Choix Du Fer À Souder Et De La Panne Adéquate Pour Pose De Puce Glitch


midou006
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

ces jours si je m'entraine à faire des soudures sur des C,M d'xbox fat avec rood
j'ai un fer 25 watts, mais qui à une panne qui n'est pas très précise, en plus la plupart des gens préconise un 15 watts pour débuter dans la pose de puce glitch
je pense me procurer un fer antes de 15 ou 18 watts
http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id=23450
mais pour le choix de la panne, j'hésite entre une 0.5mm
http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id=23447
et la 1,2 mm
http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id=23445
j'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont une assez large expérience en la matière
merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

La difference entre les 2 c est que le flux simple est très conducteur donc tu veux pas ça en soudure electronique, en plomberie pas de probleme mais a ce que je saches je n ai pas d eau chaude dans ma Xbox mdr. J ai déjà eu une console qui ne bootait plus du tout a cause de flux ordinaire. J ai du passer la console sous une douche de nettoyant electronique et hop la console a redémarrée donc pour moi ça été simple plus jamais mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la 0,12mm qui se tord facilement ou la 0,5 ?

meme si marou à raison vue qu'elle servira dans les angles, j'aimerai bien qu'elle puisse tenir au moins un bout de temps

la mienne n aura pas fais long feu , faud pas s en servir souvent , j ai poser environ 50 dgx et jr , elle est morte.

celle d origine tient grave elle na pas bouger depuis 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je ne l ai pas du tout entretenue mais bon 8 euro la panne , pour souder c5r11 sans enlever le xclan ca va niquel.

par contre la panne antex d origine sans entretient est toujours vivante et na pas bougé d un poil.(2 ans)

si vous avez des bons plans pour une station , maxi 200 euro

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme a dit deaphorat, si ta reussi a faire plus de 50 montage en plus sans la nettoyer apres chaque montage c est deja pas mal

Ces jours si, je fait des montages de CM ps2 FMCboot avec soudure ( a l interrieur de la ps2 ) avant je la laisser a l exterrieur. Juste pour m entrainer

Je ne sais pas pourquoi, mais mes soudures ne sont pas brillante ? J aimerai savoir si il y a une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai depuis 2/3 mois, mon ancien antex 15w que j'utilisais depuis 2006 ne me manque pas du tout !

Chauffe très vite, réglage de la température ça c'est un régale, plus obligé de prendre un autre fer pour souder certains point de masse.

Y a juste l'aspiration de fumée que j'utilise pas car trop bruyant.

En plus le prix est imbattable, compare ailleurs tu vas voir.

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est justement pour remplacer mon antex qui prend cher en ce moment,mais c est quand meme de la bonne cam

La panne est interchangeable?jpense que jvai me la prendre debut avril ,j ai des composant a changer sur des cm mais avec l antex c est mort,donc pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces