Probleme Disque Illisible


tictac52
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Alors pour commencer merci aux personnes qui pourront aider un noob dans le monde de la xbox360.

Voila mon probleme, je viens d'acheter sur un site de vente une xbox avec le lecteur HS dans le descriptif ( le vendeur m'assurant que le lecteur n'a pas été flashé )

Le problème est qu'après démontage et nettoyage de la lentille ( au cas ou) , les films dvd passent nickel mais lorsque je mets un jeu neuf dedans la console me dit disque illisible mais elle reconnait le jeu puisque dans un petit encart en bas elle me donne le nom du jeu.

Au cas ou le vendeur aurait menti sur le flashage du lecteur, existe t'il une solution pour savoir si le lecteur est flashé.

Encore une fois merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ton bloc dois etre malade , ca coute un peu moin de 30 euro

vu que tu as disque illisible et quelle reconnais ton jeux

ca serais un probleme de firmware tu aurais disque non pris en charge

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec un disque original elle te met cette erreur ??

t'es en quelle version de dahsboard (= interface dans les paramètres de la console)

c'est quoi la date MFR de cette console ?

y a t-il des traces d'ouverture la-dessus (en arrière exactement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suffit de tenter une re-calibration de la lentille (baisse de la résistance DVD du bloc optique) sur des liteons FAT ça permet souvent de résoudre ce genre de problèmes !

c'est faisable avec un simple tournevis plat qui soit fin (regarde sur la section tuto du forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suite au recalibrage à l'aide d'un multimetre (dvd : 3.39) grace aux différents tuto cela ne change rien.

La console me donne toujours le nom du jeu mais il me dit disque illisible voir le support xbox .....

Je crois que je suis bon pour une lentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share