Gros Bug Sur Le Site Conrad


julios
 Share

Messages recommandés

Le message que je viens de recevoir :

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande et

la confiance que vous nous témoignez.

Toutefois nous ne pouvons pas vous livrer l'intégralité de votre

commande.

Quelques uns de nos produits ont eu cette année un véritable "succès",

et les articles que vous avez commandés en font partie:

Pos Article Quantité Statut

010 902647 Thrustmaster volant PC/PS 1 ST ** annulé **

020 882173 Canon imprimante Pixma MX 1 ST ** annulé **

Nous comprenons votre déception. Nous mettrons tout en oeuvre pour que

vous puissiez obtenir le plus rapidement possible la marchandise

prévue lors d'une prochaine livraison.

Nous vous remercions de votre patience et nous vous demandons

de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Veuillez agréer, Cher Client, l'expression de nos sentiments distingués.

Le Service Relations Clientèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WAKE UP !

Chers clients, bon nombre d’entre-vous ont remarqué le bug informatique impactant le prix de 13 références sur notre site internet et ont tenté le coup (on vous comprend, qui ne l’aurait fait ? ;-) en commandant un, voire plusieurs produits (et parfois en plusieurs exemplaires).

Nous vous informons que les commandes déjà facturées seront bel et bien honorées (seule exception : les commandes Paypal, sur lesquelles les procédures de remboursement sont lancées et seront effectives sous 48h). Quant aux commandes encore non facturées, elles ne pourront malheureusement pas être assurées à ces prix. Votre carte bancaire ne sera bien évidemment pas débitée.

Comme beaucoup d'entre vous l'ont compris, cela résulte d'une erreur informatique qui depuis a été corrigée. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant ces erreurs d'affichage de prix. Votre engouement n'aura pas été inutile, puisqu'il nous a permis de détecter le bug et de tester la fiabilité de notre site sur un grand grand nombre de commandes :-) Et il a plutôt bien répondu !

Merci de votre compréhension.

Jettez un oeil ici : https://www.facebook.com/conrad.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share