Luigi's Mansion 2


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Annoncé depuis un petit moment, Luigi's Mansion 2 a enfin une date de sortie déterminée par Nintendo qui serait le 28 Mars 2013 :)

Je suis vraiment très content car depuis la sortie du Nintendo Gamecube j'attends une suite. J'avais fini le jeu assez rapidement car il n'est pas très long, mais c'était un vrai régale.

Un petit trailer accompagné d'une présentation par Mr Miyamoto et la source pour accompagner le tout.

Source : http://www.gameblog.fr/news/33821-luigi-s-mansion-2-trouve-une-date-de-sortie-en-europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il sort le lendemain de mon anniversaire. :sorcerer:

Vivement.

Moi 2 jours aprés :sorcerer:

Il m'a l'air bien complet!

Des heures de jeu en perspective!

Je vais me refaire le premier opus en attendant :)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi 2 jours aprés :sorcerer:

Il m'a l'air bien complet!

Des heures de jeu en perspective!

Je vais me refaire le premier opus en attendant :)

Oui, avec ses trois manoirs annoncés, si chacun d'eux est aussi grand que celui de Luigi's Mansion 1 (je l'espère), ça risque d'être long à finir, d'autant que le gameplay a l'air plus poussé que celui du premier volet. Et le mode multijoueur ne peut que prolonger la durée de vie.

Les bons petits jeux font leur retour sur 3DS : Castlevania, Luigi's Mansion, Fire Emblem...

Pour DK Returns, j'aurai préféré qu'ils en fasse un nouveau plutôt que de faire encore un remake, mais bon.

Et vivement cet été pour le nouveau Mario & Luigi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi 2 jours aprés :sorcerer:

Il m'a l'air bien complet!

Des heures de jeu en perspective!

Je vais me refaire le premier opus en attendant :)

Je suis juste en train de me refaire le 1er opus!

Mon avis , graphiquement , il n'a pas trop vieilli! (mise a part la manette gamecube tout poussiereuse que j'ai entre les mains , et ce file qui s'etend a 2m tout au plus ;) enjoy nostalgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que les manettes Gamecube n'avaient pas de longs fils (1,90 m je crois). Quand j'y joue, je suis obligé de mettre un fauteuil pour me rapprocher de la télé. Mais en terme de prise en main c'est vraiment une très bonne manette comme celle de la N64.

Pour moi, on n'a pas fait mieux depuis. Petite préférence pour celles de N64 quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si, on a fait mieux...la wavebird ! :D

si tu trouves le cordon trop court, c'est un must have

J'avoue que je n'échangerai pas ma wavebird pour rien au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais bien aimé voir le jeu sur Wii-U....

En tout cas, même sur 3DS, il à l'air d'être vraiment sympas :)

Le plus de ce jeu , c'est que les developpeurs ont voulu faire resortir un maximum l'effet 3D (un peu comme 3d land)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'achète pas grand chose sur 3DS (Mario Kart 7, Mario 3D Land, New Super Mario Bross 2) mais ce jeu fera parti de ma collection (virtuelle, j'achète en démat', plus pratique sur portable) au côté de Monster Hunter 3 Ultimate le même mois! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut les gars,

Alors qui a acheté le jeu ?

Mettez vos code Ami de la 3DS(XL) que vous utilisez :D

Du reste si y a du monde on peu organiser une partie Samedi ou dimanche si vous zetes chauds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai acheter le jour de sa sortie , mais malheureusement j'ai 2h a tout casser de jeu , pas trop le temps!

Mais a premiere vue , bien sympa , je testerais un peu plus ce week end si j'y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok alors je vous propose de faire une partie demain si vous etes chaud. Moi je l'ai acheté Samedi passé et j'ai déjà fini le premier chapitre ainsi que la première mission du deuxième chapitre.

Mon code AMI:

1032 - 1223 - 1528

Ajouter moi, on pourra jouer ensemble quand vous aurez le temps :)

J'ai aussi d'autres jeux:

New SMB 2

SMB 3D Land

Shinobi

RE Revelation

Luigi's Mansion

Me manque Mario Kart et Fire Emblem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on se fait une petite partie en ligne ce soir alors ;)

(faudrait til prendre mon code XL messieurs)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de le commencer (j'attendais de finir Mario paper sticker star) et il m'as l'air excellent !

Je n'ai fais que les 3 premiers nouveau mais j'adore.

Celui qui me trouve la sonnerie de la DS de luigi pour mettre sur mon portable sera mon héros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share