Corona V2 4Gb - Alternatives C5R11 Pour Cpu_Rst


LeVeL
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà, je galère depuis plusieurs heures sur ce glitch Corona V2 avec un DGX.

La nand est lue 2 fois, le Write DGX a été effectué avec les 2 version ECC.

J'ai testé diverse longueur de fils à peu près toute les combos de longueur et type trouvés sur divers forum. J'en suis à me dire que mon DGX est en cause... j'ai vu que certain DGX était carrément bon à rien... ou très peu de chose.

Bref, j'ai l'intention de commander le DGX v1.1 et je voulais savoir si je pouvais utiliser un ou l'autre des points encerclés en rouge sur la photo en guise d'alternative pour mon cpu_rst. Dans un élan d'impatience, j'ai arraché le pad C5R11 mais je tiens à me relier le plus près possible de ce dernier pour tenter la configuration proposée par la TX (que l'on peut voir dans la news du DGX 1.1 sur ce site)

Merci de vos réponses les gueux!!

Ce n'est pas une photo de mon board, mais elle permet tout de même de juger de ma requête!

post-55721-0-64055100-1360560571_thumb.j

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

sinon tu as le point R4D4 sur le dessus de la carte mere coté proce qui donne aussi de bon resultat avec la glitchip 2.2

essaye

Au plus court.

a+

Modifié par 850trx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos précieux conseils

J'ai déjà essayé le point R4D4 avec le fil bleu de 12 à 8 cm puis un AWG 24 de 12 à 8 cm également. J'ai aussi essayé FT3T10 avec les même longueurs. Pendant ce temps, le fil jaune d'origine sur le post_out ou le bleu à 55 cm et ensuite différente longueur. J'ai aussi tenté de mettre tout au plus court. Pour les DIPs, j'ai toujours la 8 sur ON et les autres sur OFF.

Branché en HDMI également. J'ai essayé avec le cable standard et chaque fois le RJ45 branché. Je vois la LED de mon routeur qui allume et s'éteint au fil des glitchs... éternels ;)

Je crois vraiment que c'est le DGX qui est en cause... mais comme je n'ai pas d'autre slim sous la main pour l'instant je ne peux pas le certifier. Je tiens à souligner que j'en suis pas à mon premier glitch... mais avec le DGX oui...

@+

Modifié par LeVeL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share