L'odde De La Team Cobra Bientôt Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme annoncé, l'ODDE de la team Cobra commencerait à être disponible chez les revendeurs. Compatible avec toutes les PS3 dès le départ et avec un prix de vente allant de 100$ à 140$.

cobra-ode.jpg



Pour rappel les caractéristiques annoncées sont :

- Lancement de tous les jeux Ps3
- Jeux Ps1 et Ps2 supportés sur les consoles rétro-compatible
- Installation sans soudure sur les consoles Phat et Slim 20xx/21xx
- Installation facile et rapide sur Slim 25xx, 3000, 4000
- Support de tous les firmwares officiel et custom
- Écran de sélection pour l'Iso
- Télécommande inclut
- Choix facile entre les modes Emulation et PassThrough
- Os embarqué flexible et puissant
- Processeur ARM rapide et le FGPA peut être mit à jour facilement
- SDRAM 256MB
- ISO vidéos supportés
- Interface additionnelle pour le support de périphériques futur
- Composants de bonne qualités
- Dump direct des jeux depuis le lecteur au format ISO dans le disque dur (fonction incluse plus tard)

Contenue du package :

- Carte-mère de l'ODDE (Supporte tous les modèles de Ps3 PHAT, 20xx, 21xx, 25xx, 3xxx et 4xxx)
- Câble de connexion
- Télécommande
- Pcb adaptateur pour les modèles 2k5-3k et 4k

Pour savoir si un des fournisseurs envoie à l’étranger, regarder si un astérisque se trouve à côté de son nom.

Merci à the-green pour l'information.

homesite.gif Site officiel : cobra-ode



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3195

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool je vais en prendre un, et rester en custom juste le temps de voir la réponse de sony !

edit : chez qui il est dispo pour le moment ? aucun site fr ou belge ne le propose à la vente encore ?

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus que qq jours et on verra le gadget en totalité, les pièces inclues, l'installation et la méthode permettant de dumper cette clé BluRay décryptée sur les consoles 3000/4000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf erreur de ma part la production n'a pas débuté encore...

Une vidéo de présentation du produit doit être présentée par le fabricant très prochainement de même que des infos depuis le site officiel.

Il faudrait réviser la news SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait, le Cobra ODE ne sera disponible qu'en Mars, ça vient de m'être confirmé par le distributeur mondial himself.

Peut-être qu'un "bientôt" (disponible) dans le titre de la news serait le bienvenu car les clients commencent à appeller les uns après les autres pour savoir si c'est réellement disponible. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il sortira quand il sortira !! Surement ils sont coincés avec leur gadget permettant le dump de la clé BluRay sur les modèles 3k et 4k, une fois le gadget finalisé et passera dans la chaine de production chez nos amis chinese il sera disponible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oui... ^^

d’ailleurs j'avais lu ça cette semaine :

ModchipCarolina reports:

First off and foremost, I’d like to thank everyone who has preordered a Cobra ODE. We have not forgot about you and are doing all we can to ensure you receive your product in a timely manner.

Our latest update we’ve heard is they were having problems with the PCB quality and elected to push back the release until mid-March to accommodate the delay in producing a higher quality product.

With regard to their preorders. If anyone jhas been curious about where the product is at.

Source(ModChipsCarolina

http://modchipcarolina.com/2013/02/20/update-on-cobra-ode/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sent qu'ils n'ont pas encore terminé leur hardware dédié aux consoles 3K et 4K, c'est ça qui provoque ce retard !! dans tous les cas, aujourd'hui c'est le 01 mars 2013, j'espère que leur annonce ne fait pas référence au 31 Mars :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The Cobra ODE Team has just informed us today with a short news update on their progress and status, with more info and pictures to appear in a few days!

March 4th, 2013

Release date is a little delayed since we're ironing out the last remaining bugs with the software and hardware in preparation for release.

This has taken a longer than expected due to the extended range of consoles we support.

Some pictures and further information about our hardware will follow over the next few days.

Stay tuned for further info!

http://www.ps3crunch.net/forum/threads/6741-Cobra-ODE-News-Status-Update

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement l'arrivée de leur truc compatible avec les PS3 3K et 4K !! ça serait super, mais ça sent qu'on ne va pas le voir jusqu'au mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, ça sent qu'il ne va pas venir ce mois !! allez, même la team 3k3Y n'a rien annoncé pour les modèles 3K et 4K donc attendons le mois d'Avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir à vous.

On a aucune info, concernant la sortie du produit.

je me demande s'ils ont réellement réussi à le lancer sur une console non downgradée

aurait-il vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi idem...

Je crois que tout simplement ils ont énormément de difficultés avec les modèles 3K et 4K, c'est ça ce qui cause le retard !!

ça aurait été mieux de ne rien annoncer jusqu'à finition des travaux la dessus !!

Sans support des nouvelles PS3 slim 3000 et super slim 4000, je ne vois absolument aucun intérêt à ces ODDE, aucun, un CFW 4.40 est mille fois mieux pour les modèles exploitables 1000 et 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ont mis la clé sous la porte et on les reverra jamais ou il traine juste un petit peu et il reviendront avec du lourd..

Ce qui est étrange c'est qu'il on complément abandonné les utilisateurs Cobra...donc parce qu'ils on mieux ou parce qu'il quitte le navire? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share