positiv-o Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Salut tout le monde! Je sais que j'arrive largement après la bataille mais je suis en train de mettre un E3 flasher sur ma ps3 en fast dual boot (OFW 4.25). J'ai acheté le E3 flasher limited avec un dongle et j'ai donc pris un PSJailbreak. Tout se passait bien jusqu'au moment où j'ai du faire la manip avec le PSJailbreak. Le downgrade s'est bien effectué (le log sur ma carte SD me dit que tout s'est bien passé). Par contre quand je branche le dongle, que j'allume la ps3 et tout de suite après j'appuie sur eject, j'ai bien les 3 bips, mais aucune lumière sur le PSJailbreak. Et au bout d'1min30, le XMB s'affiche tout à fait normalement. Après renseignement, il semblerait qu'il faille mettre le dongle en mode downgrade mais ça ne semble plus possible car il faut télécharger des fichiers sur un serveur qui est fermé. Est ce que vous pourriez me confirmer tout ça et me dire s'il y aune solution à mon problème? Je vous remercie Edit: finalement je viens de me rendre compte que ce n'était pas un PSJailbreak que j'avais commandé mais un PSBreak, mais j'ai reçu un PSJailbreak....c'est peut être pour ça que ça ne marche pas non? Modifié 21 février 2013 par positiv-o Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
positiv-o Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Est ce que c'est incompréhensible ce que j'ai écrit ou je n'ai pas d'autres solutions que d'acheter un autre dongle (lequel??) pour n'avoir aucune réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je te rassure tu es parfaitement compréhensible.Cependant, les gueux sont pas toujours devant leurs PC, et donc ne peuvent pas forcément répondre comme si tu t'adressais à un S.A.V. En attendant une réponse appropriée (je n'ai pas les connaissances pour t'aider), pourquoi ne pas passer sur le chan IRC du forum, cela te permettrait peut être de trouver un interlocuteur pouvant t'assister. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
positiv-o Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Effectivement je n'avais pas pensé au chat IRC, merci pour le tuyau Ashura Mon commentaire précédent était juste relatif au nombre de vue et au peu de réponse que j'avais. Donc je me demandais vraiment si ce que j'avais écrit était clair ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés