Reconnaitre Corona V1Ou V3 ?


tiran
 Share

Messages recommandés

en effet je me lance je voudrai "Glitcher" ma console , mais j'ai un soucis, je voudrai avoir confirmation sur la CM de ma xbox, je pense que c'est une corona V1 mais je voudrai avoir confirmation.

je précise qu'elle est muni d'un DD de 250GO.

voici quelques photo, pas, pu faire mieux pour la qualité.

http://cjoint.com/?CBrakG1dE0j

http://cjoint.com/?CBramGyTjw8

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mille escuses, dix mille escuses, bonjour, ou bonsoir.

il est vrai que j'ai oublié de vous saluer.

il est vrai aussi que je ne post pas souvent, car j'essai de comprendre.

et bien oui il y en a comme moi qui n'ose pas poster car lorsque l'on "post" on n'a peur de dire des conneries, on est gauche dans notre demande.

et lorsque l'on se lance bingo, on se rend compte qu'on aurait pas du.

donc je clos ma question et je continuerai à lire les "post" sans participer au forum..

encore une fois je m' e s c u s eee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement mon commentaire était des plus maladroit, je m'en escuse peut être l'heure tardive.

le glitch est pour moi une nouveauté, je dois aussi dire que j'ai regardé ce que la team xecuter a écrit à ce sujet, ce que les gars du forum disent à ce sujet, et oui j'utilise le moteur recherche, mais comme vous l'aurez compris je voudrai être sur à 100 pour 100. c'est ce que j'apprend à mes enfants avant de faire quelque chose de bien réfléchir et de se lancer.

pour finir, malgrè mon humeur de me..... hier, rien n'est à changer sur le forum il est au top, et oui tu as raison un peu de politesse ne fait pas de mal, même si l'on écrit avec précipitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que j'apprend à mes enfants avant de faire quelque chose de bien réfléchir et de se lancer.

Ah bah déja tu pars sur des bonnes bases, contrairement a beaucoup de nouveau ici ^^ ( sinon pas la peine de t'excuser 20 fois hein, on pas pas te lapider sur la place publique :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share