(Resolut)Génerer Clef Area Sur Lecteur Liteon 1071


marou
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j ai recuperé plusieur box sans lecteur et recuperé leurs clef via dgx

je suis arrivé a refaire un firmware stock sur un 1071 en injectant la bonne clef via la methode russe.

le probleme vous vous en doutez c est lire le dvd sur original.(pcb matrix)

faut il injecter la clef sur un pcb d origine pour que ce dernier firmware marche?

quelqun a t il deja reussis a regenerer cette area?

je ne tient pas a glitcher cette console,juste y poser le xkey.

toute aide serais la bienvenue merci

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu l'occasion de tester la méthode des russes sur une console qui a eu ce soucis (faite par qq un d'autre) sans réussir à résoudre le problème !!

Ta solution serait d'utiliser la nouvelle méthode avec le firmware LT Ultimate 1.2, puisqu'elle n'utilise aucun code venant du firmware du lecteur, elle dverait résoudre ton problème, utilise Jungle Runner dans sa dernière version pour récupérer les fichiers nécessaires.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ça c'est une bonne question !! mais tant que le LTU ne fait que 256 KO, je ne vois pas pourquoi il ne va pas passer sur une PCB X ou Y ??!!

essaye avec Jungle Flasher et Dosflash 2.0 v32 bits et dites nous ce que ça donne !! espérant que ça va marcher pour toi car c'est la seule solution actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait tu flash un firmware de 1071 sur une PCB. Ensuite dans Jungleflasher tu personnalise la clé manuellement et tu fais Clic droit -> Write Key

Aussi simple que ça :)

non shakin :marteau: !! sur une slim il y a des dizaines de checks que la console effectue sur le firmware du lecteur à chaque démarrage. Au moindre défaut détecté l'erreur Lire DVD :marteau: survient donc mettre la bonne clé DVD ne va pas changer grand chose il faut toute la key area qui fait 16KO dans les firmwares des lecteurs Liteon slim !! Cette erreur est insupportable !! Pour l'éviter, il faut avoir en main l'OFW total dumpé de son lecteur pour faire le spoof.

Mnt avec l'arrivée du LT Ultimate, je crois que ça va un peu s'améliorer si on accès au RGH sur ces consoles (RGH proprement-dit ou la puce DGX de TX), en fait les fw LTU 1.2 ne nécessitent que du code qu'on trouve sur la nand avec le glitch donc n'ont pas besoin du code du firmware original présent sur le lecteur (DVD Key and J-Runner data).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j ai recuperé plusieur box sans lecteur et recuperé leurs clef via dgx

je suis arrivé a refaire un firmware stock sur un 1071 en injectant la bonne clef via la methode russe.

le probleme vous vous en doutez c est lire le dvd sur original.(pcb matrix)

faut il injecter la clef sur un pcb d origine pour que ce dernier firmware marche?

quelqun a t il deja reussis a regenerer cette area?

je ne tient pas a glitcher cette console,juste y poser le xkey.

toute aide serais la bienvenue merci

Salut ,

tout le souci est le fcrt_enc.bin qui te posera problème sans le glitch et donc toujours ce foutu lire le dvd .

le fcrt_enc.bin après mise a jour qui flash les lecteur sur slim si je me trompe pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai tester de flasher le pcb matrix avec le ltu 1.0 generé avec jungle et lizard toolbox , le lecteur n est meme pas reconus par la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

j ai resolut en partie , j ai reussi a instaler un xkey sans dump du 1071 ( jai recup plusieur slim avec kamikaze loupé)

tout ce que j ai tester ne fonctionnais pas a cause de cette area mais n etais pas seulement le probleme , puisque j arrive a refaire un dummy avec la bonne clef mais led rouge avec xkey. donc meme en regenerant un dummy et ca bonne clef cela ne marche pas.

-testé aussi le ltu et spoof en lt3 , non fonctionel.( xkey et lecteur)

- pour faire fonctioner le xkey sans dump du 1071 , il vous faudra passer par la methode d instalation du 1175, donc sur votre sd vous aurez

frct.bin

cpu

dvd

1175 ( pas 1071 sinon cela ne fonctione pas!!!!!)

voila j espere que cela aidera pas mal de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'astuce !

Hier moi aussi j'ai eu mon tout premier semi-échec avec le hack kamikaze en utilisant le kamikaze template de maximums comme d'habitude !!

le déblocage s'est bien fait mais à la fin, le tiroir du lecteur ne bougeait plus !!

j'ai du passer par le truc du pont 3.3V et j'ai posé une résistance 55 ohms sur le fil noir et hop !! le lecteur est repartit et lisait très bien les originaux et leurs backups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai recuperé 2 slim avec 1071 hs suite a ce hack (sans dump)

avec la methode que j ai trouvé je vai pouvoir les faire revivre avec le xkey , plutot que d acheter un pcb ltu a 65 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

merci pour l'astuce !

Hier moi aussi j'ai eu mon tout premier semi-échec avec le hack kamikaze en utilisant le kamikaze template de maximums comme d'habitude !!

le déblocage s'est bien fait mais à la fin, le tiroir du lecteur ne bougeait plus !!

j'ai du passer par le truc du pont 3.3V et j'ai posé une résistance 55 ohms sur le fil noir et hop !! le lecteur est repartit et lisait très bien les originaux et leurs backups

Aie,

Problème très fréquent, si tu n'arrêtes pas le perçage exactement au moment ou JungleFlasher hurle et ben c'est loupé car le fil d'éjection du tirroir est juste en-dessous de celui à couper. C'est vrai que c'est à se les taper par terre... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share