Newserator Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Après sa longue saga Ps1, Deank repart avec une nouvelle base qui introduit un nouveau payload, outre quelques améliorations utiles, cette nouvelle base supportera moins de firmwares. 4.20.04 Test- Support des custom 4.404.20.04- Amélioration de la compatibilité discless (plus encore) sur custom CEX 3.55/4.21/4.30- Une icône "Disque Blu-ray" apparait maintenant à la place de "/app_home/PS3_GAME"- Teste de quelques jeux avec cette méthode qui ne marchaient pas avant en discless comme LEGO:Indiana Jones, LBP2 et autres...- Restauration de environnement Lv2 après le lancement de multiMan (cela règle les problèmes quand mM est lancé après Iris)4.20.03- Support du custom 4.30 Dex (Rebug) (Bientôt annoncé)- Support des jeux Ps1 BIN+CUE (via ps1_emu/netemu) sur les customs 3.55 DEX, 4.21 DEX et 4.30 DEX- Support de Dynarec : nouvelle option dans paramètre : "Enable DYNAREC"- Support de Dynarec sur les customs 3.55 CEX/DEX, 4.21 CEX/DEX, 4.30 CEX/DEX et 4.31 CEX- Correction de quelques problèmes en mode 4*2 et 8*4- Correction d'un bug rare dans mmOs sur le texte des icônesDynarec rend possible l'exécution de code en temps réel dans GameOs en chargent des patchs en Lv2 en utilisant des appels Peek and Poke Lv2. Principalement destinée aux développeurs, cette option peut servir à améliorer l'émulation sur Ps3 comme avec l'émulateur PS3SX et probablement avec l'émulation N64.4.20.02- Amélioration du chargement des jeux Ps3 depuis /net_host via mmDM+ ProDG, le scan est amélioré, Deank espère des retours sur ça- Nouvelle option dans "Settings", "Expand Contents of XMMB media columns (net_host)", désactivé par défaut. Quand désactivé, mM recherchera seulement les jeux Ps3. Il ne verra pas les ISO DVD/BD ou les autres contenues non-jeuxNécessite le pack plugin Dex qui contient mmRAS.exe + mmRAS_server.exe + DEX_Game_Mounter_GUI.exe + PS3_NET_Server.exe GUI (Linux et Windows).4.20.01- lastGAMES peut charger les backups Ps1 depuis licône "Load Last Title" sur le XMB- Changement de l'affichage des émulateurs dans la colonne RETRO- Correction d'un bug sur la sauvegarde du dernier état quand un jeu "bd-mirror"/"ext. game data" est lancé- L'amélioration de la fonction discless autorise maintenant de pouvoir passer l'installation des données jeux pour certains- Mise à jour de lastGAME, bdRESET et gameDATA en version 5 pour le support de mM 04.20.00+ 4.20.00- Nouveau payload mM qui rend mM indépendant et plus facile à porter sur différents firmwares- Supporte seulement les consoles 3.55 CEX/DEX, 4.21 CEX/DEX, 4.30 CEX, 4.31 CEX- L'option BD-ROM Emulator dans paramètre peut être mit en activer/désactiver et plus "Hermes"/"Standard"- Sa compatibilité le rend meilleur que "Standard" et légèrement meilleur que "Hermes"- Ce payload écrit 252 bytes en mémoire Lv2 (et plus 4000 bytes comme les autres payload), il n'utilise pas de syscall et ne dépend pas de fonction lié au firmware- Ajout d'un option dans paramètre "Redirect /app_home" :--> Disable : /app_home ne sera pas monté--> Enable : /app_home monté et pointant vers le jeu pour les jeux disc-less--> Toolbox : sur les firmwares Rogero avec la ToolBox pré-installée, si vous jouez depuis le disque, cela autorise le retour à stealthMAN sans re-démarrage- Pour les 3.55 DEX et le 4.21 DEX, mM supporte maintenant les jeux coupés, à une meilleur compatibilité avec les disc-less et autorise