Ps3 Ylod......? ! // Ps3 Semi-Brick..?


GF*
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous alors voila j'ai un soucis avec ma PS3 Fat de 80Go elle à la dernière MAJ la 4.31..... alors voila le soucis c'est que depuis quelque temps elle me fait un YLOD quand je joue sur les Call Of Duty......(par contre elle s'allume parfaitement et ne s'éteint pas quand je ne joue pas..!!!) j'entend le ventilateur tournée à fond....... Alors voila j'aimerai savoir d'ou vient le soucis est-ce l'alim qui est foutu ou pire la CM....???? et enfin est-ce réparable même si je sais qu'une réparation ne dura pas long feu 1356555219-52.gif (le temps que je m'achète une autre....)
voila sur ceux merci à tous et Bonne journée.

voila ce que j'ai déjà effectué comme actions sur la PS3 :

- Démontage pour Netoyage de celle-ci

- Changement de pate thermique sur le CPU et GPU

- essayé un autre sources graphique que l'HDMI......

Voila je pense que tout est dit crying

Elle s'allume bien je joue pendant quelque minutes voir heures et pouffff me fait un led jaune voila. crying

édite

Je pense que ma 80Go Fat est dead bref à changé pour une 320Go toute neuve......

Bonjour alors voila un amis à moi à une PS3 320Go il à le fameux E3 flasher et la clé PS3 Key.Il à voulu la downgradé en 3.55 mais voila il à mal effectué l'opération donc voila ce qu'il à maintenant sa PS3 ne s'allume plus correctement je voudrais savoir si le problème est réparable....???? car il n'est pas un adepte du bricolage.... ;):) au pire je l'achèterai avec lui ....... voila merci à tous encore une fois

Modifié par GF*
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Faudrait la chauffer un peu au décapeur par exemple mais bon c'est plus du bricolage qu'autre chose et ça ne va pas tenir dans le temps à mon avis.

Tu peux sinon la faire rebiller mais bon vu le prix de la réparation perso je préférais m'acheter une ps3 neuve.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

console morte, brick permanent

sur de sa bref dommage car la double doucis mon alim viens de me laché sur la fat 80Go RIP :( :( :( :( :( et je suis sans console :( la misère pfffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share