Besoin D Aide Pour Calibrage Lecteur Hitachi 47


namour87
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté ,

J ai flashé un 360 phat avec un Hitachi 47 .... pas de soucis . les originaux passent les backup ( left 4 dead , max payne 3 ) OK , sauf pour GEARS 3; Donc connaissant le problème ( sdur une autre hitachi ) j ouvre le lecteur et me met au travail pour recalibrer la bête (noire) .

Premier soucis le calibrage est de 6.79 Oo

je recalibre plusieurs fois je remet le calibrage rien ne passe ni xgd2 ni xgd3, mais un dvd lambda oui .

Pourriez vous m aider les gueux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai trouvé 6.79 des le depart , moi aussi j ai trouvé cela bizarre .

je suis descendu jusqu'à 6.2 monté 6.85... puis j ai testé entre 3.00 et 3.4 comme sur le précédent hitachi que j ai calibré et qui lui fonctionne, mais rien ne passe,

meme en revenant sur le calibrage d origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait des mois que je le dis, si un bon nettoyage ne refais pas partir un bloc c'est CHANGEMENT !

S'amuser à régler les potard c'est de la connerie, de toute façon les bobinages sont entré en fusion au moins partiellement ( et votre action finira par les finir rapidement ), ou une des photodiode est HS

Vue le prix d'un bloc optique vous cassez pas le cul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La recalibration de la lentille réussit à résoudre le problème de lecture dans plus de 70%, ensuite histoire de préserver le plus longtemps possible cette lentille, suffit de jouer avec des médias (originaux et leurs backups) qui soient propres !! En gros mon ami, ce n'est nullement une connerie !! ça c'est ton avis pas le notre !

Perso j'ai pu régler plus de 80 lecteurs avec réussite et ils ont tous fonctionné après et jusqu'à maintenant !!

Certes il y a des cas ou ça ne marche pas et qu'il faut aller changer de bloc optique ou de lecteur carrément voir mieux opter vers un ODDE ou le RGH avec toutes ses merveilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kikou, moi j'opte pour le remplacement du bloc, sur hitachi le calibrage est bien moins sollicité qu'un samsung...

J'ai plein de hitachi si tu le souhaite, car selon moi tu n'aboutira pas aux vus de ce que tu as déjà réaliser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok les gars merci pour vos réponses

bon je vais tenté une dernière fois ce week-end .sinon pouvez vous me dire ce que je dois prendre comme type de lentille :

de nouveau une hitachi ( je ne risque pas d avoir le même problème ?)

ou une autre indifféremment ( j ne doute , non ,)

cela aura t il un impact sur mon flashage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La recalibration de la lentille réussit à résoudre le problème de lecture dans plus de 70%, ensuite histoire de préserver le plus longtemps possible cette lentille, suffit de jouer avec des médias (originaux et leurs backups) qui soient propres !! En gros mon ami, ce n'est nullement une connerie !! ça c'est ton avis pas le notre !

Perso j'ai pu régler plus de 80 lecteurs avec réussite et ils ont tous fonctionné après et jusqu'à maintenant !!

Certes il y a des cas ou ça ne marche pas et qu'il faut aller changer de bloc optique ou de lecteur carrément voir mieux opter vers un ODDE ou le RGH avec toutes ses merveilles.

Techniquement le "recalibrage" est voué à détruire le bloc car tu augmente la tension sur une bobine déjà en partie détruite, ce que tu réalise là est un scandale et une arnaque si tu le fais payer. Ce n'est pas une question "d'avis" mais une question technique ( que tu ne maitrise pas visiblement )

Un bloc optique coûte 5$, tu prive tes client d'une VRAI réparation pour économiser 5 foutu dollars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share