Recherche Linker Pour Game Boy Advance Sp


the_lord_of_death
 Share

Messages recommandés

  • 1 year later...

Je déterre ce topic car à mon tour, je viens de suivre ce lien et j'ai commandé ce linker.

Je n'ai pas encore la console, mais ca ne saurait tarder. je vise un modèle rétro éclairé.

J'ai reçu mon everdrive Game Boy et ca marche super bien. J'avais fais quelques recherches concernant la GBA, mais ca m'avait semblé beaucoup plus compliqué et restrictif. Si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement les contraintes liées à l'utilisation du EZ Flash IV, ca serait sympa car je n'ai pas tout saisi lors de mes recherches... blush

EDIT :

J'ai trouvé un tuto, je suppose qu'il est à jour, mais si quelqu'un à quelque chose à rajouter... :

http://www.metagames-eu.com/forums/ez-flash/le-ez-flash-4-pour-les-nuls-120651.html

EDIT 2 :

Le colis est expédié! (le jour même donc) wow (Ca ne rigole pas chez eux!)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai jamais trop cherché, mais je pensais les linkers GBA introuvables..

T'as tout bien reçu ?

J'ai as tout compris ton précédent post, c'est l'ever drive qui marche pas sur GBA ou le truc que t'as acheté au lien que tu donnes ?

Merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'Everdrive fonctionne uniquement sur Game Boy et Game Boy Color. Et il fonctionne du tonnerre! :ok:

J'attends toujours mon EZIV. Je dois aller chercher un colis à la poste, c'est peut-être çà... :whistling:

Mais je pense que je vais galérer pour le faire fonctionner car je suis sous Windows 7 et j'ai cru lire que c'était compliqué par rapport au gestionnaire de fichier qui doit tourner sous XP.... On verra bien.... crying

EDIT : c'était bien le colis en question! ;)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez Krizzz. Effectivement, ce linker est cher, je le reconnais. Mais c'est super efficace.

Sinon, j'ai testé l'EZIV, et tout va bien. Mise à jour du kernel et installation du logiciel sous windows 7; impeccable! Tout marche bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share