Mise À Jour De Dashlaunch


JKilvan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en mettant ta nand et ta clé cpu, le logiciel va détecté tout seul si c'est jtag ou rgh, donc pas besoin de cocher.

Arf,

Ben c'est pas encore au point avec J-Runner :P

Rien qu'hier soir, je lui fais ouvrir une nand de Falcon en 16202 et il me dit que c'est bon pour du JTAG... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf,

Ben c'est pas encore au point avec J-Runner :P

Rien qu'hier soir, je lui fais ouvrir une nand de Falcon en 16202 et il me dit que c'est bon pour du JTAG... :D

MDR c est coder avec les pied J-runner mais il fonctionne c est le principale remarque j ai un client qui a eu 3 dump identique qui ne l était pas log a l appui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question , maintenant que c'est a jour,

est-ce que je peux supprimer le dossier dashlaunch qui est a la racine du DD (car je pense que sait l'ancien)

Nom "dashlaunch 3.01beta "

et un autre "DL30"

pour avoir accès au 3.08 qui sait installé avec la nand comment faire svp?

merci

Modifié par thotho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Vu que j'ai réussi a faire ma mise a jour, je voudrai faire de même pour une amie!

sa xbox (version blanche) est une jasper avec glitch et j'ai bien sa copie de nand et clé,

ma question est comment vérifier quel version de glitch est dessus? (RGH1 ou 2)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les fichier qui était fournis avec la xbox j'ai:

nanddump1.bin (xe build détecte rien)

nanddump4.bin (xe build détecte rien)

et updflash.bin (xe build détecte rgh1 et jasper 16mb)

Faut-il prendre le dernier

par contre quand la xbox a été vendu on nous a dit que c'était une 512mb

merci encore pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis un peu perdu j'ai une x360 phat glitché avec un dash 2.2 rev 725 et kernel 16197 . En essayant de jouer a GTA V j'ai eu un message disque illisible.Aprés renseignement il faut a priori que je mette a jour le dashlaunch pour que cela fonctionne est-ce que je peux suivre ce tuto afin de le mettre a jour ?

Merci beaucoup

thom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc ça confirme bien que c'est une jasper en 16mb

par contre pour la nand j'ai c'est 3 fichier:

nanddump1.bin (xe build détecte rien)

nanddump4.bin (xe build détecte rien)

et updflash.bin (xe build détecte rgh1 et jasper 16mb) (il y a un fichier texte portant le même nom et on voit apparaître "16197" donc je pense que c'est le fichier qui a servi a la dernière mise a jour)

est-ce possible de réutiliser un fichier .bin avec mise a jour 16197 pour en créer un en 16537?? ( car dans le tuto c'est marqué nand d'origine)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour, j'ai effectuer la mise a jour , a priori cela c'est bien passer etant donne que la console a re demarer.Seulement elle redemare sur le menu officiel xbox. Quelle est la manip pour re passer sur FSD ? et concernant la récuperation d'avatar pourriez vous m'aider l'onglet des tutoriaux n'a pas l'air de fonctionner :(

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu intégré dashlaunch à ta nand lors de sa création ? Si ce n'est pas le cas tu doit l'installer manuellement et si ton launch.ini est bien présent sur ton dd ça devrait redémarrer comme avant.

Pour les avatars je te laisse chercher car y a des dizaines de post sur ce sujet.

Enfin en suivant mon tuto donné plus haut tous aurait été fait tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis passé par xebuild et j'ai coché l'intégration j'ai coché include dashlauch , j'ai ensuite créer la nand (16.5 mo). J'ai botter depuis simple 360nan flasher puis "press A if you want to flash your nand with rax flash 4" . la console a ensuite redémarrer nickel mais sur le menu officiel . J'ai réussi a retrouver xex menu mais elle n'a pas démarrer sur FSD . normalement comment fait-on pour passer du menu officiel a fsd ? ( le poseur a homis de me l'expliqué et je n'ai jamais eu besoin de retourner sur menu officiel).

J'ai voulu suivre le tuto ci dessus mais on dans les commentaires plus on m'as préconisé de mettre la nand a jour. La je suis perdu..

Merci encore.

Simple 360 NAND Flasher

_ La mise à jour 16537
Simple 360 NAND Flasher

_ La mise à jour 16537
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tu doit lancer dashlaunch et régler et créer un fichier launch.ini dans lequel tu indique le chemin où se trouve ton default.xex de fsd.

Pour le lancer il te faut un soft comme xexmenu en version live par exemple qui apparaîtra Dans ta bibliothèque de jeu ou alors fsd installer qui te permettra de faire une installation auto de fsd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces