Comment Relier Sa Xbox 360 À Son Pc Via Rj 45 ?


quentamei
 Share

Messages recommandés

Alors, la première chose est d'avoir un câble croisé si tu fais directement sur l'ordinateur et un cable droit suffira si tu passe par un routeur/box.

Exemple :

PC :

IP : 192.168.0.20

Mask : 255.255.255.0

Passerelle : 192.168.0.1

Xbox 360 ( ou toute autre console )

IP : 192.168.0.30

Mask : 255.255.255.0

Passerelle : 192.168.0.1

En fait c'est pareil pour toutes les consoles et la question a été posée de très nombreuses fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin, la 360 ne fait pas un autoswtich ? ( droit ou croisé elle s'en tape ) j'ai un doute maintenant...

bon apres vu sa question, je pense que de lui parler d'ip, masque ou passerelle ca va être du chinois pour lui/elle, bref faudrait plus de detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et merci effectivement Pink Flyod ce n'est pas trop du chinois pour moi car je sais ce qu'est un IP,mais je voulais savoir plutot la manip à faire pour acceder au disque dur ,avant j'avais la première xbox et je passais par filezilla,elle la comment faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut déjà qu'elle soit hackée avec le reset hack glitch ou le jtag pour acceder au disque dur en reseau :), et puis tu ne pourras faire que du streaming, pas transferer direct les films sur le disque dur ça ne fonctionnera pas.

Pour la musique par contre tu peux le faire sans hack en insérant un cd audio dans le lecteur, la fonction copie existe sur le dash original il me semble.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Pour être clair parce que je capte pas les réponses de certain.

La première chose est de savoir si t'as console est une XBOX JTAG ou une RGH, si oui tu prends n'importe quel câble rj45, (droit ou croisé peu importe, la xbox est auto-switch) et tu te connecte a la xbox en ayant auparavant configurer son réseau local. le nom d'utilisateur est xbox et le pass: xbox.

si t'as console est une xbox d'origine ou avec un xkey, ou simplement flashé, tu ne peux pas accéder a la console via ftp ou autre, la connexion réseau ne sert qu'a relié la console à xbox live ou aux jeux multi-console, tu n'as aucun droit d'accès au hdd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et merci enzo,

effectivement mas console est équipé d'un xkey donc tu es entrain de me dire que même avec le cable de transfert je ne peux pas acceder au disque dur via mon pc ??

mais si j'ai un xbla comment puis je fair epour l'installer sur ma console alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour et merci enzo,

effectivement mas console est équipé d'un xkey donc tu es entrain de me dire que même avec le cable de transfert je ne peux pas acceder au disque dur via mon pc ??

mais si j'ai un xbla comment puis je fair epour l'installer sur ma console alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share