Achat Ebay/payal Colis Expédié Mais Non Reçu


nvidia
 Share

Messages recommandés

Bon je reviens vous faire part de ce qu'il en ai :

Comme certains l'avait dit , paypal à donné raison au vendeur.

Je peut toujours faire appel si j'obtiens un écrit de la part de la poste comme quoi le colis est déclaré perdu.

J'ai appelé la poste , et seul l'expéditeur peut obtenir cet écrit. ( chose qu'il ne fera pas ce n'est pas dans son intérêt )

le vendeur à gagné l'argent de la vente et va également se faire rembourser une partie de son colis.

Conclusion : j'ai perdu 107,95€ . Paypal juste des con*** , ta l'impression de parler à un mur avec ces tr** du c** .

Comment se faire arnaquer de plus de 100€ aussi facilement... Bref paypal et ebay c'est terminé pour moi.

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai aussi un problème, un colis'achat de celui ci le 17janvier) est bloqué au douane depuis le 13 février. j'ai lancer la procédure paypal et il vienne de me rembourser. Pourtant ce n'est pas la faute du vendeur mais de la poste qui a accumulé un enorme retard dans le dedouanement de leurs colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je reviens vous faire part de ce qu'il en ai :

Comme certains l'avait dit , paypal à donné raison au vendeur.

Je peut toujours faire appel si j'obtiens un écrit de la part de la poste comme quoi le colis est déclaré perdu.

J'ai appelé la poste , et seul l'expéditeur peut obtenir cet écrit. ( chose qu'il ne fera pas ce n'est pas dans son intérêt )

le vendeur à gagné l'argent de la vente et va également se faire rembourser une partie de son colis.

Conclusion : j'ai perdu 107,95€ . Paypal juste des con*** , ta l'impression de parler à un mur avec ces tr** du c** .

Comment se faire arnaquer de plus de 100€ aussi facilement... Bref paypal et ebay c'est terminé pour moi.

moche moche moche.

je rejoins ton avis sur paypal et ebay ;)

ils m'ont deja fait des coups tordus assez osés ( dernier en date, achat de matos iphone, paiement paypal, puis, apres paiement, objet retiré de la boutique du vendeur pour contrefacon, et hop, démerdez vous )

jai reussi a retrouver le vendeur ,juste parce que ces debiles avaient oublié de retirer l'évaluation ^^

la protection des achats ..... ok, mais lesquels ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share