Psvita Ne S'allume Plus... L'hallu


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Salut,

C'est une bien triste nouvelle qui m'amène... j'ai laissé ma Vita dans sa housse sans y toucher pendant aller.. 2 mois max puis j'ai voulu la reprendre pour me faire une ptite partie et évidement il n'y avait plus de batterie. Je l'ai chargé et elle a commencé à me faire des trucs chelous. Genre en pleine partie de jeu, paf elle s'éteignait d'un coup. Elle m'a fait le coup 2 fois dans la même semaine... Je ne me suis pas inquiété plus que ça. Je l'ai chargée à donf et il semblait qu'il n'y avait plus soucis puisque durant qlq jours elle a fonctionné normalement.

5 jours après, j'ai voulu m'en servir et impossible de l'allumer. Pensant qu'il n'y avait plus de batterie j'ai mis en charge mais aucune diode ne s'allumait. J'ai insisté et la diode à enfin réagit en clignotant une fois puis en restant stable à l'orange. Après de longues minutes, le voyant s'éteint. Je suis obligé de débrancher et rebrancher pour faire se rallumer la diode orange. A coté de ça j'ai essayé de rester appuyer 10, 20 30 secondes sur power, rien a faire, power + triangle rien à faire. La console ne s'allume pas.

J'ai démonté mais la batterie ne semble pas avoir de problème... quelqu'un aurait une aide à proposer ?

c'est lhallu ce truc.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai lu la manip, jme suis dis cool encore une que je n'avais pas essayée..... l'espoir était revenu.

Mais au final c'est pareil.... je crois que là c'est mort, jsuis deg mais à un point. Ca se passe comment niveau SAV ? c'est une console que j'ai acheté sur Amazon en novembre. J'ai possibilité de renvoyer à Sony ? la garantie dure 1 an nan ? (si vous avez les contacts numéro de tel je suis preneur)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi j'ai eu un soucis similaire ,

plus moyen de charger via le chargeur ni par l'usb directement ,

j'ai pris un nouveau chargeur/cable usb et ça a fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait ça charge.... enfin je crois. La diode reste noire tout le temps mais quand je branche, ça clignote orange une fois et ensuite ça reste fixe pendant... allez... 15 minutes. Au bout d'un moment ça s'éteint et ça redevient noir. J'ai beau essayer d'allumer, toujours rien.

J'ai envoyé un mail à Amazon, 1h après ils m'ont préparé une commande avec une PSvita toute neuve. J'ai halluciné encore pire !! lol j'y croyais pas mes yeux.... franchement big up amazon, jai jamais vu autant d'efficacité pour un SAV. Moi qui pleurait pour avoir les numéros de Sony ect... et qui m'apprêtait à passer des heures au téléphone. Que nini, un mail... et hop " on est désolé pour votre PSvita, une nouvellle commande est en prépa".

Au moins maintenant je sais que Amazon ça déchirre. (apres oui jvais quand meme essayer avec un autre chargeur au cas où mais jy crois pas trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le menu système il y a aussi une option à cocher : "Alimentation USB" je l'avais enlevé un temps et du coup je ne comprenais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La psVita de rechange à été envoyée, avant de renvoyer celle qui est HS, je ferais un test avec le nouveau chargeur... on sait jamais ;) et si les deux fonctionnent bah là.... jvais avoir un gros problème de conscience looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Amazon sont reglo, j'ai eu le souci sur ma VITA, ils n'ont pas chercher, il m'en ont envoyer une neuve, mais comme un boulet lors de l'envois de la miene j'avais laisser la carte de 8G dedant, je leur est donc indiquer par mail, il m'en renvoyer ma carte et un jeu gratuitement (wipeout) sans frais.

Bon j'avais deja ce jeux, est l'est donc offert, mais franchement sa change de certain SAV, perso je dit big up a amazon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grave.. jai reçu ma nouvelle Vita, sans soucis tout va bien. C'est franchement incroyable d'avoir un service de cette qualité aujourd'hui. Je n'hésiterais plus une seule seconde à acheter chez eux. C'est du 110% satisfait là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share