Problème Mise A Jour Xbox. Xbox Normalement Non Flashé.


XyQrTw
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous,

J'espère que vous allez pouvoirs m’éclairer sur mon problème.

Un amis ma passer une XBoX 360 qui avais prêter à un amis. Il m'as dit qu'elle ne lisais plus les Jeux.

Je la démonte (ayant déjà démonter plus d'une dans ma vie), je la nettoie, et là je la rallume.
Elle me signal qu'une mise a jour a mal été faite (n'as pas été fini) suite a une erreur de lecture sur le lecteur. (Ecriture noir sur fond blanc)

J'ai tout fait, jusqu’à mettre la mise a jour sur clef USB ou graver sur CD. Mais toujours a peut pres la même erreur :

Lecture impossible de la mise a jour à partire du disque. Réinsérez le disque pour continuer la mise a jour.

Code d'état : "

Le code d’état varie entre :

3151-351f-b800-0f00-c000-0013
et
3151-351f-b800-0f00-c000-0059

Suivant si la mise a jour est faite via un CD ou une clef USB.

Voila si une personne pourrais m’éclairer de sa lanterne, sa serrais sympas :)

Modifié par XyQrTw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as vidé le cache? Quand tu tentes ta mise à jour par usb débranche tout les autres périphériques (câble ethernet, hdd, autre usb), et teste aussi de changer de clé usb pour voir.

Mais bon, je pense qu'il va falloir re-flasher le lecteur.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es tu surtout sur que le lecteur dans ta console est bien celui d'origine?

A mon avis, tu bloque sur la fameuse maj qui reflashe les lecteurs (13146 de mémoire?).

Si, par exemple tu as un benQ à la place d'un liteon, la maj ne passera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as vidé le cache? Quand tu tentes ta mise à jour par usb débranche tout les autres périphériques (câble ethernet, hdd, autre usb), et teste aussi de changer de clé usb pour voir.

Mais bon, je pense qu'il va falloir re-flasher le lecteur.

Vider le Cache ... Ais-je dit que j’étais débutant dans ces histoires de mises a jour. Pour la mise a jour USB, ou j'ai bien démonter tout ce qui risques d’interférer et essayer aussi avec. "Re-Flasher", comment savoir si il a déjà été flasher ?

Tu relances bien la mise a jour qui a été débuté et pas une autre?

Aucune idées ... Je pense ... Comment en être sur ....

Es tu surtout sur que le lecteur dans ta console est bien celui d'origine?

A mon avis, tu bloque sur la fameuse maj qui reflashe les lecteurs (13146 de mémoire?).

Si, par exemple tu as un benQ à la place d'un liteon, la maj ne passera pas!

Vu la poussier de la console qu'elle avais, et autant sur le lecteur, a mon avis oui, c'est celui d'origine.

Je vous remercie de vos réponses le seule soucis, vous me dites de flasher (par exemple) mais comment faire, qu'elle version ... Et normalement, cette console, n'as pas été flashé...

Le problème que j'ai surtout, c'est que c'est impossible de trouver la même erreur que moi pour une console non flashé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait ma petite idée est que oui ton lecteur n'etais pas flasher, mais quelqu'un a voulu installer une mise a jour qui flash le lecteur, et cette mise a jour a planter en cours, vu le code erreur je dirais coupure de courant ou connexion internet HS...

Je serais toi, je téléchargerais toute les mise a jour depuis celle d'où tu étais, jusqu'a la dernier et tu les essayes toutes une par une pour trouvé celle qui a planté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie Pink Floyd ... je vais essayer cette astuces, sa va peut être m’éviter de terminer dans "le mur" ... :D

Je vais essayer de trouver les mises a jour ... Mais ou ça ... Si une personne a une idée :) je vais chercher et éditer mon message si je trouve.

Sinon je vous remercie de m'avoir accorder un peut de temps a vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donne nous la date de fabrication de la console (MFR date)

le type de lecteur présent dessus

s'il y avait un jeu original ou backup dessus, c'était quoi exactement ??

Les MAJ qui se bloquent avec cette erreur sont soit la 13599, la 14719 ou la 15574 (c'est surtout la première) !

Essaye avec ces différentes MAJ respectivement tout en enlevant le disque dur de la console, en s'assurant bien que le lecteur soit bien lié à la carte mère et reconnu et non brické

essaye aussi de vider la mémoire cache en allumant la console tout en appuyant sur la touche de synchronisation

Good luck man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour j'ai eu le meme probleme pb de mise a jour avec ma xbox360 slim 250go j'ai commander un PCB Liteon DG-16D4S Unlocke de chez blibrasoft je l'ai installe mais maintement je desire avoir une aide pour la suite je vous fait savoir que je n'ai pas la cle de mon lecteur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share