Zbox© Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Le message que je viens de recevoir : Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande et la confiance que vous nous témoignez. Toutefois nous ne pouvons pas vous livrer l'intégralité de votre commande. Quelques uns de nos produits ont eu cette année un véritable "succès", et les articles que vous avez commandés en font partie: Pos Article Quantité Statut 010 902647 Thrustmaster volant PC/PS 1 ST ** annulé ** 020 882173 Canon imprimante Pixma MX 1 ST ** annulé ** Nous comprenons votre déception. Nous mettrons tout en oeuvre pour que vous puissiez obtenir le plus rapidement possible la marchandise prévue lors d'une prochaine livraison. Nous vous remercions de votre patience et nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Veuillez agréer, Cher Client, l'expression de nos sentiments distingués. Le Service Relations Clientèle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Jai eu le même aussi , donc il rembourse ou il faut attendre? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouffon Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 j'ai reçu le même mail leur histoire est flou car il marque commande annuler mais parle pas de remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zbox© Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pour moi pas besoin de remboursement, j'ai pas été débité. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Moi ma carte est débitée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c0rsica94 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 WAKE UP ! Chers clients, bon nombre d’entre-vous ont remarqué le bug informatique impactant le prix de 13 références sur notre site internet et ont tenté le coup (on vous comprend, qui ne l’aurait fait ? ;-) en commandant un, voire plusieurs produits (et parfois en plusieurs exemplaires).Nous vous informons que les commandes déjà facturées seront bel et bien honorées (seule exception : les commandes Paypal, sur lesquelles les procédures de remboursement sont lancées et seront effectives sous 48h). Quant aux commandes encore non facturées, elles ne pourront malheureusement pas être assurées à ces prix. Votre carte bancaire ne sera bien évidemment pas débitée.Comme beaucoup d'entre vous l'ont compris, cela résulte d'une erreur informatique qui depuis a été corrigée. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant ces erreurs d'affichage de prix. Votre engouement n'aura pas été inutile, puisqu'il nous a permis de détecter le bug et de tester la fiabilité de notre site sur un grand grand nombre de commandes :-) Et il a plutôt bien répondu !Merci de votre compréhension. Jettez un oeil ici : https://www.facebook.com/conrad.fr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Cf 7 post plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 ceux qui ont payer par paypal, ont vous a rembourser? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
naruot_xbox Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'avais rien reçu de leur part et impossible de contacter sans appeler le numéro payant. Donc j'ai ouvert un litige paypal et je me suis fait rembourser dans la journée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant