La Conférence "ps4" De Sony Du 20 Février 2013


mellika
 Share

  

33 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensez, globalement de la conférence de Sony ce 20 Février 2013?

    • Excellent, que de bonnes nouvelles. Du tout bon!
      2
    • Je suis dans l'ensemble satisfait. J'aurais cependant aimé voir le Design de la console
      3
    • Bof, je suis un peu rester sur ma faim: peu de nouveauté, console non présentée...
      9
    • Je suis déçu, je m'attendait à plus d'annonces que ça.
      11
    • Je n'ai pas vu la conférence, ni les résumés de celle-ci
      1
    • La Ps4 ne m'interesse pas du tout, cette conférence ne m'intéresse donc pas non plus
      3
    • Autre
      4
  2. 2. La manette de la Ps4 à été dévoilée lors de cette conférence. Que pensez-vous de cette "DualShock 4"?

    • Excellent, j'ai hate de l'avoir en main
      0
    • Sympas, mais j'attend de l'avoir en main avant de me prononcer
      12
    • Je suis déçu, elle semble beaucoup moins bien que les dualshock 1/2/3
      2
    • Je n'aime pas du tout
      14
    • La ps4 ne m'intéresse pas, je ne me prononce donc pas
      2
    • Autre
      3
  3. 3. De nombreux éditeurs été présents lors de cette conférence. Lequel vous à le plus marqué?

    • Ubisoft
      6
    • Capcom
      6
    • Activison (Bungie)
      1
    • Blizzard
      3
    • Square Enix
      3
    • Sony
      1
    • Aucun
      14
    • Autre
      4
  4. 4. Au final, qu'attendez-vous le plus de cette nouvelle console de Sony?

    • De bon jeux
      18
    • Des exclus ps4
      10
    • Un jeu en Ligne au top
      7
    • Des graphismes extraordinaires
      7
    • Le "cloud gaming"
      3
    • De nouvelles fonctions avec la nouvelle "double caméra"
      2
    • Des fonctions multimédias avancés
      2
    • Autres
      10


Messages recommandés

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premier point noir : la manette !

Second mauvais point : leur social qui donne pas envie

Troisième mauvais point : la manette

Quatrième mauvais point : la manette

Pour terminer, le cinquième mauvais point : leur "Kinect"

Les 3 raison pour lesquelles je ne joue pas beaucoup ( pour ne pas dire jamais ) à la PS3 c'est la manette, le online et les casques de communication. J'ai vraiment envie d'y jouer mais leurs accessoires c'est de la merde !

Tout comme la PS Vita, les sticks sont super mal placés. Résultat, j'achète des jeux mais je ne peux pas y jouer. Je suis vraiment très déçu et triste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déçu dans l'ensemble mais le vrai mot c'est surtout MEFIANT!! entre ce qu'ils annoncent et la réalité, j'suis sur qu'il va y avoir un fossé donc pour moi le mot d'ordre c'est "On verra".....

Jsuis choqué de la tournure qu'a prit la PS3 en quelques années et la PSvita pour laquelle j'attend encore des jeux... donc désolé mais là je reste cramponné et j'attend de voir. Je crois avoir largement donné mes tunes depuis la PS1 à Sony pour exiger un peu plus de considération et moins de foutage de gueule.

vote autre autre autre (manette moche) autre autre...

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'&ai trouvé la conférence formidable, le hardware est top, la manette est magnifique, leur kinect-like camera est assez bonne, mais on n'a pas encore vu la console proprement-dit ainsi que le type de média qui sera utilisé dessus, resteront-ils sur les BD-R 25/50 GO ou ils vont opter vers le BD XL de 100 GO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'avez-vous pensez, globalement de la conférence de Sony ce 20 Février 2013?

Je suis resté sur ma faim, j'ai pas aimé le fait de ne pas la voir.

La manette de la Ps4 à été dévoilée lors de cette conférence. Que pensez-vous de cette "DualShock 4"?

Comme mon confrère shakin, c'est un des points les plus affreux que j'ai remarqué, j'adorais les versions avant la DS3 (touche R2 et L2 mal foutue), et là, ils continuent dans le peu ergo en rajoutant une fonctionnalité de sharing.

A voir cela pourrait peut être changer.

De nombreux éditeurs été présents lors de cette conférence. Lequel vous à le plus marqué?

Media Molecule, avec leur délire de modeling, mais rien de bien transcendant en général.

Au final, qu'attendez-vous le plus de cette nouvelle console de Sony?

Que dalle, je n'attends rien car si elle rentre chez moi, ce sera au forceps avec des arguments bétons.

