[Résolu] -Lecteur Hs , Lentille Changé Mais Disque Ne Tourne Pas


MllexSolina
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde ,

Je recherche de l'aide car je m'en sort pas , j'ai acheter une XBOX 360 avec un problème de lecteur , pour passer mes long jours de convalescence , bref je pensais que cela venait du bloc optique alors je les changé , j'ai reçu un neuf , enlever le point anti-statique et tout remis comme il faut mais la GROSSE deception , sa ne marche toujours pas . Aaahh

Pourtant la lentille bouge bien mais le CD lui ne tourne pas du coup le jeu se lance pas :'(

Je voulais aller la faire réparé mais on m'a demander 70 euros pour remettre un lecteur , autant vous dire que c'est impossible pour moi , déja que j'ai galéré pour trouver les sous pour la lentille alors 70 euros impossible .

Dire que je voulais la faire remarcher pour mon retour :'(

Mon lecteur est un Hitachi GDR-3120L model 0079FL

Si quelqu'un aurait une solution .

Merci à vous de m'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et bienvenue, j'ai modifié ton titre afin de les membres trouvent plus facilement lors de problème similaire, bon courage.

Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il faus que tu verifie le moteur et les nappes, si le dvd ne tourne pas c est qu il y a un probleme

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep je vien de regarder sur un de mes lecteurs pour le tester c est un peu le bordel. laisse le ouvert branche le a ta box et regarde si il reagit verifie bien la nappe quelle ne sois pas pincer et bien rentrer dans le connecteur

edit; regarde si ton bloc optique va bien contre le petit bouton blanc du moteur

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'ai bien regarder tout est bien en place mais il bouge pas , ah je suis dégouté

EDIT : Pour la lentille oui elle est bien contre le petit bouton du moteur

Modifié par MllexSolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde si ton bloc optique va bien contre le petit bouton blanc du moteur

normale qu il ne bouge pas j ai zapper qu il fau un dvd , c est la lentille qui detecte le dvd et si ton bloc n appuy pas sur le petit bouton le moteur ne tournera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais reessayé et je te dit

EDIT : Sa fonctionne pas , on entend juste la lentille bouger de haut en bas 3 fois puis rien .

Modifié par MllexSolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et non sa ne fonctionne pas pff je suis deg surtout que j vais devoir resté coincé au lit pendant un bon moment pff j'aurais bien aimé avoir la console qui marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être que tout simplement le lecteur est HS !!

trouve-toi un lecteur de remplacement et flash-le toi-même, tu devra les trouver à 35 40 euros les Liteons ou les Benq en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- the-green merci pour la réponse , j'ai une autre petite question ^^ pour un cable sata sa coute a peu près combien ? donc si je change de lecteur , je prend la clé qui y'a sur mon ancien lecteur pour la mettre dans le nouveau c'est bien sa ?

- marou , Wouhaa c'est super simpas j'en reviens pas , sa te dérange pas de m'en passer un ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un câble SATA ne coute pas plus de 0.5 euro, après il faut avoir une carte mère dont le chipset SATA (southbrdge) est compatible avec le flash des lecteurs XBOX 360 (ça seulement le test peut vous répondre).

Oui le spoof est si facile, tu dump le lecteur source, tu obtiens ta clé DVD et tu fais ton spoof avec JUngle flasher puis tu flash le lecteur de destination avec la bonne clé DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci , Je sais que sur ma carte mère j'ai plusieurs emplacement pour des cables sata , je regarderais pour voir si elle est compatible . Sinon sa n'a pas l'air trop compliquer ^^ Merci beaucoup de m'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share