Installation Dstw


zoroo
 Share

Messages recommandés

Salut

C'est pas bien compliqué : tu prends le dernier firmware sur le site, tu le mets à la racine de ta carte microSD

Puis tu crées (ou non) un dossier jeu/game ou autre dans lequel tu mets tes backups

A+

PS : si tu cherches un peu la manip' est exactement la même quelque soit le linker, tu devrais trouver facilement (y compris sur le site DSTwo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dezip avant!

A mon avis , tu as mis l'archive sur la sd

Sur ta SD , tu doit avoir :

-_dstwo

-ds2boot.dat

-readme_eng.txt

-ROMS ou JEUX (dossier qque tu creer et y met tes jeux (.nds))

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut aussi la mise à jour 1.19 dispo sur le site officiel pour que la DSTWO fonctionne sur la 3DS en 4.5.0.10.

Mais tu ne pourras pas mettre à jour ta DSTWO sur ta 3DS en 4.5.0.10. Tu devras le faire sur une autre console avant (DS lite par exemple).

Par la suite, dès qu'une mise à jour de la 3DS sort, il est recommandé d'attendre la mise à jour de la DSTWO avant, de la faire, puis de mettre ensuite la 3DS à jour.

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dcx a raison sinon il aurait un message d'erreur

essaie de formater ta micro SD et refais la manip, dezip bien les fichier et mets tout ça à la racine de ta micro SD puis teste à nouveau, sinon peux-tu tester avec une autre micro SD au cas où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en effet. J'ai pensé que s'il n'avait pas dézippé les fichiers à la racine, ce message apparaitrait quoiqu'il arrive (même si non compatible avec la 3DS).

Mais cette situation ne m'est jamais arrivée, donc vous avez surement raison. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ton revendeur a mis à jour le linker avant de te l'expédier pour qu'il fonctionne directement sur ta 3DS 4.5.0.10.

La 1.11 c'est le dernier firmware de la DSTWO donc c'est normal si les jeux DS fonctionnent.

La 1.19 c'est la dernière mise à jour de la DSTWO qui a dû être faite avant que tu ne la reçoives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non!

pas de hack 3ds , donc pas de jeu (backup) 3ds tournant sur linker

un .3ds c'est un dump d'un jeu nintendo 3ds

un .nds c'est un dump d'un jeu nintendo DS (lite)

Me demande pas pourquoi y a des .3ds , c'est juste que le dump a était possible!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share