Pour répondre à The-Green, la console a été annoncée comme compatible 4K pour les vidéos (uniquement!), donc ce devrait être compatible avec le BD XL de 200 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle déception de ne pas avoir vu le design de la console, pas terrible de présenter une nouvelle console sans finalement en voir le bout de sa carcasse -_- Et puis la manette, qu'est-ce que c'est moche...

Finalement, ce n'est pas la conférence attendue et de toutes façons, je ne serais pas acheteur au jour J... J'attends de voir ce que Microsoft nous réserve et je ferais un choix (ou pas en achetant les deux après leurs sorties respectives :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, le fait de ne pas avoir vu le design je m'en cogne un peu...

Ce qui m'intéresse c'est quelles sont ses possibilités et quels jeux va t elle avoir?

Par contre j'aurais au moins aimé savoir s'il y avait un lecteur physique, ca manquait donc un peu d'infos pour le hardware.

Pour la manette, je pense qu'elle est dans l'air du temps, ils font evoluer la dualshock mais pas trop, faut attendre de l'avoir en main pour voir ce que ca donne, mais ils semblent avoir ameliorer le plus important a savoir les gachettes! Le reste a l'air plus rond et c'est tant mieux.

Pour ses fonctionnalités sociales, perso, je m'en fou.

Par contre, le jeu en streaming, j'aime! Au lieu d'attendre 3 plombes si on veut tester/acheter un jeu.

Bref, il manquait d'info dans la conférence c'est clair... Mais a mon avis ils ne sont meme pas encore fixés sur ces infos...

Puis bon, on sait très bien qu'entre ce qui est annoncé et la finalité il y a toujours un fossé, alors attendons un peu :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement même pas une photo de la console et soit disant ils bossent dessus depuis 3ans ?

et elle devrait sortir cet été 2013 wow n'importe quoi, j'y crois pas une seconde même les jeux ne sortent pas en été.

Je pense que tout est du flan et dans l'unique but de devancer MS.

Fin bref quand on annonce quelque chose avec du vent autant la fermer et laisser les grands faire le premier pas.

Encore une annonce a la Sony, décidément à part balader les gens servent à keud! les baladeurs Sony hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo, on sait que t'es pro M$ mais là c'est juste risible tes remarques :)

J'imagine qu'a ce stade chacun ne veut pas donner trop d'infos a l'autre et chacun attends un peu les infos de l'autre pour egaler (je parle pour le hardware)

La la conference concernait clairement les jeux et les capacités online...

Ils s'en gardent pour la grand messe annuelle alias l'E3

Apres ce conferences je m'en fou un peu de qui annonce quoi... Moi j'ai juste hate de tester ces consoles! :D

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo, tu n'as pas bien capté. Sony fait comme Nintendo : montrer sa manette et ensuite la console. Nintendo l'a fait 2 consoles de suite.

Espérons juste que le dernier constructeur ne soit pas décevant. J'attends surtout des jeux et des fonctionnalité, plutôt qu'une manette, du coté de chez Microsoft. En revanche, Sony j'attendais surtout un manette... Bon ça commence à ressembler à des gâchettes derrière donc c'est un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de logic sunrise mdr :0

La date de disponibilité de la console est prévue pour "Holidays 2013" http://www.logic-sunrise.com/news-601343-la-playstation-4-officiellement-annoncee.html

Je suis pro Microsoft oui c'est pas un scoop, mais justement! Quand Microsoft annonce quelque chose, y a quelque chose! C'est ça la différence.

la c'est présenter quoi a part du vent et une manette plus veille que moi .

Shakin, Que Nintendo presente une manette, clair a elle seule, c'est une révolution. Mais Sony... ptin chui mdr leur manette est juste pourrie ^^

pis façon vous acharnez pas sur moi le povre petit chéri, regarder le sondage il parle tout seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est les vacances saintes ! Donc fin de l'année !

et petite nuance enzo il annoncent pas du vent ! Il annoncent des truc qu'ils retiront plus tard pour justifier une baisse de prix !

non plus sérieusement la j'ai de la peine c'est le fameux stream ! Il faudra des connections en beton doublement armé ! Parce que si ils jouent trop sur la compression des données salut l'input lag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre plus haut effectivement aux USA "holiday 2013" correspond a la fin de l'année et pas aux vacances d'été.

avant de dire que ca va lagger, faudrait ptet connaitre la taille de la mise en cache, j'ai pu tester un service similaire sur mon décodeur livebox, ca lag pas et pourtant j'ai qu'une petite connexion de 6-7Mega. J'imagine que si ca fonctionne sur un decodeur pourri ca doit aussi fonctionner sur une console qui en a dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share