Probléme Lecture Backup Jeux Xbox1 Sur 360


macew
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous.

j'ai une xkey sur une xbox 360 fat avec le dernier dashboard (mise à jour de octobre 2012).

tous mes backups 360 marchent impec, mais les backups de xbox1 ne veulent pas se lancer. j'ai un hdd xbox360 de 20go d'installé.

quand je lance le backup de jeu xbox1, il m'indique que c'est un "original" mais indique qu'il faut faire une mise à jour du système ! la mise à jour en question est faite et le backup concerné (jurassic park-opération genesis) fait parti de la liste des jeux xbox concernés par cette mise à jour et donc pouvant être lus sans problème par la xbox360.

comment faire ?

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@sebker56: pourquoi un tuto pour "ixtreme" ? j'ai le xkey360 !

@shakin: je n'ai plus le dvd original du jeu xbox1. j'ai donc mis l'iso sur le hdd branché sur le xkey360. les backups iso des jeux xbxo360 se lancent sans problème mais pour ceux de la xbox1 il me demande une mise à jour. voilà le prob,je n'aarive pas à lancer mes iso de xbox1 sur la xkey360 de ma xbox360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@sebker56: justement cette maj a été incluse dans les dernières mise à jour de la xbox 360 que j'ai effectuées. c'est ça que je ne comprends pas !

mon lecteur n'étant pas flashé, puis je graver l'iso de ce jeu xbox1 et le lire via le lecteur de ma xbox360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

hello. je viens de réessayer avec un iso de call of duty pour xbox1. même prob. ma xbox360 me demande une mise à jour pour la compatibilité du jeu alors qu'elle est à jour et que les mises à jour qu'elle a obtenues, contiennent les "patch" nécessaires à la compatibilité des jeux testés (cf site officeil de xbox) !

what's the prob ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@shakin: je n'ai plus le dvd original du jeu xbox1. j'ai donc mis l'iso sur le hdd branché sur le xkey360. les backups iso des jeux xbxo360 se lancent sans problème mais pour ceux de la xbox1 il me demande une mise à jour. voilà le prob,je n'aarive pas à lancer mes iso de xbox1 sur la xkey360 de ma xbox360.

rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :oki: tu n'as plus aucun original xbox1, c'est pas de bol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share