le lancement des backups BIN+CUE en interne et externeAmélioration de la compatibilité DISC-LESS :Le nouveau payload autorise quelque tweaks et il y a 80% de chance que les jeux disc-less qui ne fonctionnaient pas avant fonctionne. C'est quelque chose basé sur le LAN DEX et /app_home monté depuis un PC distant.C'est une version Base, elle peut donc être installé sur n'importe qu'elle version ou comme première installation.Merci à the-green pour l'information. MultiMAN FULL Cex 4.18.00 MultiMAN Base Cex 4.20.00 MultiMAN Update Cex 4.20.04 MultiMAN stealthMAN Update Cex 4.20.04 MultiMAN Update Test Cex 4.20.04 MultiMAN Base Dex 4.20.00 MultiMAN Update Dex 4.20.04 Showtime multiMan Cex 4.20.00 Showtime multiMan Dex 4.20.02 bdRESET5 gameDATA5 lastGAME5 Pack plugin Dex Source : ps3crunch.netLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3198 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Crazy Banana Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 - Pour les 3.55 DEX et le 4.21 DEX, mM supporte maintenant les jeux coupés, à une meilleur compatibilité avec les disc-less et autorise le lancement des backups BIN+CUE en interne et externe Voilà qui m'intéresse ! Quelqu'un aurait une idée de la marche à suivre ? J'ai une console DEX avec un CFW 3.55, donc pas de payload Hermes... donc je ne vois pas comment MultiMan pourrait utiliser un big file en cache. Bref, je suis un peu paumé, si une bonne âme aurait l'amabilité d'éclairer ma lanterne, je suis plus que preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Mise à jour en 4.20.01 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Merci deaohroat !! toujours au top !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 multiMAN ver 04.20.02 update is available online and in the web column. There are some minor changes and optimizations. * When using /net_host to load PS3 games via mmDM+ProDG - the scan/refresh is greatly improved. I'll appreciate feedback on that.* There is a new option in "Settings" - "Expand Contents of XMMB media columns (net_host)" - default is "No". When disabled, mM will only scan for PS3 games in FOLDER FORMAT from the remote hosts. It will not scan for DVD/BD iso files or other non-game content. Includes: * multiMAN ver 04.20.02 UPD CEX (20130301).pkg (Requires 04.20.00 BASE/FULL installed)* multiMAN ver 04.20.02 UPD DEX (20130301).pkg (Requires 04.20.00 BASE installed)* multiMAN ver 04.20.02 UPD STEALTH (20130301).zip (Requires 04.20.00 BASE/FULL installed)* mmCM ver 04.20.02 UPD (20130301).pkg (Requires 04.18.00 or 04.20.00 BASE/FULL installed)* lastGAME5, bdRESET5, gameDATA5 (for standard CEX/DEX firmwares only!) === Make sure you are using the latest versions of mmDM, ps3netsrv and mmRAS: ps3netsrv_mmDM_mmRAS.zip (4.14MB)http://www.sendspace.com/file/pfypui * mmRAS.exe* mmRAS_server.exe* mmDM (DEX_Game_Mounter_GUI.exe)* PS3_NET_Server.exe GUI (+ps3netsrv.exe) === Showtime 04.03.037 is also available for mM and as standalone in the web column. Showtime 04.03.037 [CEX].pkg (5.67MB)http://www.sendspace.com/file/ssqx78 Showtime 04.03.037 [DEX].pkg (5.73MB)http://www.sendspace.com/file/mz217f Dean Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 j'ai un bug avec le fichier de langue fr , normal? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Installe la dernière version Full v 04.20.00 avant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 j'ai deja la version full, apparement manque 3 lignes au fichier de langue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Moi je suis sur cette version et je n'ai eu aucun problème !! MultiMAN marche comme d'habitude (du moins je ne l'utilise que pour booter les backups de mes originaux) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 faut désinstaller et réinstaller la version de base 4.20.00 puis le fichier langue "FR" revient .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 bah c'est pas bien grave, en anglais ca change rien pour moi, sinon faut trouver le fichier de langue à jour et le remettre dans le dossier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 multiMAN 04.20.03 update is available online and in the WEB column. * Added support for 4.30DEX CFW (REBUG) (TBA)* Added support for PS1 BIN+CUE (using ps1_emu/netemu) for 3.55DEX, 4.21DEX and 4.30DEX * Added DynaRec support: New option in Settings "Enable DYNAREC"* DYNAREC support for 3.55CEX/DEX, 4.21CEX/DEX, 4.30CEX/DEX, 4.31CEX* Fixed few minor issues in 4x2 and 8x4 modes (refreshing the game title when insert/ejecting a PS3 game disc)* Fixed a very rare bug in mmOS when icon names/texts are getting corrupted DYNAREC support tested on 4.21REX and 4.30ROGERO with ps3sx_Beta.pkg which is enough to assume that the implementation is proper. Thanks to Ing. Pereira for the htab info and PeteUK for the testing. All offsets can be found in my source below so Ing. Pereira can port his app for other firmwares, too. Also there is an easier way to detect all CFW firmwares and I posted about it at the end of this post. ============================================= Here is a slightly modified PS3SX: * You can install it on any mM supported firmware (3.55CEX/DEX, 4.21CEX/DEX, 4.30CEX/DEX, 4.31CEX)* The configuration file is USRDIR/CF.ini* Comes with bios and all paths set properly where the default ROM path is /dev_hdd0/PSXISO* EBOOT.BIN calls RELOAD.SELF so you can boot PS3SX directly from multiMAN* It has VERY POOR compatibility but shows that dynarec is working on all firmwares. PS3SX [bETA].pkg (5.95MB) Download PS3SX [bETA].pkg from Sendspace.com - send big files the easy way You can enable DynaRec in mM's settings and directly load PS3SX from mM's GAME column. Thanks to aldostools for the cover. Developers can use this dynarec option in mM if they wish to test their apps in this environment. ============================================= The implementation in mM is different than IngPereira's approach, because it doesn't use the 0x700000 area for the payload and the patches, there are no issues with PKG files and works on all firmwares. Still the kammy data for the hvsc redirections is used, but dynarec's usage is greatly simplified by an "On/Off" option in mM. I'm just saying this because some morons will go again with their idiotic comments about copy/pasting. Parts of the mM code is here, along with info how to make it work on all firmwares. Dean It is as simple as that: /* (c) 2010-2013 multiMAN, Dynarec Enabler (c) 2013 Ing Pereira */ #define HTAB_BASE 0x800000000f000000ULL #define HTAB_LV2_START_421 (0x01000000ULL) #define HTAB_LV2_START_421D (0x08000000ULL) #define HTAB_LV2_START_430 (0x01000000ULL) // base_addr = address of mM's payload // base_addr + 0x100 = address of htab payload void dynarec_payload() { u64 base_addr=0; u64 patch_htab1=0; u64 patch_htab2=0; u64 patch_htab3=0; HTAB_LV2_START=0; if(c_firmware==3.55f && !dex_mode) { base_addr=0x2BE0D0; patch_htab1=0x59944; patch_htab2=0x5A37C; patch_htab3=0x5A844; } else if(c_firmware==3.55f && dex_mode) { base_addr=0x2D5B20; patch_htab1=0x5D230; patch_htab2=0x5DC68; patch_htab3=0x5E130; } else if(c_firmware==4.21f && !dex_mode) { base_addr=0x2D0C98; patch_htab1=0x5CCA4; patch_htab2=0x5D6DC; //+A38 patch_htab3=0x5DBA4; //+4C8 } else if(c_firmware==4.21f && dex_mode) { base_addr=0x2EB418; patch_htab1=0x605BC; patch_htab2=0x60FF4; patch_htab3=0x614BC; } else if(c_firmware==4.30f && !dex_mode) { base_addr=0x2D2418; //0x6ff000; to test htab patch_htab1=0x5CDF4; patch_htab2=0x5D82C; patch_htab3=0x5DCF4; } else if(c_firmware==4.30f && dex_mode) { base_addr=0x2ECB48; patch_htab1=0x6070C; patch_htab2=0x61144; patch_htab3=0x6160C; } else if(c_firmware==4.31f && !dex_mode) { base_addr=0x2D2428; patch_htab1=0x5CDF8; patch_htab2=0x5D830; patch_htab3=0x5DCF8; } else return; base_addr|=0x8000000000000000ULL; patch_htab1|=0x8000000000000000ULL; patch_htab2|=0x8000000000000000ULL; patch_htab3|=0x8000000000000000ULL; if(patch_htab1 && HTAB_LV2_START) { Lv2Syscall2(7, base_addr + 0x100, 0x7C0802A6F8010010ULL); Lv2Syscall2(7, base_addr + 0x108, 0xF821FF81F8410070ULL); Lv2Syscall2(7, base_addr + 0x110, 0x3C40800060420000ULL); Lv2Syscall2(7, base_addr + 0x118, 0x784207C664420000ULL | ( ((base_addr+0x198)>>16)&0xFFFF) ); Lv2Syscall2(7, base_addr + 0x120, 0x60420000E8020000ULL | ( ((base_addr+0x198))&0xFFFF)<<32 ); Lv2Syscall2(7, base_addr + 0x128, 0xE84200087C0903A6ULL); Lv2Syscall2(7, base_addr + 0x130, 0x4E800421E8410070ULL); Lv2Syscall2(7, base_addr + 0x138, 0x38210080E8010010ULL);// BCTR <htab_write_caller> desc Lv2Syscall2(7, base_addr + 0x140, 0x7C0803A64E800020ULL); Lv2Syscall2(7, base_addr + 0x148, 0x78C607647C0802A6ULL);// <htab_write_caller> Lv2Syscall2(7, base_addr + 0x150, 0xF801001060C60002ULL); Lv2Syscall2(7, base_addr + 0x158, 0xF821FF914800001DULL);// -> BL <lv1_write_htab> Lv2Syscall2(7, base_addr + 0x160, 0x6000000038210070ULL); Lv2Syscall2(7, base_addr + 0x168, 0x7C6307B4E8010010ULL); Lv2Syscall2(7, base_addr + 0x170, 0x7C0803A64E800020ULL); Lv2Syscall2(7, base_addr + 0x178, 0x7C0802A6F8010010ULL);// <lv1_write_htab> Lv2Syscall2(7, base_addr + 0x180, 0x3960000144000022ULL); Lv2Syscall2(7, base_addr + 0x188, 0x7C6307B4E8010010ULL); Lv2Syscall2(7, base_addr + 0x190, 0x7C0803A64E800020ULL); Lv2Syscall2(7, base_addr + 0x198, (base_addr + 0x148)); // htab _Custom call desc Lv2Syscall2(7, base_addr + 0x1A0, 0x8000000000700000ULL); /* enable full r/w/x access */ uint64_t pte0, pte1; /* process entire lv2 */ for (int i = 0; i < 128; i++) { /* read the old value */ pte0 = Lv2Syscall1(6, HTAB_BASE | (i << 7)); pte1 = Lv2Syscall1(6, HTAB_BASE | (i << 7) + 8); /* verify entry is lv2 */ if ((pte1 >= HTAB_LV2_START) && (pte1 < (HTAB_LV2_START+0x800000ULL))) { /* patch proper htab settings */ lv1_write_htab_entry(0, i << 3, pte0, (pte1 & 0xff0000) | 0x190); } } Lv2Syscall2(7, patch_htab1, (0x480000012C230000ULL) | ( ((base_addr+0x100-patch_htab1)&0xFFFFFF)<<32) ); Lv2Syscall2(7, patch_htab2, (0x480000012C230000ULL) | ( ((base_addr+0x100-patch_htab2)&0xFFFFFF)<<32) ); Lv2Syscall2(7, patch_htab3, (0x480000012C230000ULL) | ( ((base_addr+0x100-patch_htab3)&0xFFFFFF)<<32) ); } } u64 CEX=0x4345580000000000ULL; u64 DEX=0x4445580000000000ULL; if(peekq(0x80000000002E79C8ULL)==DEX) {dex_mode=2; c_firmware=3.41f;} else