La Nouvelle Playstation S'appelle Ps4


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui et non, les jeux ps1, ps2 et ps3 seront jouable mais via le cloud , pas physiquement, faudra surement repasser a la caisse pour les jeux physique mais les jeux deja acheté en démat seront surement dispo directement.

j'ai lu aussi je sais plus ou que sony pourrait proposer les jeux directement inclu dans l'abo ps+ avec acces a toute la bibliotheque sans supplément

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ca c'est pas "retrocompatible"

C'est rachète tes anciens jeux :P

C'est moins pire que rien du tout, mais c'est pas merveilleux non plus...

M'enfin j'ai jamais vraiment compris pourquoi on rale pour la retrocompatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons que faute de mieux ... le fait de passer d'un power pc CELL sur de l'architecture x86 rend es choses compliquées

moi perso je rale ^pas je m'en fout de la retro, mais tout lem onde n'est pas forcément dans la possibilité de garder l'ancienne console, apres tout si sony n'avait pas lancé ce systeme de retro sur ps2 personne n'en parlerait aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cool le tout-en-un, mais vu leur politique faut pas se faire d'illusion... la retro faut que ca rapporte!

apres tout si sony n'avait pas lancé ce systeme de retro sur ps2 personne n'en parlerait aujourd'hui

c'est tout naturellement qu'il l'ont lancé, à l'époque ca aurait ete stupide de pas le faire, c'était different, internet etait moins rependu, y avait pas tout ce merdier de reseau en ligne dont sony profite maintenant

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez ce que je dis de tout ça?

Tant qu'on aura pas les 2 consoles cote a cote on se saura pas qui sera mieux;d'ailleurs même la meilleurs c'est pas pour cela que les jeux suivront....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cool le tout-en-un, mais vu leur politique faut pas se faire d'illusion... la retro faut que ca rapporte!

c'est tout naturellement qu'il l'ont lancé, à l'époque ca aurait ete stupide de pas le faire, c'était different, internet etait moins rependu, y avait pas tout ce merdier de reseau en ligne dont sony profite maintenant

Rien a voir avec internet, sony avait juste ne tête de permettre aux joueurs de pouvoir profiter de leur ludotheque sur la nouvelle machine, ca a permis en partie de populariser la bete (qui est la console de salon la plus vendue de tout les temps), idem pour le lecteur DVD, c'est aussi eux qui ont eu l'idée (bonne ou mauvaise) de permettre aux joueurs d'avoir le multimedia dans la console (on a eu les cd deja sur ps1).

du coup les joueurs d'aujourd'hui (la cible markeing principale) pense que c'est normal d'avoir la retro et le multimedia sur une telle machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aussi d'accord, le multimédia et la rétro compatibilité c'est bien de l'avoir, surtout le multimédia.

Il ne faut pas oublier que certains sont jeunes ( 10-20 ans ) et c'est papa/maman qui achète la console qui sera dans la chambre. Donc c'est bien pratique d'avoir une console pour lire ses films, regarder ses séries [...] dans sa chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi les ps2 classics existent alors si aucun rapport, s'ils ont supprimé la retro c'était bien pour en revendre un max sur le store

sur ps2 le support disque était encore le seul moyen officiel d'exploiter un contenu, la retro etait un avantage commerciale

sur ps3 avec le stockage en ligne, pourquoi garder la retro alors qu'on peux faire payer le consommateur, c'était un manque à gagner pour eux d'autant plus que la ps2 était encore en production jusqu'en 2012...

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eurogamer raconte que Sony prévoit tous ses jeux Ps4 compatible avec le PS Vita-remote play, rendant tous les jeux jouable sur la vita.

Le remote play fonctionne en encapsulant le flux 1080p en 960*544 en utilisant le hardware de la ps4 pour le convertir en h.264, il est ensuite envoyé à la Vita par Wifi, qui renvoi à la ps4 les boutons qu'on aura appuyés.

http://www.ps3hax.net/2013/05/sony-requires-ps-vita-remote-play-for-all-ps4-games/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Microsoft doit voir rouge, la conférence de Sony leur a fait prendre cher (grosse pique d'ailleurs sur l'occasion et la connexion obligatoire), prix plus bas, pas mal de titres exclusifs. (bon la conf microsoft était pas mal côté jeux aussi mais le tarif refroidi ainsi que les limitations)

Le design de la console par contre me laisse perplexe, c'est pas moche mais sans être non plus super beau

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement chez crosoft ils doivent grave se poser des questions.je pense que Sony a reculer pour les jeux d'occasion et son prix pour bien mettre la pater à son conçurent direct et ils ont bien fait car a la date d' aujourd'hui ils ont superbement réussi leurs E3 .

prochain épisode que fera crosoft ?????

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la dite vidéo (je l'ai posté dans la section xbox également)

la bad news est que apparement il faudra être abonné ps+ pour pouvoir jouer en ligne , mais l'abonnement sera payable une fois pour les trois consoles (ps4, ps3 et ps vita) et avec les jeux comme actuellement en téléchargement gratuit, soit 8 jeux par mois (4 PS3 , 2 PS vita et 2 PS4)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Decevante en terme de jeux. Cest pas 100 qui me feront changer d'avis car ca ne represente rien sur la duree de vie de la console.

FF et the order sont les jeux que j'ai preferer de cette conference, le reste cest soit multi soit je n'aime pas.

Achat ps4 prevu fin 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces