Problème Étape Factory Ps3 Cechk04


ludo05
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gars , j'ai un problème avec ma PS3 que j'essaie de downgradé avec un E3 flasher acheté d'occasion

e3 flashé néttoyé à l'alcool + brosse à dent ainsi que la nor

pas de pli au niveau de la nappe

j'ai dumpé ma nor , vérifié sans erreur , je l'ai patché avec PS3 NOR PATCHER

mais une fois celle ci installé , j'ai bien le message " branché une manette blablablbaal " donc cela veut dire que j'en suis à l'étape ou je dois passé la PS3 en factory mode sauf que voila le problème , j'ai une PS3KEY silbas en mode downgrade

mais lorsque je fais la manipulation ( console débranché > branche le dongle sur le port de droite => j'allume puis fait eject en même temps )

rien à l'écran , dongle rouge , puis au bout de 15-20 secondes , le dongle passe au bleu puis le message " connecté la manette blbalabalabla " apparaît , mais pas d'extinction de la console ...

je sèche je ne sais pas quoi faire .... je sais pas si ca vient du dongle ou si la console est brické

help sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais lorsque je fais la manipulation ( console débranché > branche le dongle sur le port de droite => j'allume puis fait eject en même temps )

c'est pas en même temps ggne

Tu mes ton dongle, tu branche ta console "le voyent est en veille - rouge", puis tu appuis sur I/O et rapidement après sur eject, ton dongle passe du rouge au bleu.

Si marche pas, remet à nouveau le fichier dans ton dongle puis fait eject avec clic droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share