if(peekq(0x80000000002CFF98ULL)==CEX) {dex_mode=0; c_firmware=3.41f;} else if(peekq(0x80000000002EFE20ULL)==DEX) {dex_mode=2; c_firmware=3.55f;} else if(peekq(0x80000000002D83D0ULL)==CEX) {dex_mode=0; c_firmware=3.55f;} else if(peekq(0x8000000000302D88ULL)==DEX) {dex_mode=2; c_firmware=4.21f;} else if(peekq(0x80000000002E8610ULL)==CEX) {dex_mode=0; c_firmware=4.21f;} else if(peekq(0x80000000002E9F08ULL)==CEX) {dex_mode=0; c_firmware=4.30f;} else if(peekq(0x8000000000304630ULL)==DEX) {dex_mode=2; c_firmware=4.30f;} else if(peekq(0x80000000002E9F18ULL)==CEX) {dex_mode=0; c_firmware=4.31f;} else // unknown firmware... In IDA for 4.30CEX where: base_addr=0x2D2418 which makes the payload go at base_addr+0x100 -> 0x2D2518: ROM:002D2518 # =============== S U B R O U T I N E ======================================= ROM:002D2518 ROM:002D2518 ROM:002D2518 sub_2D2518: # CODE XREF: sub_5C9D4+420p ROM:002D2518 # sub_5D590+29Cp ROM:002D2518 ROM:002D2518 .set var_10, -0x10 ROM:002D2518 .set arg_10, 0x10 ROM:002D2518 ROM:002D2518 mflr r0 ROM:002D251C std r0, arg_10(r1) ROM:002D2520 stdu r1, -0x80(r1) ROM:002D2524 std r2, 0x80+var_10(r1) ROM:002D2528 lis r2, -0x8000 ROM:002D252C mr r2, r2 ROM:002D2530 sldi r2, r2, 32 ROM:002D2534 oris r2, r2, 0x2D ROM:002D2538 ori r2, r2, 0x25B0 ROM:002D253C ld r0, 0(r2) ROM:002D2540 ld r2, 8(r2) ROM:002D2544 mtctr r0 ROM:002D2548 bctrl ROM:002D254C ld r2, 0x80+var_10(r1) ROM:002D2550 addi r1, r1, 0x80 ROM:002D2554 ld r0, arg_10(r1) ROM:002D2558 mtlr r0 ROM:002D255C blr ROM:002D255C # End of function sub_2D2518 ROM:002D255C ROM:002D2560 # --------------------------------------------------------------------------- ROM:002D2560 ROM:002D2560 loc_2D2560: # DATA XREF: ROM:002D25B4o ROM:002D2560 clrrdi r6, r6, 2 ROM:002D2564 mflr r0 ROM:002D2568 std r0, 0x10(r1) ROM:002D256C ori r6, r6, 2 ROM:002D2570 stdu r1, -0x70(r1) ROM:002D2574 bl sub_2D2590 ROM:002D2578 nop ROM:002D257C addi r1, r1, 0x70 ROM:002D2580 extsw r3, r3 ROM:002D2584 ld r0, 0x10(r1) ROM:002D2588 mtlr r0 ROM:002D258C blr ROM:002D2590 ROM:002D2590 # =============== S U B R O U T I N E ======================================= ROM:002D2590 ROM:002D2590 ROM:002D2590 sub_2D2590: # CODE XREF: ROM:002D2574p ROM:002D2590 ROM:002D2590 .set arg_10, 0x10 ROM:002D2590 ROM:002D2590 mflr r0 ROM:002D2594 std r0, arg_10(r1) ROM:002D2598 li r11, 1 ROM:002D259C hvsc # hvsc(1): lv1_write_htab_entry ROM:002D25A0 extsw r3, r3 ROM:002D25A4 ld r0, arg_10(r1) ROM:002D25A8 mtlr r0 ROM:002D25AC blr ROM:002D25AC # End of function sub_2D2590 ROM:002D25AC ROM:002D25AC # --------------------------------------------------------------------------- ROM:002D25B0 .long 0x80000000 ROM:002D25B4 .long loc_2D2560 ROM:002D25B8 .long 0x80000000 ROM:002D25BC .long unk_700000 002D2518 7C 08 02 A6 F8 01 00 10 F8 21 FF 81 F8 41 00 70 002D2528 3C 40 80 00 60 42 00 00 78 42 07 C6 64 42 00 2D 002D2538 60 42 25 B0 E8 02 00 00 E8 42 00 08 7C 09 03 A6 002D2548 4E 80 04 21 E8 41 00 70 38 21 00 80 E8 01 00 10 002D2558 7C 08 03 A6 4E 80 00 20 78 C6 07 64 7C 08 02 A6 002D2568 F8 01 00 10 60 C6 00 02 F8 21 FF 91 48 00 00 1D 002D2578 60 00 00 00 38 21 00 70 7C 63 07 B4 E8 01 00 10 002D2588 7C 08 03 A6 4E 80 00 20 7C 08 02 A6 F8 01 00 10 002D2598 39 60 00 01 44 00 00 22 7C 63 07 B4 E8 01 00 10 002D25A8 7C 08 03 A6 4E 80 00 20 80 00 00 00 00 2D 25 60 002D25B8 80 00 00 00 00 70 00 00 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 multiMAN v04.20.04 Changelog * Improved discless