Flash Ms 25 Spoofé Ms 28 Pour Dump


dijay60
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

je possède un ms25 spoofé en ms28 et j'aimerai le flasher avec le fw v800 pour pouvoir dumper mes originaux.

que faut il faire exactement sachant que je veux me servir de jungle flasher?

je possède usb pro+ck3+probe 3.

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux flasher ce lecteur histoire de dumper tes originaux, avec quoi tu va jouer sur ta console ?? glitch, ODDE ou tu as un autre lecteur ?

sinon, tkt pas, le dump et le spoof ne sont pas nécessaires pour le firmware 0800 puis malheureusement pour toi, le samsung n'a pas de firmware 0800 V3 capable de riper les DVD DL XGD3 !! donc ça ne va pas te servir à grand chose !!!

Autre chose, le seul software qui supporte les firmwares 0800 c'est jungle flasher, t'as pas d'autre choix

bref, donne nous plus de détails sur ta situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse !

et bien en fait j'ai une phat avec lecteur ms25 spoofé en ms28 que je me servais plus car rod.

donc j'aimerai dumper mes jeux avec celui-ci.

je voudrais me servir de jungler flasher 1.94 pour pouvoir flasher celui-ci,pour le reste j'ai une slim cm trinity et lecteur 1175 :(

comme dirait l'autre,pas de bol <_<

donc comment faire pour le ms28?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne va pas te servir à grand chose !! désolé !! il n'est pas compatible XGD3 en ce qui concerne le rip puis il est assez ancien (2005) pour faire de bons backups (sois réaliste)

bah, après tout, si t'as bien suivi les nouvelles, les CM slim sont maintenant hackables ainsi que leurs lecteurs Liteons, malheureusement le RGH est indispensable (donc du matériel cher et de la connaissance en terme de soudure) + PCB de remplacement LTU si tu veux flasher le lecteur (ça te coutera pas moins de 100 euros).

Pour réduire les couts, tu peux aller voir un PRO qui te fera le nécessaire.

NB: tu as un problème je crois !! comment est-ce possible que tu as le tout dernier Liteon 1175 (datant de fin 2011 à 2012 et 2013) sur une console Slim avec CM Trinity qui date de 2010 ??!!

tu te trompe dans un des deux cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en generale c est les plus chiantes avec le dgx ,enfin pour moi.

pour te repondre si elle sont rares perso je n ai eu quelle , verai demain sur les autres que j ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share