Quelque Question Glitch


Syria
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous alors voila suite au décès de ma falcon (1 led rouge) je recherche une slim j'ai trouver une occase xbox 360 slim blanche édition spécial +disque dur de 320 GO (dash 16202) 80€ ça vaux le coup :D

Donc j'ai quelque question pour le Glitch.

Quel carte mère sur cette édition limité ?

Niveau matos alors je partirais sur une glitchip v2.2 avec un DGX xecuter slim j'ai déjà le 360 spiflasher me manque t'il quelque chose ?

J'ai déjà fait 3-4 jtag sans soucis donc pensez vous que c'est plus compliquer pour une slim ?

Voilà merci beaucoup pour votre aide :ok:

Modifié par Syria
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

legerement plus compliquer??? je dirais beaucoup plus

ils me semble que sur les blanche en plus du dgx il y a les pontages a faire pour le boot et le R/W

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon le glitch sur slim ça vas quand même, je passerais surement pas a une fat juste pour le peu de difficulté que ça apporte.

C'est pour ça que je vais quand même l'acheter et bien me préparer pour la Glitché :D

Si quelqu'un a un tuto pour corona V3 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah regarde la photo que je t'ai posté ^^

Y a une photo avec des fleches rouges, tu relie les point la où sont sencé étre les resistance sur les autres type de cm ( il se peut que comme sur la photo ta slim blanche n'ai pas besoin de faire un pont sur la r2c10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila tu as tout compris cest une protection en faite. si tu ne fais pas les ponts ,pas de dumps ny de flash possible et aucun boot sur xell

tu as la possibliter de remplacer les ponts par des cms cest mieux

http://www.arcalide.com/resistance-cms-100-ohm-p-869.html?cPath=24_144

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir me revoilà chinese

Bon j'ai récupéré une Jasper 256 chez mon frangin et j'ai installé le RGH dessus avec une x360Glitchip et ça tourne nickel j'ai un peu flippé pour le point Under R7R17 qui et minuscule.

Une petite question au passage j'ai souvent lu utilisé du Flux de soudure dans les tutos pouvez vous me conseiller lequel acheter et comment l'utilisé merci.

Modifié par Syria
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement moi je dis qu'il faut en avoir glitché une petite vingtaine afin de maitriser ce hack et avoir ses propres techniques en cas de no boot sur xell.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, donc c est une question d expérience ? Pour avoir c est propres repères,

Mais la grande difficulté reste les points de soudures et un travail propre, c est bien ça ? Car tu vient de me faire un peut peure the green surtout venant de ta part et moi qui a investie dans le matériel, et je passe un peut de temps a m entraîner sur la soudure

De ma part, je trouve que c'est toujours mieux que le hack kamikaze qui reste très aléatoire, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share