Spoof Liteon


atlon2
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous.je vous expose mon soucis.j ai récupéré il y a quelque temp une jasper avec le lecteur hs, j ai donc poser un glitch pour récupéré mes clefs(je remercie d ailleurs les personne qui m ont aider ici)le lecteur et un liteon j ai reussi a le reconnaitre a la couleur des fils mais n ayant plus le tour du lecteur je ne sais pas de quel liteon il s agit.on viens de me donner un philips benq que j aimerais mettre a la place de mon liteon.quel qu un pourrais t il me donner une marche a suivre car je n ai pas le firmware de mon liteon.toute aide seras la bienvenu.merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu... utilité de changer le lecteur alors que tu es en glitch ? ( pour savoir hein )

ps :

consoles2jeux te disais pour pouvoir l'inserer dans un CFW a mettre dans le lecteur, mais je n'en vois pas l'utilité perso une fois glitché

Sinon il fait comment pour faire ses backups ??? :whistling:

Pour la clef ,situ a un doute , tu démarre la console s sur le xell .La tu y trouveras ta clef .Ensuite avec ta nand et clef cpu , n importe quel log vas te dire quel lecteur ta console disposer.Ensuite sur glitch pas de soucis si le lecteur est pas d origine.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup.la tu m intéresse tu parle de logiciel pour savoir quel lecteur il y avais d origine,peut tu m en citer un ou deux stp

pour les clés j ai bien eu les deux avec le xell cpu et DVD.

Modifié par atlon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci beaucoup,m en vais jeter un œil de suite.

edit:donc si j ai bien compris le lecteur d origine serais d après ce que j ai trouver avec jrunner DG-16D2S dite moi si je me trompe.

Modifié par atlon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une question quel firmware.modifier je doit prendre, sachant que j avais un liteon d origine et je voudrais le spoofer en benq philips et ensuite quel logiciel prendre pour y rentrer ma clef dvd..

edit.d accord avec toi pour la chauffe,de toute façon il ne seras pas branche tout le temp seulement quand j en aurais besoin.

Modifié par atlon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne me sert pas du lecteur dans ma console pour faire mes backups...

Pour les derniers jeux xgd3 tu utilise quel log et quel lecteur sur ton pc ???Je penser que sur pc c etait plus possible , faut dire que je ne me suis pas pencher dessus depuis un bye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut encore moi.pouvez vous me dire ce que je doit prendre comme firmware liteon ( DG-16D2S 7485) ainsi que que le firm pour mon benq afin de faire mon spoof,car j ai l impression que plus je lit moins je comprend avec les differente version de firme que je trouve ici et la,je voudrais pas en mettre un trop ancien.merci pour toute réponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share