Rumeurs Et Conférence Microsoft


Newserator
 Share

Messages recommandés

Moi j'y penserai à deux fois, faut voir vraiment comment ca marche et quelles seront les differences techniques entre les deux consoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si elles ont tendance à se raréfier, les exclus existent toujours. Et le Store apportera des choses différentes encore sur la prochaine génération.

Malgré tout ce qui se dit, moi je sais que je ne pourrais jamais tenir devant la belle boite XBOX Next chez Micromania... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox 720 toujours connectée : Microsoft réagit
La réponse officielle

Microsoft ne commente jamais les rumeurs et réagit très rarement sur ce qui se dit, mais quand l’un de ses employés a évoqué la connexion permanente à Internet et que ça trouve un écho dans toute la presse, la firme a cru bon de réagir. C’est Major Nelson qui a posté sur son blog la réponse officielle de Microsoft :

« Nous nous excusons pour les commentaires inappropriés effectués hier par un employé sur Twitter. Cette personne n’est pas un porte-parole de Microsoft, et ses points de vue personnels ne reflètent pas l’approche centrée sur le consommateur que nous avons de nos produits ou la façon dont nous communiquerions avec nos loyaux consommateurs. Nous sommes vraiment désolés si cela a offensé quelqu’un, cependant nous n’avons pas fait la moindre annonce à propos du planning produit, et n’avons aucun autre commentaire à faire sur le sujet. »

“Comme le savent les lecteurs réguliers de mon blog, le moment où nous aurons des nouvelles sur nos produits, je partagerai tous les détails que je pourrai” a conclu Major Nelson.





Xbox 720 : 500$, sortie en novembre et non rétrocompatible
Et une Xbox 360 à 99$

Ces derniers jours, on reparle beaucoup de la fameuse Xbox 720 notamment sur la rumeur d’une présentation prévue pour le 21 mai selon une source de Paul Thurrott. Et ce dernier a tenu un podcast pour évoquer d’autres rumeurs notamment pour une sortie au début du mois de novembre au prix de 500$ ou 300$ via un abonnement. Mais en parallèle, Microsoft pourrait mettre la Xbox 360 à 99$ (qui obtient le nom de code “Stingray”) car la nouvelle Xbox ne serait pas rétrocompatible.

Il confirme également que la Xbox 720 nécessitera une connexion permanente à internet pour fonctionner. D’ailleurs, Thurrott pense que toutes les plateformes de MS seront connectées telles que Windows Phone et Windows 8. Il attend de voir comment Microsoft va communiquer à ce propos et justifier cette obligation.

Des rumeurs de plus et il va falloir probablement attendre le 21 mai pour en savoir plus ou bien à l’E3 2013 lors de la conférence habituelle.


http://www.xboxygen.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réponse officielle c'est ni oui, ni non et nous sommes pas plus avancé.

ce qui est sur c'est qu'ils ont vent des avis négatifs.

quant à windows phone et windows 8 c'est ce que je disais dans un autre sujet, si je n'ai pas la 3G sur mon smartphone je ne peux lancer aucun xbla et la future box a de forte chance d'être pareil.

des zones sans 3G y en a partout et je suis souvent confronté au probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réponse officielle c'est ni oui, ni non et nous sommes pas plus avancé.

ce qui est sur c'est qu'ils ont vent des avis négatifs.

quant à windows phone et windows 8 c'est ce que je disais dans un autre sujet, si je n'ai pas la 3G sur mon smartphone je ne peux lancer aucun xbla et la future box a de forte chance d'être pareil.

des zones sans 3G y en a partout et je suis souvent confronté au probleme.

nan mais allo quoi ! t'as pas la 3G ? alors que c'est la 4G qui est là maintenant !? ( ah on me dit dans l'oreillette qu'au lieu de claquer des milliards dans la 4G, que tout le monde est déja une 3G potable partout serait déja pas mal )

ce que le monsieur n'as toujours pas compris c'est que le 220v tu l'as partout et avec un accès gratuit, ce qui n'est pas forcement le cas avec internet ( a l'hotel, en vacance, maison de campagne etc... ),et qu'une connexion internet ca peu microcoupé, les serveurs peuvent être saturé, indispo, en mise a jour etc... donc le parallélisme avec son aspi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un ACCES gratuit... t'as déja payé pour avoir le 220v dans un hotel ? moi non perso

l'acces au courant est une base dans n'importe quel lieu, pas internet. ( a part peu etre au camping quand tu es dans une tente mais là je trouve ca logique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu crois que c'est pas compris dans ta note ( tout comme l'eau... )?

un acces gratuit c'est comme si tu pouvait te brancher sur une prise dans une gare, lieu public sans aucune facture apres l'usage.

demande un acces dans un hotel sans prendre de chambre tu verras si ils acceptent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, c'est compris dans ma note car c'est toujours accessible/disponible, et où que j'aille cela sera le cas, pas comme internet... on ne parle pas du prix, on parle de la possibilité d'accès, ne détourne pas mes propos..

ne pas confondre accès gratuit, et consommation gratuite ainsi qu'accès possible/impossible, même si tu es prêt a payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je détourne rien c est écrit: tu l as partout et avec un accès gratuit.

Bha sérieux je ne vois pas .pas grave.

En plus un hôtel c est un mauvais exemple car beaucoup on le wifi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais acheter de console sony a l'époque j'avait échanger ma nintendo 64 contre un ps1 maintenant j'ai une ps3 que mon cousin ma donné ,j'ai toujour mieux aimer les xbox,je possede une 360 mais a la fin du mois un pot me vend sa ps3 en 3.55 et cest la seul console sony que j'aurait acheter mais si crosoft oublige la conextion a l'internet je pars chez sony direct pour la next gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suffit de regarder la carte des differents opérateur y a pas 3G partout, par exemple chez moi pour commencer. faut que j'aille en ville (super en 2013 et orange me mail des pub pour la 4G lol)

je rejoins Pink le courant tu l'as partout et dans la bonne tension sans variation, t'as pas 2barre en 220v comme un baton en 3g+ qui suffit pas.

Facon sur le compteur du major il reste 64 jours avant l'annonce officielle.

preparer vous.

pas de retro compatibilité.

internet obligé

jeux lies au profil+console donc inventable.

manque plus qu'une augmentation du prix des jeux car plus technique.

un package console et kinect 2 à 500€ et le tour est joué.

Ensuite quant-on voit la gueule de ma ligne adsl à 3mo, on comprend mon inquietude, la ça fait juste 1jour et demi que j'ai pas de synchro. sans compter les coupures totale

13653984168-0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le 220v partout ok, mais électricité et gratuit dans la même phrase je ne suis pas d'accord.

Pour le prix de la console, on verra bien, la ps3 était a 600e lors de la sortie donc il y a fort à parier que 500e c'est tout à fait possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas besoin d'être dans la campagne (par exemple chez mes parents dans le trou du cul du 76, cad à au moins 10km de Rouen, la jungle quoi...., tu peux te brosser pour l'ADSL. Il sera impossible de télécharger des jeux ou autres DL...). sur la Défense que ce soit avec des tels portables ou en connections internet (avec le câble en plus! ) tu as toujours des problèmes, récurent pour certains!! connections saturées, conversation inaudibles, bande passantes de M...., décrochage...

Va falloir mettre en places des plages horaires pour jouer en ligne dans l'immeuble??!!! Dans le quartier??!!

Vu mon âge, ce sera fini les consoles, je resterais à (re)decouvrir les jeux des anciennes consoles. Il y a de quoi faire jusqu'à la tombe...En plus si c'est pour nous pondre que des fps & Coe mais avec des joueurs du mondes entiers alors qu'on ne connait des fois plus son voisin de palier...C'est pas la peine...

Et tuer l'occasion...ouai, ca fonctionne avec des jeux Itruc à 2/3Euros. Sur des jeux à 50/70E, à mon avis :

les parents vont pas aimer,

les adultes (ou ceux qui ont (encore) un salaire, vont sans doute mettre un frein à cette forme de loisir...

Et au final, qu'elle intérêt? On nous vend une box multimedia avec option jeu fastfood mais de luxe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba oui t'as vu l'image de ma connecte, j'habite pas la jungle mais les environs de chartres (70km de paris)

et en france nous sommes pas les plus mal lotis.

y a aussi l'impossibilité de preter ton jeu a ton simple frere ou soeur si l'association est faite profil console, comment mon frangin pourra jouer a mon jeu sur sa console ou son profil. tu vois les parents acheter 3fois le meme titres pour leurs 3 gosses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba oui t'as vu l'image de ma connecte, j'habite pas la jungle mais les environs de chartres (70km de paris)

et en france nous sommes pas les plus mal lotis.

y a aussi l'impossibilité de preter ton jeu a ton simple frere ou soeur si l'association est faite profil console, comment mon frangin pourra jouer a mon jeu sur sa console ou son profil. tu vois les parents acheter 3fois le meme titres pour leurs 3 gosses

Enfait si on suit scrupuleusement la loi sur la propriété intellectuelle, ils y sont normalement déjà obligés..... de même que le jeux que tu prend à 70€ dans un magasin ne t'appartient pas, tu as juste payé un "DROIT D'UTILISATION" à vie ( mais qui peut étre limitée de n'importe quelle façon par l'éditeur et à n'importe quel moment )

Temps que ces lois ne seront pas révisées, on ira de plus en plus loin dans le flicage, l'outrance, et l'intolérable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le système est ainsi ça va encore plus pousser les hackers a trouver des failles et a les exploiter ça c est sur.

