Luigi's Mansion 2


Shakin
 Share

Messages recommandés

Idem, je pensai à l’enregistrer sur le PC.

Ce jeu est trop bon, j'y vais doucement, je refais les niveau pour avoir les 3 étoiles les boo et les pierres précieuses. Chercher des trucs cachés dans un château hanté avec luigi c'est un très bon concept comme jeux d'aventure, et la partie action avec la capture des fantômes est pas si basique qu'elle en à l'air au tout début.

J'avais jamais joué au premier, j'avais vu des extraits, j'étais bluffé par les graphismes à l'époque. Celui-ci n'est pas en reste au niveaux des graphismes non plus (un des rares jeu ou je joue souvent avec la 3D activée). Les animations de Luigi et des fantômes sont bonnes, et les effets de lumière et d'ombre sont par moment grandioses.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pas mal avancé. Je suis au monde 4 stage 2.

Par contre comme on est vendredi et que le week-end passé on a pas pu jouer tous ensemble je pense qu'à la place de poster ici pour jouer on devrait tous passer par le chan IRC. Je pense être dispo ce soir. Donc penser à passer sur le chan et on pourra se faire une partie online.

Serveur : irc.epiknet.org
Channel : #gx-mod.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai les Boo du premier manoir, mais pas encore toutes les étoiles de celui ci. Je rattraper ça ! ^^

C'est vraiment un très très bon jeu.

Si seulement il aurait pu déclencher autant de ventes au temps du lancement Gamecube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne passe au niveau supérieur que quand j'ai débloqué les 3 étoiles et le boo.

Technique pour les 3 étoiles : je fais le niveau en prenant mon temps pour fouiller partout afin de recup un max de pognon et de fantômes caché et les gemmes, peut importe si je me fait toucher.

Ensuite je recommence une deuxième fois et la je m'occupe de rien à part éviter de me faire toucher ! Généralement ça paye et j'ai mes 3 étoiles. Trouver le boo n'est pas une condition nécessaire pour les obtenir.

Pour le max d'argent essayer d'aspirer les fantômes en attendant d'avoir le max de barre pour obtenir 3 lingots. 2 fantômes d'un coup avec cette technique c'est 9 lingots. Et aspirer tous ce qui traîne (rideaux, draps, liane...) déclenchera Généralement une pluie de billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu sera mien bientôt. :)

Mais petite question : il est mieux que l'épisode GameCube ?

Plus long à finir j'espère ? (sans parler du multijoueur, juste l'aventure solo)

Parce que l'épisode GameCube bien que très bon était malheureusement beaucoup trop court.

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share