[Résolu] -Lecteur Hs , Lentille Changé Mais Disque Ne Tourne Pas


MllexSolina
 Share

Messages recommandés

Wouahh franchement un GRAND MERCii :) pour le pcb j'ai un lecteur hitachi donc pas besoin de fer a souder non ? C'est juste la carte c'est sa ? Merci :D

Pour les frais de ports sa ferais combien ?

EDIT : C'est celui la le pcb de mon lecteur , je t'envois juste cette carte ?

gdr3120_pcb300.jpg

Modifié par MllexSolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c'est super , merci beaucoup c'est super simpas , tu m'envois un message privé avec ton adresse :) Un grand merci en tout cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Salut !

J'ai des petit souci avec mon lecteur samsung ms28 xbox 360.

Je vous explique, la xbox ne lisait plus les jeux, jai donc penser que c'était du à la lentille vieillissante.. je l'ai donc remplacer par une neuve.. sans succès.

Lorsque je lance un jeu, il tourne, mais je n'entends pas le bon bruit montrant que le jeu se lance, j'entends comme des petits couinement. jusqu'a ce que le message "ouvrir le lecteur" s'affiche. Merci de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
Bonjour est ce que quelqu’un pourrait m'aider svp j'ai un souci sur ma console la lentille s'allume mais le disque ne tourne pas c'est un lecteur hitashi j'en ai un neuf de meme marque je l'ai mit sa fait pareil pouvait vous me renseigner sur mon problème.

ps: par contre je suis une bille je ne comprend rien au flash y en as t'il vraiment besoin ou il y a une solution alternative je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour est ce que quelquun pourrait m'aider svp j'ai un souci sur ma console la lentille s'allume mais le disque ne tourne pas c'est un lecteur hitashi j'en ai un neuf de meme marque je l'ai mit sa fait pareil pouvait vous me renseigner sur mon problème.

ps: par contre je suis une bille je ne comprend rien au flash y en as t'il vraiment besoin ou il y a une solution alternative je vous remercie d'avance.

Je ne sais pas ce que tu as fais exactement, mais saches que tu ne peux pas remplacer le lecteur comme ça. Il faut le flasher avec la clé dvd récupérer au préalable sur le lecteur d'origine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je n'ai rien fait en fait je n'ai fait que changer le lecteur rien ne se passe sa fait comme avant que je le change il ne tourne pas j'ai même essayer de changer l' œil rien y fait et pour flasher j'ai essayer aussi j'y comprend rien lol je n'arrive pas a sortir le numéro d'origine quelle quiche je suis sous Windows 7 j'ai brancher le câble sata à mon lecteur xbox et je l'ai alimenter avec la console mais l'ordi me le reconnait pas désolé pour la lenteur de ma réponse je n'avait pas vu ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te l'ai dit tu peux pas mettre un autre lecteur comme ça sans le flasher avant.

Sinon ça fonctionnera jamais.

Adresses toi à un tech qui pourra cibler le problème. Soit réparer ton lecteur d'origine soit le remplacer par l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un tuto (si t'as un 79 y a le lien vers un autre tuto)

http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-51732-flasher-les-lecteurs-hitachi-v46-a-78-avec-jungleflasher-ck3.html

J'ai pas trouvé d'équivalent sur gueux donc j'ai mis celui là.

Si t'as pas de Chipset sata compatible il faudra acheter soit ck3 + usbpro v1 ou seulement un usbpro v2.

Mais bon l'option tech est peut être mieux pour toi.

Modifié par Hackstore59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share