Choix Du Fer À Souder Et De La Panne Adéquate Pour Pose De Puce Glitch


midou006
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais ok, l'effet du flash :D ( tout mes tofs sont faites avec un iphone )

une soudure doit etre en pointe ? ha ok, donc 90% des poseurs de puces ne savent pas souder quoi...

tu t'enfonces mon pauvre :D

la, je me rends compte que je perds mon temps a parler avec toi, puisqu'au final, t'es au pied du mur, sans voir les briques ... tout a fait désolant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A avoir vue ton taff plus d une fois kaiser je sais très bien comment il est c est pas pour rien que je t ai mentionné non plus mdr.

Tu comprendras kaiser que ça fait bcp plis d années que tu fais ce taff. Quand des débutants viennent nous voir et demandent de l aide point de vue soudure. On est mieux de les faire partir sur une nouvelle base, donc enlever la veille etain, ça leur facilite leur travail par la suite. Si apres ils ce sentent alaise d y aller en sautant cette étape et que le résultat est le meme allez y. Quand que l on donne de l aide ici surtout coté glitch, c est bien de pouvoir mettre de coter les probleme qui peuvent venir du coté soudure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour toi mon cher Josky soudure 101

http://www.interface-z.com/conseils/soudure3.htm

mdrrrrrr

nan mais c'est bon acide0, t'as pas de conseils a me donner en soudure, en tricot peut etre, en mauvaise foi aussi eventuellement, mais certainement pas en soudure...

d'autant que ton histoire de soudures pointues, elle est surtout dans ta tete :D

mais j'aime bien quand tu dis "cher" josky , tu vois que tu m'aimes quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien oui c est dans ma tête tellement que c est inscrit sur plusieurs tuto comme je t ai linker.

Je suis poli moi, et ce cher n est que une politesse, rien d autre, t inquiète je te traite pas de gonsesse ou autre. Tu fais complètement le contraire de ce qu un modérateur doit faire, bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhoooooo tout de suite :D

je ne suis pas modo, vois moi comme un membre comme toi ...

je lisais ton guide avec attention ... quand tu parles de soudures pointues, j'ose espérer que tu fais pas allusion aux photos de la page 3 du guide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acide, si tu veux une battle des mots avec Joe t'es mal barré l'ami ! En suite chacun fait son taf à sa manière, le principal c'est que cela fonctionne au mieux. La meilleure technique c'est celle que l'on apprend avec le temps et la pratique. Pour moi la meilleure école sera d'avoir eu à souder par 10ène des D2Ckey sur lecteur wii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est bien bonne celle-là je suis pas modo mais administrateur, du pareil au même.

C est parce que un flic en civil me dit de le prendre comme un citoyen ordinaire, que je vais lui passer le joint. Je suis pas si con que ça.

Chez moi j ai pas de page 3 donc c est sur de te dire mais bon c est assez simple, tu as déjà vue sur une cm ou tout autre composante électronique des soudures en boule et bien pas moi !

J ai jamais voulu te donner de cour en soudure mais plutôt donner des conseils au débutants pour avoir un bon résultat sans trop avoir d expérience. Après toi le gars qui soude plus vite que son ombre si tu utilises pas cette technique après 10ans bien comptent pour mais ça aidera pas les autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai jamais voulu te donner de cour en soudure mais plutôt donner des conseils au débutants pour avoir un bon résultat sans trop avoir d expérience. Après toi le gars qui soude plus vite que son ombre si tu utilises pas cette technique après 10ans bien comptent pour mais ça aidera pas les autres !!

vu comme ca, je suis d'accord.

tu vois, je cherche pas systématiquement a te contredire, mais si on tombe pas d'accord sur un truc, t'as pas obligatoirement raison a chaque fois ;)

alors ca sert a rien d'imaginer que je suis sur ton dos, parce que c'est pas vrai... c'est juste ta facon de me prendre de haut qui me dérange

je peux faire un effort, si tu le fais aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas le seul a vouloir avoir raison c est toi la dessu qui est venu mettre ton grain de sel, en disant a non pas besoin on peut faire avec sachant que les conseils je ne les donnaient aucunement a toi mais aux débutants sachant que tu sais souder logiquement. Je te le répète encore le plus simple c est de s éviter un et l autre c est tout, non ?

Je réponds pas dans les topics sur lesquels tu as commencé et tu fais de meme pour moi, comme ça tout le monde aua une bonne journée.

En passant j ai rien comprit a votre blague car je suis pas francais peut etre ou c est un inside entre vous mais bon, je suis sur qu elle n en valait pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est pas pourrie ma blague. Je te donne la solution. Tu prend l'accent anglais ( t'es de Montréal ça devrait pas être dur ) : Acide-ici.

Tu vois qu'elle était pas si pourrie que ça !!! Ahahaha !!!

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces