La Nouvelle Playstation S'appelle Ps4


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

des détails m'ont attiré l'oeil.

la ps4 ne dispose plus que d'une prise hdmi, ce qui veut dire que les ancien téléviseurs ne seront donc plus compatible avec , le lecteur est un mange disque et un port usb est dispo a l'arriere de la console ainsi que deux à l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me choque tout de même.

La
PS4 sera disponible pour 399 dollars (300 euros) aux Etats-Unis et pour
399 euros (530 dollars) en Europe

Non seulment ils font la parité 1 US$ = 1 €uro mais la console sera moins chére aux USA de 100 €.

Sinon il me semble que les jeux présenté sont bien plus beau et le coté NextGen de la console comparé a la Xone.

La Xone a pour moi trop de limitation et surtout de restriction.

Mais ... il ne faut pas oublier que Sony ils ont l'art de jouer de la girouette pour a chaque instant dé-valider une option intégrée lors de la vente de leur produit.


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi elle me servira juste pour les exclu (killzone).

Les jeux sont bof bof je trouve par rapport à la one.

Je préfère de loin la manette et les jeux one (FPS pour moi).

Pour le prix , bon point pour sony et l'occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin après les piques ils ne pourront décemment pas revenir en arrière sur ce point (pour d'autres on sait pas.

Par contre je comprends pourquoi ils ne l'avaient pas montrée avant : elle est très très moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est Clair elle est moins chère que la ps3 à sa sortie je suis attiré par Sony car au moins pas de restrictions...

Comme dit plus haut Sony ont peut plus les croire syndrome otheros

Après mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi une console c'est avant tout un outil de divertissement quand je ne suis pas à la maison et en déplacement, ou c'est galère d'avoir internet ( pas d'abo 3/4g) donc pour le coup je n'ai pas trop le choix, après les exclu FF XV et KH3 j'aurais achète ps4. Sinon j'ai pas fait gaffe, les jeux seront zoné ? parce que bon leur conversion $=>€ ... je sais qu'il y a le prix des taxes mais quand même . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pas mal cette PS4. Tout comme la X-one, elle sera mienne en fin d'année.

Mais autant elle a cartonné dans la technique et l'absence de limitations ect... (Ils auraient eu tort de ne pas prendre cette belle perche tendue par MS!), autant rien ne m'a fait rêver dans ce qui a été présenté... :(

Je sais que les exclues seront là et ca va le faire, mais question jeux présenté, c'est pas ma "came". Final Fantasy et compagnies, ca ne m'intéresse pas du tout.

Enfin, ca y est, les deux sont présenté, on y voit plus clair, et on peut commencer à rêver. (Et a économiser...lol)

Niveau look, c'est pas mieux (ni pire) que la One, meme si je m'en tappe de cet aspect.

Et pour le débat qui se fait ici et là sur l'opposition PC/Consoles, pour moi, il n'a pas lieu d'éxister. On aime la console, on aime ses jeux, et donc, ses exclues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On aime la console, on aime ses jeux, et donc, ses exclues!

Et ça renvoie à l'adage : A chacun ses goûts.

Shuhei Yoshida vient de confirmer que :

- disque dur PS4 upgradable.

- region free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je suis bien satisfait de cette console qui se concentre sur le principal a savoir les jeux.

En plus elle est pas trop chère en day one...

Que demander de mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement deçu de la conférence de sony!!! On a meme pas vu la console !! Au lieu de tirer sur le concurrent (Pas de connection obligatoire, marcher de l'occasion...) Il vaudrais mieux qui parle de leur console!! Certes moins cher, mais avec quelle configuration? 60go nu et cru? Ca seras pas day one pour moi!!!

Modifié par twister
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console sur le fond pas le probleme carré rectangle grosse ou pas ce sont les jeux qui vont faire le reste :) reste que sony en terme de marketing a donner des indices concernant le dev sur leur machine ( indépendants ,plus facile a programmer apparement ) c'est l'affrontement avec MS qui fais resortir leur conf surtout ,reste a voir dans la realité ce que tout ce packaging donnera ^^ l

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces