Probléme Acces Homebrew Sous Rogero 4.30 V2.03


Messages recommandés

Bonjour a tous, suite a la mise a jour de ma ps3 qui était en cfw 3.55 rogero que j'ai mis en cfw 4.30 v2.03 rogero je ne peut plus avoir accès a mes homebrews (multiman, et toutes les autres application qu'on installe via instal package file).

Quand j'étais en cfw 3.55 pour accéder a mes application il fallait que j'aille dans un dossier qui étais dans "jeu" sur le xmb, j'avais pas accès a tout mes homebrews directement sur le xmb (pas comme dans les photos du tutaux par ex), depuis la mise a jour rogero 4.30, je n'ai plus acces a ce dossier, donc plus accès a multiman etc. Je ne peux plus lancer mais jeux ou autres c'est assez affolent..

Je suis bloqué j'ai besoin d'aide s'il vous plait sad.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y'est je viens d'installer la v2.05, meme probleme, j'ai essayer de reinstaller multiman ça me dis que multiman est deja installé, et si je veux mettre une ancienne version ça me dis que c'est pas possible car il y adeja une version superieur d'intaller...

J'avais d'autres homebrews dans mon dossier et j'ai acces a aucuns d'eux.

Et il faut savoir que quand j'installe qa flag et qu'ensuite je vais a paramettre réseau et que je fais la combinaison de touche, rien ne se passe alors que quand j'étais en cfw 3.55 ça fonctionné, tu n'aurais pas une solution a mes problemes ? Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi étais dans le recovery pour remettre les dossiers en place, quedal.. Voici deux photos pour vous montrer ce que j'ai a l'ecran dans l'icone jeu :

img1711o.jpg

En dessous de la toolbox c'est instal package fileimg1712r.jpg

Modifié par louis-kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share