[ 4.20.04 Test ] Multiman 4.20.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

effectivement il a mis cette version comme test, vu qu'il n'avait pas encore de CFW 4.40 disponible au grand public !! il dit que Rogero et rebug peuvent tester leurs futurs CFW 4.40 avec cette version de MultiMAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, MultiMAN v04.30.00 disponible avec comme principale nouveauté le support des images iso PS2 encryptés avec l'outil d'un développeur de chez ps3crunch.net !!

capture20130324161357.jpg

multiMAN 04.30.00 is now out:

* Added support for various 4.40CFWs

* Added support for loading PS2 Classics (from /dev_hdd0/PS2ISO) (thanks flatz & ing.pereira)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec cette nouvelle version ton tuto ps2 classic est-il toujours indispensable ?

en tout cas j'aimerais bien le connaitre cet outil de développeur de chez ps3crunch.net !!

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le convertissage du backup, je pense, oui.

J'ai pas encore tous compris, tous les jeux ne sont pas encore compatible. Je pense que une fois cette nouvelle saga fini, j’espère qu'on pourra prendre notre dvd Ps2 (n'importe le quel) , faire son ISO, le convertir en classic, le mettre dans le dossier psp1000 et le lancer depuis multiMan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le voici g-kid

http://www.mediafire.com/?zi9iscna23w4prn

c'est un pkg

pour la méthode, elle est décrite par Deank

You need "PS2 Classics Placeholder" (by CaptainCPS-X) installed and your ps2 classics in /dev_hdd0/PS2ISO as subfolders. It is also available for download in mM's WEB column.

If you don't have memory-cards, mM will create them for you under SAVEDATA subfolder in the game folder.

Use the following structure format:

/dev_hdd0/PS2ISO/Test Game (simple naming format - no cover download)

/dev_hdd0/PS2ISO/Test Game/ISO.BIN.ENC

/dev_hdd0/PS2ISO/Test Game/COVER.JPG (not mandatory, but if present will have higher priority than downloaded covers)

/dev_hdd0/PS2ISO/Test Game/SAVEDATA/SCEVMC0.VME (mM will create it if missing)

/dev_hdd0/PS2ISO/Test Game/SAVEDATA/SCEVMC1.VME (mM will create it if missing)

or even better, the recommended format:

/dev_hdd0/PS2ISO/[sCUS-97194] NFL GameDay 2003 (mM will use the gameID and will download the cover if available)

/dev_hdd0/PS2ISO/[sCUS-97194] NFL GameDay 2003/ISO.BIN.ENC

/dev_hdd0/PS2ISO/[sCUS-97194] NFL GameDay 2003/COVER.JPG (not mandatory, but if present will have higher priority than downloaded cover)

/dev_hdd0/PS2ISO/[sCUS-97194] NFL GameDay 2003/SAVEDATA/SCEVMC0.VME (mM will create it if missing)

/dev_hdd0/PS2ISO/[sCUS-97194] NFL GameDay 2003/SAVEDATA/SCEVMC1.VME (mM will create it if missing)
Basically you only need the ISO.BIN.ENC and nothing else:
/dev_hdd0/PS2ISO/MyPS2Classic/ISO.BIN.ENC
and mM will show "MyPS2Classic" disc icon in the RETRO column. If you
name your folder with the game-id, mM will download the cover. If you
put "COVER.JPG" next to the iso, mM will use it instead. That's it.

smile.png

Dean

http://www.ps3crunch.net/forum/threads/49-multiMAN-Crunching-Support-amp-Releases/page324

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share