informations sur le jeu notamment le nom du héros. Mais le compte Twitter dUbisoft Press vient de confirmer son nom et on vous présente, donc, Edward Kenway !


Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant d'avoir des nouvelles de la franchise. Cette fois exit les indiens d'Amérique, bienvenue dans le monde de la piraterie.

- Le joueur incarne cette fois Edouard Kenway, le grand-père de Connor (héros de AC3). Laction se déroule en 1715 donc logiquement avant Assassins Creed 3 et le joueur possède un navire, le Jackdaw. C'est un élément central du jeu et il faudra l'améliorer au fil du jeu, ou même prendre soin de son équipage.

- Barbe Noire sera présent, comme le laissait supposer limage leakée. Un autre personnage aura beaucoup d'importance, Calico Jack, un célèbre pirate qui était d'abord au service de l'Angleterre.

- La carte des caraïbes leakée représente bien celle du jeu et comprendra 50 lieux uniques en faisant l'univers le plus varié de la série. On naviguera par exemple au port de La Havane, de Kingston, Nassau. On traversera également des villages de pêcheurs, des plantations, des criques cachées, des environnements dans la jungle, des forts, des ruines Maya... Le jeu est toujours de type monde ouvert et l'exploration sera encore plus importante. De nouveaux éléments de gameplay sont d'ailleurs là pour nous aider comme la longue vue.

- Le jeu introduit également des phases de gameplay inédites, sous l'eau ou sur l'abordage des navires par exemple.

- Un mode multijoueur est évidement toujours présent.

- Date de sortie Fr : 31 octobre 2013

- Le jeu est prévu sur toutes les consoles, WiiU et PS4 comprise.

- Trailer en français de l'annonce du jeu

- Lire notre preview d'Assassins Creed 4 : Black Flag

- Premières images

- Trailer en français présentant Edward Kenway :

http://www.dailymotion.com/video/xxxw0f_assassin-s-creed-4-black-flag-edward-kenway-un-pirate-entraine-par-les-assassins_videogames


http://www.xboxygen.com

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

ca se passe avant, c'est pas une suite comme brotherhood.Chacun ses gouts, des jeux comme gears , y'en a plein qui n'aime pas.

Moi gears of war, je passe outre sans problème, mais un jeu comme assassin creed je suis plus client

Modifié par macc

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Alors pourquoi faire des suites, des bis ou des flash-back sur certaines licences ??

Parce que ça rapporte du pognon sans trop en ré investir. :)

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Assassin’s Creed 4 : Ubisoft va remettre le multi à zéro

Certains sont déjà au courant puisque le jeu tourne dans leur console, Assassin’s Creed 4 : Black Flag est disponible depuis quelques jours chez pas mal de vendeurs, partout dans le monde.

Aucune action ne sera prise par Microsoft ou Ubisoft mais les serveurs étant déjà ouverts, la compagnie prévoit de remettre à zéro le tableau des scores du multijoueur lors de la sortie officielle mais pas la progression des joueurs en elle-même puisque la « faute » incombe au vendeur et non au joueur ’innocent" dans cette histoire selon eux. Vous voilà prévenus.

http://www.xboxygen.com/News/16114-Assassin-s-Creed-4-Ubisoft-va-remettre-le-multi-a-zero

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Assassin’s Creed IV : du contenu solo bloqué par le pass online

Quand on pense « pass online », on pense tout de suite à un code permettant d’avoir accès à du contenu multijoueur, accessible en ligne uniquement. Mais apparemment pas pour tous les jeux, comme l’explique Gameinformer avec Assassin’s Creed 4 : Black Flag.

Dans Assassin’s Creed 4 : Black Flag, il est possible d’ajouter un bateau abordé à sa flotte. Ces bateaux peuvent ensuite être envoyés en mission, puis reviennent plusieurs minutes après avec de l’argent et autre butins. Mais bizarrement, l’accès à cette fonctionnalité n’est valable qu’avec le pass Uplay.

L’achat du jeu d’occasion ne donnera donc pas accès à cette fonctionnalité utile dans le mode solo. Cette fonctionnalité de flotte peut aussi être utilisée en mode multi puisqu’elle permet à d’autres joueurs de nous aider dans ces missions et d’aller plus vite pour les réaliser, mais elle reste inaccessible au mode solo sans le pass.

http://www.xboxygen.com/News/16134-Assassin-s-Creed-IV-du-contenu-solo-bloque-par-le-pass-online

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant