Xbox1:soucis De Connexion Windows 7 Avec Ftp Sous Evox


chris1967
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, après multiples recherches sur le forum j'ai pas réussi a trouver une réponse a mon problème,ou alors je me suis retrouvé face a des liens morts,ou j'ai mal cherché dodo

voici mon soucis: J'ai acheté une xbox1 crystal pucée sous evox ,je suis sous windows 7 et mon pc est connecté en wifi,j'ai raccordé ma xbox avec un câble croisé,installé flash FXP et suivi toutes les procédures réseau en m'aidant des topics sur le forum ... mais rien n'y fait ! mon pc ne reconnait pas ma box et j'ai toujours le même message '' connexion impossible''

Je pense que je dois'' merder ''au niveau des adresses IP et de la config sous Windows 7,et peut être que le dash a besoin du maj ?

bref je suis franchement paumé et après une dizaine d'heures passé dessus je craque un peu.

Je précise que les jeux sur le dd et les appli qui ont été installées par l'ancien propriétaire fonctionnent sans soucis.

Merci a ceux qui pourront m'apporter de l'aide :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 remarques :

1) tes paramètres réseaux sur ton pc doivent être en IP fixe (si ip automatique ça ne marche pas chez moi)

2) essaye depuis un autre dashbord, si tu n'as que Evox, alors grave xcalibur et boot dessus !

Car perso, je n'arrive pas à me connecter sur evox !!!! Alors que sur xbmc ou tout autres dash NO problèmes !

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 remarques :

1) tes paramètres réseaux sur ton pc doivent être en IP fixe (si ip automatique ça ne marche pas chez moi)

moi ca marche

2) essaye depuis un autre dashbord, si tu n'as que Evox, alors grave xcalibur et boot dessus !

tout a fait d'accord avec ca !

Car perso, je n'arrive pas à me connecter sur evox !!!! Alors que sur xbmc ou tout autres dash NO problèmes !

tout a fait d'accord avec ca aussi , toute facon j'ai jamais aimé Evox ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais heu c'est quoi ton probleme avec windows 7 ? que ce soit avec un windows 2000/xp ou windows 7 c'est exactement la meme methode comme expliqué dans le tuto

suis le tuto et dis nous où ca coince...

si tu ne nous fait pas confiance, nous demande pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au lieu d'être insultant il faudrait déjà pour commencer a être poli ´´ dire bonjour ne coûte rien ´´le modelisme ou je suis modo sur un site ,il y a de tout du débutant au troll mais c'est pas pour cela que l'on doit manquer de respect ! Peut être que votre ste n'est pas si bien organisé que cela et qu'il est difficile de trouver sa réponse .merci mais je vais me débrouiller tout seul

Modifié par chris1967
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas Bonjour,

Apprends à lire les tutos et à utiliser tes neurones. Ensuite tu pourras râler. Il faut que les IP de la console et du PC soit différentes.

A ta prochaine remarque désobligeante je clos le post vu que tu veux te débrouiller seul.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te confirme que tu es plus que désobligeant et que tu peux clore le sujet,je vais t'apprendre la politesse moi! et au lieu de faire le Kevin derrière ton clavier tu devrais sortir de chez toi et faire du sport,cela t'éviterai un teint blafard et reconnecterai tes neurones au monde réel

Modifié par chris1967
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous ne sommes jamais des gros con planqués derrieres leurs ecrans qui ne veulent pas repondre, nous sommes simplement des utilisateurs comme vous, non payés ( et meme l'inverse pour certain comme gueux qui perd de l'argent avec ce site ) mais si vous voulez de l'aide, faudrait peut etre deja commencer par vous aidez vous meme et essayé d'être un minimum humain et polis.

On ne compte plus les topics sans meme un bonjour,salut, merci, SVP etc...

Ci dessus Écrit par vous même ,cela me fait bien sourire :) le monde a l'envers

Modifié par chris1967
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site est en refonte total sur les tutos, donc normal que tu ne trouves pas tout, désolé. Par contre cela ne te permet pas de nous parler comme cela, comme expliquer, dans 95% des cas, si cela marche sur XP, cela marche sous seven. Après je ne peux rien faire de plus pour l'instant, à part te demander de patienter, le temps que tout revienne.

[humour= on]

Sinon juste pour info, on fait de la modération et non du modélisme. ;)

[/humour=off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas Re,

Allez je locke car le tuto que l"on t'a fourni fonctionne parfaitement avec seven si on a quelque chose entre les oreilles.

Au lieu de prendre les gens de haut recentre ton problème au niveau de l'interface chaise / clavier.

Sinon ne t'en fais pas pour mon teint blafard je vis très bien avec.

Pas ++

PS : Désolé pour le match de ce soir ça ne va pas arranger nos relations.

PS2 : Je ne suis pas chien je te donne un dernier indice il faut que ton réseau filaire soit dans un réseau différent de ton wifi prend par exemple 192.168.10.X pour le filaire. Les Livebox ne passent pas par ce réseau là.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share