+1, car, la il y aura de l'argent en jeu!!!

quasiment tout mes jeux sont de l'occasions. N'étant pas un fan du tout de suite même les gros hits je les touches à "vils" prix. Pas besoin de backup (-; sur ma xboite.

Mais la..Ce sera Sony au cas ou...

rq finis alors les bachups newlaugh ? On va rentrer dans le lourd...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Byp : justement si,si tu aimes les jeu d'occasion et pouvoir les revendre apres, les backup sont indispensables pour pas nicker tes DVD

newlaugh​ je n'ai plus 15 ans, je suis soigneux de mes affaires (ma première xbox360fat des premiers jour je l'ai gardé 6 ans avant le ROD) Et ton jeu, tu le mets sur le disque dur de la console, le cd n'ayant alors le rôle que de clés et ne s’abîme pas. Je comprend tes arguments, surtout si tu as des jeun's à la maison.

Mais bon, l'argument du backup, de facon générale, on va oublier ung! :whistling:

.De toute, les commerciaux M$ n'étant pas des idiots, tu paieras des packs "familles"...Voir un système de rachat? ou des points de fidélités monnayables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore bien mystérieuse, la Xbox 720 se précise avec de nouvelles rumeurs concernant la prochaine console de Microsoft. Selon ces dernières, la "Durango" serait disponible dès la fin de l'année 2013 pour 500 dollars.


C'est sur son blog dédié à Windows
que Paul Thurrott nous offre ces révélations. La prochaine Xbox serait
disponible à partir de 500 dollars pour la version standard. Une autre
version serait disponible à partir de 300 dollars avec une souscription
d’abonnement au Xbox Live de plusieurs mois. Le montant de cet abonement
n'est cependant pas précisé.


Enfin, la même source précise la présence obligatoire de Kinect 2.0
avec la nouvelle Xbox. Si toutes ces informations demandent à être
confirmées, la -possible- conférence de Microsoft de fin mai devrait apporter sont lot de réponses.

source : http://www.gameblog.fr/news/34917-la-xbox-720-a-500-dollars-fin-2013

rien de neuf et rien n'est dit sur une éventuel connexion obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox 720 : rétrocompatible via la Xbox mini ?



Vgleaks sort les infos/rumeurs sur les futures Xbox 720 et PS4 au compte-gouttes et leur source leur dévoile cette fois la roadmap 2013 de Microsoft, avec à la clé une Xbox mini et une rétrocompatibilité en option.

Il y aurait en fait deux consoles prévues chez Microsoft. Tout d’abord une version revisitée de la Xbox 360 (plus petite), et bien sûr la Xbox 720, nom de code ’Durango’, les deux faites pour contrer Sony, mais aussi Apple.

Quand la rubrique 720 sortira, elle ne gérera pas la rétrocompatibilité avec les jeux Xbox 360 de façon native. Ce sera l’autre unité, la plus petite Xbox, qui pourra apporter cette fonctionnalité si elle est connectée à la rubrique 720.

Le but de la plus petite Xbox sera de contrer Apple TV, mais aussi de fournir des jeux XBLA et Xbox 360. Les rumeurs « toujours connectée » viennent de cette plus petite unité qui n’aurait pas de lecteur de disque et, comme Apple TV, nécessiterait une connexion Internet pour vraiment fonctionner. Il n’est pas exclu que le design de ces deux consoles soit fait de telle sorte qu’elles puissent être empilables.

La rubrique 720 elle-même serait effectivement « toujours connectée » elle aussi, mais ce ne sera pas une obligation pour lancer un jeu « local », et elle ne bloquera pas les jeux d’occasion. Insérer un jeu Xbox 360 dans la rubrique 720 demandera à l’utilisateur d’utiliser le périphérique vendu séparément.

Apparemment, le report de l’annonce de tout ça par Microsoft est dû au fait qu’ils n’ont pour l’instant rien à montrer des machines (tout comme les specs), ce qui devrait par contre arriver en mai ou juin lors de l’annonce officielle. Le prix de la plus petite Xbox se situerait autour des 150 dollars, celui de la rubrique 720 serait équivalent à celui de la PS4.

Cela reste des rumeurs, mais ce ne serait pas étonnant quand on voit comment Microsoft prépare sa stratégie TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

Je découvre ce post sur la nouvelle bobox 720; il confirme malheureusement mes craintes.

La DRM et les plateformes steam et origin ont déjà tué le jeu PC d'occasion, sans parler de blibli et son acolyte battlenet.

M§ semble oublier que ses clients aiment bricoler un peu leur achat, tester des méthodes de hack. Si on a des mains et un cerveau, s'en servir n'est pas un mal.

Lier les consoles au profil, ça ne sent pas bon.

Il faudrait que C4EVA infiltre les concepteurs, tiens.

A votre avis, ça signifie la fin du hack ???

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces