Quoi Prendre Dans Quel Ordre Rgh


Bsk
 Share

Messages recommandés

bonjour

j ai un pack xbox 360 du 26/4/2012(date sur la console)une corona v2 ou 4 slim

1) je suis sensé passé par un rgh ok y a tellement de choix de matos de puces je m y perd un peu (beaucoup en fait)je prends quoi ????????

2) decrypte la nand ok et apres la clé dvd ok

3)dvdkey et fcrt.bin je suis le tuto pour le faire ok

le gros souscis c est que je ne sais pas quoi prendre comme matos compatible en eux pour faire l'ensemble des operations

j ai un kernel 13599 le live je m en fou je connecte pas a internet

je veut juste passer les backups de mes jeux sans cd ou booter depuis un dd int ou ext peut importe (ma fille joue au freeze bee ou dessine dessus )

on m a dit de passer par un xkey mais avant de passer par le rgh ok je veut bien y a pas des solution plus simple acheter le matos a la limite j e m en fou mais c est d avoir des outils de qualité pour le faire

désolé si je poste au mauvais endroit

Modifié par Bsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah autant rester sur le RGH si tu en as la possibilité hein, c'est tellement mieux et bien plus puissant ( et impossible de booter sur un DD avec un xkey )

si tu n'as aucun matos, as tu penser a le faire faire ? après si tu veux avoir le plaisir de bidouiller toi même, je m'y connais pas assez sur les corona pour te guider plus, on va attendre quelqu'un d'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pink

j ai surtout arreter de flasher les consoles au Lt +,

il me reste fer a souder de quoi faire le montage mais comme je suis plus a la page et que tout le monde te repond en pensant que c est une evidence,

=( des fois c est relou apres c est cool la bidouille

j ai 2 console a faire voir 3 celle de copains personne n est presser moi c est surtout pour ma fille qui joue avec les cd a 3ans on s en fou un peu et la kinect c 'etait pour elle =)

j aurais pas du vendre ma elite a l epoque loool

Modifié par Bsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share