Lecteur Tourne Mais Rien N'apparait


tiny54
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens de changer un bloc optique sur une ps3 fat, le lecteur tourne, la lentille s'allume mais rien n'apparait sur le xmb. Même pas le logo qui tourne près de l'horloge.

Je fais un test avec un cd audio, il le reconnait au bout de 2min mais on ne peut pas le lancer.

D'où est ce que cela pourrait venir?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour j'ai le meme probleme que toi sur une de mes consoles , quand je met un CD audio dans la ps3 il met 3 minutes pour l'afficher sur le XMB

Et ensuite quand je le lance il me met "donnée corrompue" sans pouvoir le lire.

J'ai testé avec un autre lecteur blue ray en changeant la carte fille meme probleme...

Les démos me font écran noir quand je tente de les lancer , et les jeux PS3 ne sont pas détectés...

Mon probleme vient de la carte fille et de la puce BD7956FS que je tente de changer dans le topic du dessus :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en général ce genre quand le cd audio est détecté au bout d une ou deux minute cela veux dire que la carte fille n est pas l original!!

vos ps3 , ce sont les votre ? ou vous les avez acheté comme cela?

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai achetée sur ebay pour ma part , en effet la carte fille a pu etre changée mais le vendeur ne ma rien dit

je vais tester avec un autre lecteur de ce pas

edit : ta raison j'ai exactement le meme symptome avec une autre carte fille , le cd met 3 minutes à arriver et "donnée endomagées" en le lisant

le vendeur a du changer de lecteur sans echanger les cartes fille

Modifié par Cortexe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement c'est mon topic forum du dessous , j'ai telement de questions...

le tres facilement pour un novice est pas forcemement vrai.. surtout que les tutos sont tous les meme (traduites d'une version anglaise qui date de longtemps)

Pour te dire j'ose meme pas me lancer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share