Rumeur: Xkey, Le Menu Iso Détectable Sur Xbox-Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui mais personne ne parle de ban et pas même l'article qui traite de l'éventuelle façon dont MS peut par comparaison avec une BD et le hachage des iso et des images dans le menu iso, l'utilisation d'un XK c'est tout. Heureusement que c'est marqué RUMEUR en majuscule.

pourquoi ramenez cela au ban ? L'XK a débouler en masse en septembre 2011, pour rappel nous sommes en 2013 et avant de dire qu'ils savent pour l'XK sur leurs XBOX ils savent avant toutes choses lire les forums et les possibilités de hack de la console, il est clair qu'ils savent surtout quand les appli XK sont distribués sur le Market Place de Windows Phone.

Peut etre que cette comparaison entre la base usenet, p2p et une façon pour eu d’être sur a 100% mais je pense et dit aussi depuis le début qu'évidemment l'XK doit se voir a un moment, mais quoi faire ? Bloquer le sata dvd de la console par une MAJ ^^ ou bannir tout le monde et à l'aube de la nouvelle xbox je suis pas sur de me racheter une slim difficilement modifiable si elle dégage du live.

et puis cette rumeur ne vient pas de la team XK qui elle en a juste été informée c'est tout, y en a 22 pages sur leur forum.

Mais sérieux utilisez votre menu iso ou je ne sais pas quoi d'autre osef, moi je ne fais rien de ce qu'il faut faire depuis le début comme je l'ai dit plus haut, et y a meme un tas d'article avec photo de mon dash mon GT affiché connecté et l'XK en marche + des videos. y en a sur google, gx youtube partout.

je suis pas le mec compliqué a bannir pour MS car avec moi ils sont sur a 400% ^^ et pourtant... alors avec toussa les gars et en vu de ce que je fais, ca me fait doucement rigoler la détection par le menu iso.

Et contrairement a ce que certain pensent avec les actions commerciales cette histoire est loin de leur faire de la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu fais comme moi Pascat25, tu fais la maj systeme XK actif avec une iso chargée par un firm 1.32alpha et dans ta bio xbl tu marques gx-mod.com et team XK.

136177118942-0.jpg

si tu flip, l'article te dis ce qu'il faut faire et deaphroat et moi on te l'a redit aussi -> Télécommande ou Dongle Wifi qui sont les 2 méthodes officielle de l'XK pour le chargement des iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus drôle de l'histoire est qu'il semblerait que cette découverte de Microsoft provienne de Tmbinc la personne à l'origine du Hack Jtag et qui depuis cette découverte est un employé modèle chez Microsoft "rayon" Xbox360.

Tmbinc employé chez MS, je n'y crois pas une seconde.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tmbinc employé chez MS, je n'y crois pas une seconde.

Ouep, ça m'interresserai bien de savoir, beaucoup de grand nom du hack en général serai déja passer de l'autre coté de la barrière ...

C'est toujours sympa de savoir ce qu'ils deviennent après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais comme moi Pascat25, tu fais la maj systeme XK actif avec une iso chargée par un firm 1.32alpha et dans ta bio xbl tu marques gx-mod.com et team XK.

136177118942-0.jpg

si tu flip, l'article te dis ce qu'il faut faire et deaphroat et moi on te l'a redit aussi -> Télécommande ou Dongle Wifi qui sont les 2 méthodes officielle de l'XK pour le chargement des iso.

Salut , ou trouve tu le firmware alpha du xkey 1.32 ? Quel nouveauté apporte t'il ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cronos80, quand Enzo te conseille de faire comme lui, c'est ironique de sa part...

Si tu as la télécommande utilise-la si ça peut te rassurer.

Si tu ne l'as pas, ne te formalise pas et continue comme tu faisais jusqu'à maintenant.

Si le Xkey était détectable ça se saurait et GX pululerait de posts relatant des bans depuis la dernière mise à jour de MS.

Pour ne pas se faire détecter il suffit de respecter la logique qui veut qu'on ne se connecte pas avec un jeu avant la date officielle de sa sortie.

Pour ceux qui pensent que MS "voit tout", il ne peut analyser que des remontées d'erreurs liées à la protection du disque physique, soit en ONLINE, soit en OFFLINE via un marquage de la NAND qu'on a pu voir par le passé.

Tout ce qui est lié aux aléas de l'utilisation d'un lecteur n'est pas une voie probante pour pouvoir bannir.

Exemple, le fait d'éteindre la console avec un disque dans le lecteur et de rallumer la console sans jeu dans le lecteur ne peut constituer une preuve de quoi que ce soit.

Combien de consoles bloquées avec un disque dans le lecteur ont été démontées et remontées sans disque... sans conséquence pour le XBL.

De même un bug du lecteur (ou du Xkey), une erreure de lecture, l'absence de lecteur (ou de Xkey) ne peuvent préter à conséquence car les pannes hardwares des lecteurs sont monnaie courante (bloc optique défecteux, carte-mère HS, mécanisme du tiroir) et aucune console ne peut être bannie parce qu'un lecteur est défectueux.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ici ou ailleurs , personne ne peut affirmer ou pas si le xkey est détectable ou pas et puis meme ces créateur(es) ( xkey ) ne le savent pas à moin qu'ils ont un contact chez bill mais je doute .

Si MS arrive à détecter le Xkey, je le somme de bannir toutes les consoles modifiées avec Xkey dès demain !!!

Si aucune console n'est bannie demain 3 solutions :

- MS ne peut différencier le fonctionnement d'un Xkey d'un lecteur stock

- MS ne lit pas GX-mod

- MS n'aime pas qu'on lui donne des ordres

Moi je pense que les 3 solutions sont valables. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sens comme un brin d'ironie maroine ^^

C'est le probleme de l'odde on l'associe au piratage, car la majeur partie des gens le possède pour ça!

mais c'est pas le cas de tout le monde, moi je poste ici assez souvent des photos de ma collect de jeu et sont quasi tous des collectors, ma carte micromania gold que j'ai pas pour rien, tout comme l'xkey gecko qui sert a riper mes originaux.

Tv orange sur la xbox, canal +, un pass xbox music et video à l'année pour la music et les vod, j'ai 54 jeux arcade et les extensions de tout mes jeux préférés, en plus je suis membre vip du live et 7 ans de gold non stop, alors sérieux, je crois que commercialement parlant me bannir serait une belle connerie. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sens comme un brin d'ironie maroine ^^

C'est le probleme de l'odde on l'associe au piratage, car la majeur partie des gens le possède pour ça!

mais c'est pas le cas de tout le monde, moi je poste ici assez souvent des photos de ma collect de jeu et sont quasi tous des collectors, ma carte micromania gold que j'ai pas pour rien, tout comme l'xkey gecko qui sert a riper mes originaux.

Tv orange sur la xbox, canal +, un pass xbox music et video à l'année pour la music et les vod, j'ai 54 jeux arcade et les extensions de tout mes jeux préférés, en plus je suis membre vip du live et 7 ans de gold non stop, alors sérieux, je crois que commercialement parlant me bannir serait une belle connerie. ^^

Cher Enzo, nous ne sommes qu'une exception confirmant l'étendu du piratage.

Perso, je n’apprécie qu'un jeu et le fini que si j'en possède l'original (le gout est bien plus savoureux). Le piratage n'est ni plus ni moins qu'une zappette à jeux et c'est là ou je trouve que l'on ne respecte pas les créateurs, non pas parce qu’ils n'ont pas recu leur royalties, mais parce que leur oeuvre est dénigré et devient un consommable comme un oeuvre alors qu'un jeu est une véritable oeuvre d'art . bref ceci est un autre débat.

Enjoy!

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair et quand tu claques en moyenne 65€ pour un jeu tu l'apprecies d'avantage, j'en connais qui ont 1Terra de jeux si ce n'est plus et ils ne jouent à rien sont blazés, tu mattes le profil et c'est du 30G par si 80G par là, sur des putin de hit en plus.

Je viens de finir crysis 3 moi et je suis a 98.8% du jeu me manque 2 skins d'arme pourrie que je vais bien finir par trouver ^^. et pareil pour tout les autres, quand tu les payes t'as pas envie de le faire a moitié.

j'aime bien l'xkey il me permet surtout de trier les jeux, les test et pas acheter n'importe quoi, parce que y a de sacré merde qui ne valent pas le prix qu'ils coutent. mais mes jeux sont mes jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 terra tes gentil la mdr, quand je vois certains post ou les mecs gueule a moitié , a cause que le xkey n en reconait que 99 ggne

j ai 2 box avec xkey et je n ai meme plus le temps d y jouer avec toute les consoles a faire et donner un ptit coup de main sur le fofo pour ceux qui en ont besoin

et pour ce qui est du menu iso , jprefere me servir de la zapette , ca va beaucoup plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais, pour 1 TO, aujourf'hui les firm xkey reconnaissent des hdd de 2to, parce que y a eu trop de demande. c'est sans commentaire tout façon ils ne profitent de rien.

pour la zapette clair, mais faut bouger tes fesses, et comme sont des gros Tipiak....Pirate! qui sont tout aussi feignant peuvent plus bouger leur gros cul non plus ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cher Enzo, nous ne sommes qu'une exception confirmant l'étendu du piratage.

Perso, je n’apprécie qu'un jeu et le fini que si j'en possède l'original (le gout est bien plus savoureux). Le piratage n'est ni plus ni moins qu'une zappette à jeux et c'est là

Enjoy!

Bien vue, oui, le gratis, engendre la consommation à outrance, cela devient fade, pire avec le passage par les modes triches. surtout sur les jeux nexgen type fps ou l'on revient rarement dessus (en solo). Un bon shoot, au moins tu as l'aspect score!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un client m'a appelé ce matin pour me signifier qu'il s'était fait bannir en jouant à Black Ops II hier soir.

Il utilisait seulement la télécommande du Xkey.

Par contre il y a un doute sur le fait qu'il est joué avant la date de sortie officielle du jeu.

Si d'autres ce sont fait bannir hier qu'ils postent ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jy ai joué hier soir sur le live a bo2 , menu dvd et jsuis pas ban,,

donc ca ne prouve rien , on est pas chez les gens pour voir a quel jeux ils ont jouer pour etre ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'acord avec toi, d'autant plus que c'est un très jeune garçon qui se sert de la console et l'info vient du père.

C'est juste histoire de faire des recoupements avec d'autres malchanceux car d'habitude MS procède par vague de bannissment.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous :)

Alors voila ça fait un moment j'ai pas joué à la console, je m'y remet et comme dh'ab par précaution je viens voir ce qui se passe avant ^^

Il s’avère que je suis en menu iso donc potentiel risque.

D’après le 1er post le menu iso et dvd ont été développé par des tiers et non pas par la team xkey ? Je ne savais pas.

"Il en reste que les deux méthodes officielle du xkey pour le chargement des jeux (Télécommande et Dongle Wifi) soient les plus sûres et indétectable car complétement indépendantes de la console."

J'aimerais utiliser les méthode officiel alors. J'ai la télécommande. Pouvez vous me donner la manip svp ?

Et sur le xkey.cfg on doit choisir soit le menu dvd ou le menu iso ? Du coup je comprends pas c'est soit l'un ou l'autre qui chacun ne sont pas officiellement une méthode de la team xkey. C'est pas très clair pour moi ?

Si je veux utiliser juste la télécommande je mets quoi sur mon xkey.cfg du coup ?

Merci beaucoup d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces