Rayane Ahallal Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, alors voila j'ai acheté un E3 Flasher défectueux qu'on ma remplacé car il était défectueux donc j'ai installé l'E3 Flasher super bien avec de la mousse exactement comme la vidéo de Khalkedon et puis j'ai fait la mise a jour 2011.11.22, j'ai fait mon backup et vérifié celui ci avec "e3 nor dump checker" il etait bon. Je l'ai donc restauré comme dans la vidéo et la: ERREUR !!! 10011111 je crois. J'ai donc redémarré ma ps3 pour recommencer la procédure mais un problème se pose: YLOD et depuis j'ai plus touché ma ps3.. J'aimerais donc savoir si je pourrais récuperer ma PS3 par tout les moyens? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
althoka Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pour récuperer ta console, tu dois souder le point NOR TRISTATE et reflasher avec ta NOR d'origine. Envoi la moi, que je la verifie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rayane Ahallal Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Justement y'a un problème: vu que ma ps3 s'est brickée suite a la restauration jai pensé que le backup etait corrompu donc je l'ai supprimé... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
althoka Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Tu peux la mettre à la poubelle alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 1 - branche ton E3 en mode Flash FUN " point SBE soudé obligatoirement " 2 - Dump ta flash (même si elle a un ylod) 3 - upload la 4 - on pourra potentielement te dire si ta console peu rejoindre les presses papiers .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rayane Ahallal Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 ok je ferais cela demain et je poste le dump ici. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rayane Ahallal Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Bon j'ai soudé le point SBE et nor tristate de ma play, mais j'ai toujours ce ylod qui empèche ma console de démarrer... est il possible que ce soit un ylod hardware (RSX et Cell) ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pour être sûr, il faut que tu soudes ton point nor tristate à la masse de la console en ayant retirer ton E3FLASHER, puis après remontage tu la met sous tension, si tu as toujours un YLOD alors tu a un problème hardware, sinon elle devrait s'allumer mais tu dois avoir un écran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rayane Ahallal Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 il faut que je soude a la masse de la console ?? *pascompris* Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iverter Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) !!! cdlt Modifié 17 février 2013 par iverter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés