La Wii Mini Le 28 Mars En France.


JKilvan
 Share

Messages recommandés

Malgré la sortie de la Wii U, la Wii première du nom a encore son mot à dire et revient en version Mini à moins de 100 euros.

nintendo-wii-mini_1354112022.jpg
Nintendo Wii Mini
Initialement réservée aux Canadiens, la Wii Mini fera bien son entrée en France dès le 28 mars. Si Nintendo n'a pas annoncé officiellement de tarif, elle devrait toutefois se positionner sous la barre des 100 euros, ce qui serait bien un maximum compte tenu de ses fonctionnalités limitées par rapport à la Wii classique.


Disponible en rouge, elle est vendue avec une manette Wii Plus mais ne profite pas des fonctions en ligne ! De même, le lecteur de cartes SD a été retiré, tout comme la compatibilité GameCube, tandis que les disques s'insèrent par le dessus et non plus dans un système de mange-disque.

Wii-Mini_DVD.jpg

La Wii "normale" reste heureusement au catalogue et s'affiche à partir de 120 euros si l'on se réfère aux offres de prix ci-dessous. Rappelons au passage que la nouvelle Wii U est parfaitement compatible avec les jeux et accessoires officiels de la Wii. En revanche, il faut compter plus de 300 euros pour l'acquérir.

Source: Lesnumeriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si pas trop cher , j'en prendrait surement une!

Sans connexion Internet et sans carte SD elle sera inhackable !!

Il n'y a pas que lee hack sofware dans la vie ;)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec l'arrivée de la Wii U et des limites de la Wii en elle même comme console, j'en doute qu'un quelconque team va travailler sur un hack hardware pour cette console !! :marteau:

Avis perso bien sur hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ça sera du 99€ vu que c'était 99$ au canada ( mais je ne sais pas si c'était du dollar américain ou canadien ).

Vu qu'elle n'est sortie qu'au canada, c'est donc du dollars Canadien :)

Bien fait de pas l'acheter, elle n'a pas grand chose de collector au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

design ridicule ?

je le trouve très bien perso, ça fait penser à un mix entre une famicom et une Super Nintendo. Ca n'aurait pas été une wii au rabais (pas de réseau, pas de SD, pas d'USB, pas de jeux GC), je l'aurais prise volontiers.

bref, les goûts et les couleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord avec Badablek, le design est superbe, mais les fonctionnalités sont risibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du positionnement, avec ca ils pourront dire a tout les clients "regardez on a la console de salon la moins chère du marché et y a pleins de trucs dessus" , sauf que c'est pourri mais ca ce vendra tres bien pour les petits budget a paques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share