compatibility (even more) on 3.55/4.21/4.30CEX firmwares* A BD-DISC icon with [PlayStation®3] text will appear in XMB to replace /app_home/PS3_GAME entry* Tested few games, which didn't work discless before and now work just fine (like LEGO:Indiana Jones, LBP2 and others)* Upon launch mM will try to restore default LV2 environment by resetting syscalls 35, 36, 37, 141, 142, 600, 604 (this should fix problems when mM is launched after Iris) multiMAN ver 04.20.04 UPD (20130309).zip (16.76MB) (Includes CEX/DEX/STEALTH updates)http://www.sendspace.com/file/y42xco Dean p.s. Please try to download the update from the link or the WEB column to save update-server-bandwidth. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Good, that is good Thank you Deank, thank you deaphroat !! enfin le mode full diskless Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Les lien des download sont à jour chez nous même si j'ai pas fait la news Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GnOm Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut tout le monde, juste pour savoir, pensez-vous qu'un jour Multiman lira en natif les supports NTFS ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Il le fait dèja, les HDD USB externe au format USB sont mnt supportés nativement par les dernières versions de MultiMAN mais ça ne permet pas de jouer à tes backups PS3 depuis ces périphériques NTFS, c'est seulement pour le transfert de fichiers. lol NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GnOm Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 NTSC ou PAL ? J'entends bien the-green, mais penses-tu qu'un jour cela sera possible de les lancer directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 en externe ne fonctionne pas les jeu avec des gros fichier splitté.... donc en interne tu met les splitté, en externe le reste. et si ton DD est en ntfs et que tu veux pas le format... tu le redimensionne, tu fais 2 partition, 1 ntfs principale, une fat32 secondaire et tu met tes jeux la pour jouer et stocker avec le même DD. Et tu peux jouer en réseau avec certains jeux et un custom dex...donc ca t'ouvre des possibilité.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Un de nos jours et surtout avec l'arrivée prochaine de la puce E3-Glitcher !!! peut etre on verra carrément des dahsboards alternatifs qui sauront exploiter toutes les capacités de la PS3 sans passer par le menu XMB (émulation PSX/PS2/PSP, jeu via réseau, réseau alternatifs, boot direct des backups PS3, un système de coverflow comme sur les autres consoles et qui sait le support natif du NTFS...) En gros, qq chose comme le Free Style Dashboard sur la PS3 !! Un de nos jours mais certainement pas demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GnOm Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 OK, merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Changelog 04.20.04: Added full support for 4.40 CFW Il a pas fait une erreur dans ses version? la 4.20.04 je l'ai déjà moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 c'est le cas, bizarrement il n'a pas changé le numéro de version genre 04.20.05 ou + mais cette version est neuve et elle apporte des nouveautés concernant les CFW 4.40 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 ok thanks Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Mise à jour avec la version 4.20.04 test Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés